Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aymeric1111

GALLION se fait la belle

Messages recommandés

bonjour a tous nous avons un bernois qui a 6 mois GALLION et qui de temps a autre se fait la belle en passant sous le grillage j ai renforcé celui ci avec des sardines mais il arrive a passer(cela arrive 1 a deux fois par semaine mais ce n est pas regulier) quand meme la seule solution efficace que j ai trouvée est la cloture electrique mais je trouve pas ca super et je voudrais trouver une solution pour qu'il reste a la maison .en plus ma femme est la toute la journeee et le surveille mais d une minute a l autre il disparait pour aller faire un petit tour chez le voisin qui est a 800 metres de la maison (c est le voisin le plus près)son comportement va t il changer ou faut il trouver une autre solution?

la clôture électrique est très efficace, je l'utilise pour empècher Figaro d'aller dans la mare aux poissons, (il faisait un carnage)
il s'est fait choper deux fois
ça a suffi, dès qu'il voit le fil il ne s'approche plus, bien qu'il n'y est plus de courant dans le fil depuis longtemps.
je protège toute nouvelle plantation en mettant un fil autour, (sans courant)
Figaro ne s'y aventure plus

bye

GIBUS MON BOUBOU DE CINQ MOIS EST PARTI DEUX FOIS EGALEMENT EN DESSOUS DU GRILLAGE
MON MARI A INSTALLE UNE CLOTURE ELECTRIQUE ET ON A INSTALLE LE FIL EN BAS DU GRILLAGE
GIBUS S EST PRIS UNE DECHARGE UNE FOIS DEPUIS IL N Y RETOURNE PLUS POUR NOUS
CA A L AIR TRES EFFICACE IL SE MEFIE MEME DES FILS ELECTRIQUES A L INTERIEUR DE LA MAISON
CE QUI EST UNE BONNE CHANCE ILS SONT ENCORE JEUNE C EST LE BON MOMENT POUR LEUR EVITER
DES SOUCIS

ma soeur avait le même problème avec Cowai, ils avaient installe une clôture electrique avec un collier pour Cowai, celui-ci avait vite compris que s'il passait vite il n'avait pas de décharge et il filait

Ils ont décidé de le steriliser et depuis il ne file plus et la clôture a été supprimée

voici 8 jours que la cloture est prete j ai tous le tour du terrain mais n est efficasse que a quelque endrois le reste n est que postiche et cela a l aire de marcher du fait GALLION ne s approche plus du grillage et ne ce sauve plus prochaine etape suprimer les piquets et la vrais cloture dans 2ou 3 semaines je vou tiendrais ou courrant (lol)en se qui concerne la sterilisation on va attendre un peut

• Créer...