Chanelle-44 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 SOS TRES URGENT - SOS TRES URGENT - SOS TRES URGENT - SOS TRES URGENT - SOS TRES URGENT - SOS TRES URGENT - SOS TRES URGENT - SOS TRES URGENT - EROS est un boubou de 3 ans, inscrit au LOF à adopter ou famille d'accueil.Il est en parfaite santé, il est pucé (N° à venir), vacciné et stérilisé.Il est OK chiennes mais n'aime pas les mâles, surtout ceux de grande tailleIl supporte moyennement les chats.EROS est OK avec les enfantsSa maitresse, gravement malade et qui demeure au 4eme étage n'a plus la force de le sortir pour de grandes balades.Il y a urgence pour EROS de lui trouver soit une famille d'accueil ou mieux une famille qui pourrait l'adopter et lui donner de l'amour et du temps pour s'en occuper.Localisation : Marseille (13)Délai d'adoption : de toute urgenceFrais d'adoption : 150 eurosAdoption sous contrat association les Z'Amis de DjangoPour tout renseignement complémentaire, Veuillez contacter Marianne : jeanlucbecourt@wanadoo.frPhotos supplémentaires en attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 6 février 2012 EROS a été adopté. Longue et belle vie à lui et à ses maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanou111 0 Posté(e) le 6 février 2012 wouaaaaa je lui souhaite tout le bonheur qu'un boubou peut espérer!!!!! j'espère que ses nouveaux maîtres sauront lui faire oublier les mauvais moments!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 6 février 2012 COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ah ca faisait un moment que voyais cette jolie tronchouille passer en appel désesperé sur FB !Bien contente pour lui ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je cite : les parents des adoptants ne veulent pas s'occuper du chien lorsqu'ils seront présent pour garder les enfants ... ni les recevoir si ils ont Eros ....Donc, EROS est de nouveau dans les urgence pour l'adoption ou placement en FA. Je réactive son annonce dans le post des adoptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 18 février 2012 Grrrrrrrrr ils ne pouvaient pas réflechir avant !!!!!!J'espère qu'Eros va trouver enfin une famille RESPONSABLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 18 février 2012 Allez....vite ,vite,une super famille pour ce beau loulou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 février 2012 pauvre Eros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviesoleil1 0 Posté(e) le 18 février 2012 pauvre Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 18 février 2012 pauvre Eos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 18 février 2012 pauvre Eros , espérons qu'il trouve vite une nouvelle famille qui saura le caliner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 18 février 2012 on s'y emploie de toutes nos forces..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 24 février 2012 Adoptante trouvée parmi nos candidates à l'adoption, normalement le bel EROS ira la rejoindre samedi prochain.Suite ce WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 février 2012 formidable Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 24 février 2012 Vivement demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 24 février 2012 Comme tu dis !!!!! je me languis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 24 février 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 24 février 2012 Chanelle-44 a écrit:Comme tu dis !!!!! je me languis.Moi aussi en plus si ça marche ! il y a de grandes chances pour que je le vois ce beau boubou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 24 février 2012 oui j'attends des nouvelles de mireille demain... enfin aujourd'hui ! j'espère que tout va aller bien demain et oui isa je pense que tu auras l'occasion de le voir et j'espère que mireille passera par là pour nous donner des news et mettre des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 25 février 2012 Moi je me languis plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 25 février 2012 Adopté, je laisse Célia vous raconter, je le change juste de rubrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 février 2012 tu nous fais languir Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 25 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 25 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 février 2012 c'est un super travail collégial qui a permis qu'Eros trouve enfin SA famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 25 février 2012 oui un travail d'équipe dans un 1° temps d'une association à l'autre puis au sein de l'asso et voilà une super adoptante qui est inscrite ici mais qui a perdu son précédent boubou il y a un an et demi donc qui n'est pas venu depuis longtemps.Eros avait une bonne famille mais la belle famille a fouttu sa merde donc pauvre eros a du revenir à l'adoption, et heureusement il a croisé le chemin de mireille, à 150km de lui donc le destin était présent pour lui, et puis voilà aujourd'hui le monsieur a amené eros chez mireille et je l'ai eu au tel, tout va bien un boubou adorable, avec sa terre neuve ça se passe super bien, j'attends des photos et des nouvelles et peut être qu'elle passera par ici.voilà les nouvelles, je suis ravie car mireille est une femme très sympa, très simple, j'ai eu un bon contact immédiatement avec elle, alors je suis sure que tout va bien aller pour eros dans cette super famille, je crois que christelle ne pourra qu'à approuver je pense mes propos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 25 février 2012 et bonne chance Eros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chjkjf Posté(e) le 26 février 2012 Célia ,tu as tout à fait raison et j'approuve.Eros était très attendu par la famille de Mireille.Je sais que ce boubou va m’être présenté d'ici très peu de temps. Une merveilleuse adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites