bernard05 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 mon Rouky, mon loulou d'amour ; tu es arrivé dans notre vie fin 2006 mais c'est comme si c'était hier... que le temps passe vite ; tu es le papy de la meute, le raleur (comme ton maitre) mais si patient avec Flamme ; cool comme un vrai bernois même si tes origines resteront inconnues pour moi et LE gardien de la maison une photo que j'aime datant de quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bon anniversaire a ton papy rouky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 BON ANNIVERSAIRE beau Rouky, la photo mise par ta maminou n'est pas trompeuse, tu as l'air bien râleur mais c'est peut-être ce qui fait ta longévité alors ne change rien.....Gros bisous truffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Joyeux anniversaire au papy Roukyqu'il passe encore de nombreuses années parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassart 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bon anniversaire Papy Rouky !!! Encore de belles années au près des tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 'est un bel age pour ce jeune papy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marysej 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE ROUKY !Continues de raler Plein de calins rien que pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Joyeux anniversaire mon beau Rouky !!!!!!!! plein de papouilles rien que pour toi..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 papy rouky !!!oh ben on fêtera ça dignement samedi soir.... on boira aux 9 ans du papy et on pourra lui faire une vraie caresse pour l'occasion ! ok tout est prétexte pour boire hein Mag .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne03 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 alors les raleurs je confirme ils viennent vieuxj'en ai une a la maisonil est trop beau ton rouky c'est le conscrit a ma tu two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Joyeux anniversaire Rouky !!!Plein de papouilles pour l'occasion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci beaucoup pour Rouky, je l'ai bisouillé et papouillé de votre part à toutes, il m'a regardé étonné !! ok pour arroser samedi, ça fera plaisir aux 2 pattes Marianne, c'était Traboule, conscrite et 1/2 soeur de Traboule (2002), Rouky est né en 2003 et en fait drôle de nom, j'aurai dû lui changer dès l'adoption... pas important à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Encore plein de papouilles à papy rouky ... quitte à l'étonner un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Nanou a fait un superbe portrait pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinnay95 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Avec un peu de retard, je souhaite un joyeux anniversaire à Rouky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2260 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Rouki un peu en retard Pleins de papouilles pour me faire pardonner et continue de râler, c'est tellement drôle un boubou qui râle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 en retard...mais de tout coeur je te souhaite un merveilleux anniversaire Rouky!!! Bonne santé beau Papy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P@sc@l 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 A toi beau Rouky et continue à faire le bonheur de tes maitres longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Alors nous aussi avec un peu de retard mais en toute amitié un avec tout plein de de notre Calypso au papybou Rouky de notre marraine du Noel des Boubous 2011 !!! (Calypso a encore remercié sa marraine " jojo" ce matin en dégustant dans l'herbe fraiche du matin son dentarask !!)...Voilà un petit cadeau virtuel... pour ton beau Rouky en lui souhaitant une longue et paisible...retraite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bon anniversaire Papy Rouky, et continue de donner autant de bonheur à ta famille.Gros câlins mon Tout Beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 a papy Roukygros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boubou 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 il est tout beau ce Rouky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Merci pour Rouky, beau ??? pour moi, c'est le plus beau !! les puristes diraient qu'il n'est pas vraiement dans le standard question répartition des couleurs vers les babines, mais comme je ne connais rien de ses origines, de toute manière, non confirmable ; l'importance pour nous, c'est qu'il soit un super compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 devine quoi ???????????????????????Chui trèèèèèèèèèèèèèèèèèès en retard !!!!!!! ............j'te jure, j'ai pô fait exprès !!!!!! Mais bon, il n'es JAMAIS trop tard pour fêter un anniv non ?? Alors ROUKY, reste râleur et exigeant, c'est signe de bonne santé !!BON anniversaire ROUKY et tout plein de papouilles et gratouilles pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites