Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2012] DIXY et VICTOR SPA de VERSON (14) - ADOPTES -

Messages recommandés

On les avait par un, voilà que maintenant ce sont des COUPLES DE BOUBOUS qui nous tombent dessus, c'est désespérant :

Nom : DIXY

Sexe : Femelle

Date de naissance : 11/09/2009 (2,5 ans)

Identification : 2GCP606

A ADOPTER AVEC VICTOR !!

Comportement : DIXY est une boubounette en OR MASSIF !!

OK Chiens, mâles et femelles

OK Enfants

OK Hommes et Femmes

OK Chats

DIXY est très gentille et est à adopter avec son compagnon d’infortune VICTOR

Ils sont inséparables !!!

----------------------------------------------------

Nom : VICTOR

Sexe : Mâle

Date de naissance : 03/09/2008 (3,5 ans)

Identification : 2GBG063

A ADOPTER AVEC DIXY

Comportement : VICTOR est un boubou en OR MASSIF !!

OK Chiens, mâles et femelles

OK Enfants

OK Hommes et Femmes

OK Chats

VICTOR est très gentil et inséparable de DIXY sa compagne de galère

Conditions d'adoption :

  • DIXY et VICTOR sont à adopter ensemble IMPERATIVEMENT
  • Pas de co-voiturage la SPA veut voir les futurs adoptants
  • Stérilisation obligatoire
  • Adoption hors département OK si SOS BOUBOUS peut assurer le suivi post adoption
  • Terrain clos INDISPENSABLE
Contact unique :

SPA de la Basse Normandie

Route de Saint Manvieu-Norrey

14790 VERSON

Tél : 02 31 08 00 75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il semblerait qu'en ce moment ce soit la mode d'abandonner 2 boubous !!! ggrrrrggrrrrggrrrrggrrrr
ils sont tous les 2 splendides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va doubler les effectifs !! c'est lamentable mais bien entendu, 2 ça occupe et tiens de la place ggrrrr pour une bien généreuse aimante famille très rapdiement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tous ces boubous en ce moment!!!!!!!!! c'est la cata

ggrrrrggrrrrggrrrrggrrrrggrrrrggrrrrggrrrrggrrrr

N'hésitez pas si besoin de moi, je travaille à 5 minutes de la SPA de Verson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, une véritable épidémie d'abandon en ce moment !
Quant à les abandonner par 2, c'est le problème du boubou : tellement gentil qu'on a envie d'en avoir plusieurs ...........sans forcément penser aux aléas de l'avenir !!............je pense qu'il y en a beaucoup qui ne se posent pas vraiment les bonnes questions et qui cédent à leurs envies plutôt qu'à la voix de la raison !! ...........mais bon................

Allez allez, je souhaite à ces 2 beaux boubous de vite trouver une famille aimante ..........et réfléchie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimimc a écrit:
est-ce qu'on connaît les raisons de cet abandon????????

non Mylène, pas inscrit par Nicole sur l'espace privé des déléguées de SOS BOUBOUS, j'ai essayé de téléphoner mais la SPA n'est ouverte qu'à partir de 14 h 30 et merci pour ta proposition d'aide. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joëlle, Nelly doit appeler tantôt car c'est elle qui a eu l'autorisation de diffuser, et si la SPA reçoit plusieurs coups de fil, ça ne va pas le faire.....
Vois avec Nelly si elle l'a fait ou non. Merci (tu as ses coordonnées sur le site de SOS B. dans la rubrique ''contacts''

Merci Mylène, ce serait bien si tu pouvais aller les voir et nous faire qques photos supplémentaires. Merci d'avance et bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène hormis les photos ce serait bien d'en savoir plus sur leur caractère aussi si on a des adoptants à envoyer vers la spa !
merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène, peux-tu te mettre en contact s'il te plait avec Nelly V. notre nouvelle déléguée Bretagne qui est en contact avec la SPA, il ne faudrait pas faire de doublons, au risque de se faire envoyer ''balader'' par la SPA.
Je t'envoie un mail de suite pour te donner ses coordonnées. Elle a réussi à négocier que nous diffusions pour ce magnifique couple de boubous, aussi c'est logique, il me semble, que vous soyez toutes les deux en relation.
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, Nicole tu as raison, laissons Mylène et Nelly voir ensemble et avec la SPA bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait Nicole, j'ai envoyé un mail à Nelly.

C'est qui qui va aller papouiller les 2 magnifiques nounours?????????????????

Chouchou a dit : "tu y vas mais tu prends la 107 comme ça je suis sur que tu ne vas pas les rammener à la maison "

Bon je sais faut pas craquer, là c'est complet complet, plus de place dans la maison ni dans la voiture ni dans le canapé!

Mais j'espère vraiment pouvoir vous aider pour cette adoption bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, rdv pris demain soir pour les photos des 2 nounours, je crois que les larmes risquent de couler quand je les quitterai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène, met donc ton armure anti-adoption !!!

Raison de la mise à l'abandon : les maitres des loulous n'avaient plus le temps de s'en occuper et nos deux amis fuguaient... Donc terrain clos solidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mylène, en abaissant le siège banquette arrière, j'ai mis 3 bouviers dans une Opel Corsa !!! alors tu vois mort de rirepdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
Mylène, en abaissant le siège banquette arrière, j'ai mis 3 bouviers dans une Opel Corsa !!! alors tu vois mort de rirepdr


Voici ma titine : [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 a écrit:
Mylène, met donc ton armure anti-adoption !!!


Oui Nicole, pas le choix...tu crois que je peux leur apporter un nonos chacun???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

............. ggrrrrggrrrr Je suis "effarée" par ce nombre de duos de boubous à l'adoption dans cette rubrique,en ce moment!.... ggrrrrggrrrr

pour tous ces beaux loulous! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mylène, tu peux toujours essayer, mon amie qui tient un refuge animalier autorise toujours des petits cadeaux aux loulous à condition, bien sûr que cela ne crée pas un pugilat, tout dépend combien ils sont dans le même bopx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uff ancore deux boubous a l'adoption ça m'annerve!!!!
j'espere qui une belle famille ...... courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good NewsGood News adoptés ENSEMBLE cet apres midi

merci quand meme pour votre mobilisation ,Marie du refuge qui ne rale pas meme apres plusieurs coup de fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, 17h30, me voilà partie pour la SPA de Verson, j'arrive et explique à la dame que je viens de la part de SOS BOUBOUS pour prendre des photos des 2 BB et là..........................................................................la dame me répond, "ils s'en vont tous les 2!!!"

Les gens étaient en train de faire les papiers, j'ai donc demandé si je pouvais restée le temps qu'ils terminent pour les prendre en photos, des gens très gentils qui ont déjà adopté un ptit loulou et qui ont eu des St Bernard.

Le must du must, c'est qu'ils habitent une ferme, à 10 minutes de ma future maison encore en construction!

Alors voici Dixy et Victor avec leur nouveau papa et leur nouvelle maman :

[img][/img]

[img][/img]

en partant, le monsieur m'a dit que je pouvais passer quand je voulais! super heureuse même pas pleuré

du coup, j'ai laissé les 2 nonos pour les autres abandonnés...

Ravie d'y être allée, les boubous vont avoir un bon bain! de plus ils ne seront jamais seuls car les adoptants sont famille d'accueil!

J'irai les voir et vous mettrai des nouvelles images!!!!!!

ils auraient été abandonnés car : "ça fait 3 ans qu'ils vivent ensembles et toujours pas de bébés...." sans commentaire!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742600742 trop bien oh de sgens encore au grand coeur, c'est très émouvant tout ça...

pour la raison de l'adoption, j'y crois 100%, ça ne m'étonne pas du tout, et je pense que bcp de couples de boubous qu'on peut avoir à l'adoption c'est pour ces raisons, les gens sont vraiment horribles !


enfin ces 2 boubous vont être heureux et en plus mylène pourra les voir ! 222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Célia je ne suis pas surprise de la raison de l'abandon.
Les loulous vont commencer une belle nouvelle vie, c'est une bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742600742 merci Mylène pour ce rayon de soleil du jour, y en avait besoin !! bonne route à Dixy et Victor dans leur nouvelle famille qui m'a l'air bien sympathique et mille fois bravo pour cette double adoption !!vivement la suite lors des visites de Mylène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est carrement génial !!
2 boubous à placer ensemble, ce ne doit pas être facile, alors là, en si peu de temps !! en plus ils ont l'air super ces gens !! 600742600742600742

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom a écrit:
600742

Je connais une 107 qui doit se sentir soulagée... pdr


T'as raison!

Mais c'est surtout la propriétaire de la 107 qui était soulagée...j'étais stressée rien qu'à l'idée de devoir les remettre dans leur box, de me retourner et de voir leur ptites bouilles tristes...c'est pour ça que j'avais prévu les nonos bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waooou!!!!!!!!!Génial!!!!!!!! 600742600742600742600742600742 J'ai eu la larme à l'oeil en voyant ces images!.....
Cette famille a l'air super!!!!!!!!! et.... pour ce joli duo !
Heureusement qu'il y'a encore quelques personnes avec un vrai coeur!

.......Euh...Pour les raisons de la mise à l'adoption....moi non plus..pas étonnée du tout!.... et..... ggrrrrggrrrr car sinon......je sens que je vais m'énerver!!!.... ggrrrrggrrrrggrrrrggrrrrggrrrrggrrrrggrrrrggrrrrggrrrrggrrrrggrrrrggrrrrggrrrrggrrrr

Bonne route à Dixy et Victor!Et beaucoup de bonheur avec LEUR Famille! 600742bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des très bonnes news envoyées par nos supers adoptants à la SPA!

Je cite : "première nuit de victor et dixy à la ferme,arrivés hier sans problème,trés bonne adaptation y compris pour popette notre petite chienne,trés bons chiens, bien éduqués,nous sommes trés trés trés contents de les avoir adopter, nous avons passés la soirée au toilettage,mais encore beaucoup de poil.MERCI ET ENCORE MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE LA SPA"

Merci beaucoup à LILISAXO pour les nouvelles! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mylène pour ces bonnes nouvelles, c'est génial de constater que tout se passe super bien.
Bonne soirée et gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...