Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2012] TWINTY, Femelle B.B. N. LOF 2,5 ans (34) - ADOPTEE -

Messages recommandés

TWINTY, Femelle Bouvier Bernois N. LOF 2,5 ans Dépt. 34

A ADOPTER

Nom : TWINTY

Date de naissance : 07/06/2009 (2,5 ans)

Identification : 250269700192619

Inscrit à un livre des Origines : Non

Santé : TWINTY est en bonne santé, elle n’a pas été radiographiée ni hanches, ni coudes mais ne présente aucune boiterie. Elle n’est pas stérilisée, mais elle sera très prochainement.

Ses vaccins sont en cours.

Comportement :

OK hommes, femmes, enfants

OK chiens mâles et femelles

Chats : OK

Un peu méfiante avec les gens au début, une fois en confiance après un petit moment, c’est une chienne très affectueuse.

Elle est discrète, propre, calme et posée dans la maison. Sage pendant les absences. Dehors, elle est assez dynamique et suit volontiers pendant les longues balades.

Environnement : TWINTY est actuellement en famille d’accueil dans une maison et jardin, avec une autre boubounette de son âge, elle dort à l’intérieur mais peut aussi dormir à l’extérieur.

En conclusion : TWINTY est une gentille boubounette, propre, a du rappel et marche très bien avec ou sans laisse au pied de son maitre.
Elle déborde d’amour mais étant donné son jeune âge, elle a également de l’énergie.

Une fois sa confiance accordée, c’est une pupuce extra et très câline.
Fille de HAPPY, a toujours vécu avec sa mère mais peut être adoptée sans elle (voir l’annonce de HAPPY)

Raisons de la mise à l'adoption : tue les volailles et était toujours attachée chez ses anciens propriétaires.

Conditions d'adoption :

- Jardin clos et, de préférence, sans volailles.

Délai d'adoption : le plus tôt possible après sa stérilisation.

Frais d'adoption : 140 euros (remboursement des frais de stérilisation).

Contacts :

Florie Moget, E-mail floflo_m34@hotmail.com

Célia Fritsch, E-mail fritsch.celia@neuf.fr

L'attache a l'air bien courte

J'espère qu'elle va vite trouvé une famille où elle sera choyée.

Twinty est chez ma meilleure amie Emilie, depuis 2, à Saint André de Sangonis.
On est allée les chercher ensemble car menacées d'Eutha.

Twinty est une "bouboune de poche" 24kg, petite mais trèèèèèèèèèèès affectueuse.
Elle est un peu craintive au premier abord mais au bout de qq minutes, on se rend compte qu'on a une boubounette scotchée sur nos pieds et qui nous regardent pour des calins !
Elle a vécu en enclos et attachée avec sa maman Happy, elle découvre un peu tout mais comme pour Happy c'est une boubounette courageuse qui n'hesite pas à braver ses peurs ce qui permet de bons progres !.

Facile a vivre et discrète, elle est vraiment très attachante comme petite puce !
Ma meilleure amie trouve cependant qu'elle est assez "active" donc une famille un peu vivante lui conviendrai tout a fait!
Elle pense qu'avec des retraités qui bougent pas trop elle s'ennuirait

Elle est OK chiens males/femelles, chats, suit très bien au pied mais n'a aucune education (assis couché etc... connait pô).
Elle est propre et sage pendant les absences.
S'entends bien avec les enfants également.
Lorsque le portail s'ouvre elle ne cherche pas à s'enfuir et a trèèèès bon appétit lol

Hier on a fété mon anniversaire chez Emilie, il y avait une dizaine de personnes, elle est allé chercher des calins de tout le monde, hommes ou femmes, sans soucis mais il faut tout de meme y aller en douceur car les gestes brusques l'effraie

Quelques photos
Happy et Twinty

Twinty

Avec Emilie chez le veto

TWINTY est maintenant en famille d'accueil et nous devons tenir compte des nouvelles constatations sur son comportement. Donc, nous avons refait l'annonce, je la met en lieu et place de l'ancienne, ainsi qu'une nouvelle photo.

Twinty dans sa FA avec Julien, le copain d'Emilie
Apparemment, impossible de la prendre seule, elle colle aux bask lOL

Elle est Adorable... et ....Merçi à ton amie de l'avoir acceuilli!

Elle a l'air si heureuse, c'est une nouvelle vie qui va commencer pour elle. Elle rattrape tous les câlins qu'elle n'a pas eu plus tôt.

TWINTY est dans sa nouvelle famille vers les grandes montagne alpines. Belle et longue vie a elle et à sa nouvelle famille

je tenais à vous faire partager ça :

Célia, je tiens à vous remercier du fond du coeur pour toute l'energie que vous avez mise pour notre dossier. Je viens d'avoir mes parents au télèphone ils sont sur le chemin du retour avec Twinty, si vous saviez tout le bonheur que je sens dans leur voix. Je vous donnerai des nouvelles dans quelques jours de Twinty. Encore milles mercis.

c'est le mail de la fille de la famille adoptante, c'est trop de bonheur de lire le bonheur des gens !!!! 600742600742600742
tout le monde va être super heureux dans cette histoire, elle est dans une famille amoureuse du bernois ils en ont eu 2 déjà dont la dernière partie très jeune de dysplasie sévère, alors j'imagine leur grand bonheur de pouvoir rendre heureuse une fifille à nouveau et quel beau sauvetage !

encore mille mercis à florie et son amie qui ont sauvé ces 2 nenettes de leur enfer, pour twinty, nous avons bien travailler toutes les 2 et cette histoire est trop belle, j'en suis toute émue...
souhaitons une très belle histoire aussi pour happy sa maman.

Merci au trio de choc : Florie, son amie Emilie et Célia !! grace à vous trois (et à la compréhension de la famille Emilie, Julien etc) TWINTY va pouvoir enfin connaitre une vie heureuse et en Haute-Savoie...
Célia, on va pouvoir faire une" randonnée spéciale adoptés en 74, 73 et 38" 600742

Un grand merci à Florie et à Emilie d'avoir permis à TWINTY de trouver une excellente famille et très bientôt, il en sera de même pour HAPPY

Merci à tous !! Vous savez j'y repense souvent depuis qu'elle est partie et j'suis vraiment toute émue en imaginant sa nouvelle vie, loin de tout danger et entouré d'amuor et de compréhension !

Emilie vous remercie tous pour les messages !

Hip Hip Hip Hourra pour Twinty ^^ et Celia, c'est vrai qu'on a bien bossé, et ça sera pareil pour Happy j'en suis sure !

• Créer...