Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2012] HAPPY, Femelle B.B. N.LOF 4 ans (34) - ADOPTEE -

Messages recommandés

HAPPY, Femelle Bouvier Bernois N. LOF 4 ans Dépt. 34

A ADOPTER

Nom : HAPPY

Date de naissance : 31/12/2007 (4 ans)

Identification : 250268710099578

Inscrit à un livre des Origines : Non

Santé : HAPPY est en bonne santé, elle n’a pas été radiographiée ni hanches, ni coudes, mais ne présente aucune boiterie. Elle n'est pas stérilisée, mais elle le sera avant son adoption.

Ses vaccins sont en cours

Comportement :

OK hommes, femmes, adolescents. Se méfier avec les jeunes enfants.

OK chiens, mâles et femelles, si les chiens la respecte, sinon ne se laisse pas faire. Elle est donc sociable avec ses congénères qui la respecte mais ne va pas forcément aller les voir pour jouer.

Chats : OK

Très affectueuse, elle a cependant une petite réticence au premier abord, mais une fois en confiance, elle est très demandeuse de câlins et de présence, saute beaucoup pour les caresses (en cours de reprise en main chez sa famille d’accueil) et déborde d’amour.

Environnement : HAPPY est en famille d’accueil en appartement, dort à l’intérieur mais peut aussi dormir à l’extérieur.

En conclusion : HAPPY est une gentille boubounette, propre, a du rappel, et elle est très affectueuse. Elle est sociable du moment qu’on l’aborde avec douceur.

Mère de Twinty. Vit avec sa fille mais peut être adoptée sans elle (voir annonce de Twinty).

Raisons de la mise à l'adoption : tue les volailles et était toujours attachée chez ses anciens propriétaires.

Conditions d'adoption :

- Jardin clos et, de préférence, sans volailles.

- De préférence, une famille sans jeunes enfants.

Délai d'adoption : le plus tôt possible après sa stérilisation.

Frais d'adoption : 140 euros (remboursement des frais de stérilisation).

Contacts :

Florie Moget, E-mail floflo_m34@hotmail.com

Célia Fritsch, E-mail fritsch.celia@neuf.fr

Rhooooooo elle s'en lèche encore les babines cette coquine !!
C'est pas rien d'aimer le poulet à ce point !!

Cette puce est extrêmement mignone ......tout comme sa copine !! mais si elles sont à adopter ensemble, mieux vaut peut-être éviter la campagne avec voisins qui ont des volailles !! ........surtout à 2, l'instinct de meute et de chasse revient très vite !!

Je lui souhaite de vite trouver une bonne famille, tite puce !! a-t-elle l'air d'une achachienne ??

Happy est chez moi en FA depuis 2j

C'est une boubounette extra, très très caline et proche des gens. Elle aboit un peu sur les hommes mais je suis sure qu'avec de la patience et de la douceur elle réagira différemment !
D'ailleurs au début dans la rue, elle aboyait sur les hommes maintenant elle les croise sans rien dire !

Elle adore quand on lui porte de l'attention et se plierai en 4 pour etre tout contre nous !

Elle est OK chiens, chats, males/femelles, lapins, elle est propre et elle me suit deja en balade sans laisse (impossible qu'elle fasse ses besoins si elle est attachée avec moi a coté lol) Un peu de stress dans les foules mais après ça va, elle se laisse papouiller par tout le monde si c'est fait en douceur et quand on lui donne un gateau, on est sa meilleure amie MDR
Elle découvre les joies du pataugeages dans les marres, commencent a aller tenter des approches de jeux avec mes gros et elle est sage lors des absences.

Elle n'a jamais rien vu a part son enclos où elle était avec sa fille mais c'est une puce trèèèèès courageuse qui n'hesites pas a braver ses peurs pour nous faire plaisir ! Et le pire c'est qu'on voit qu'elle est toute fiere d'elle après avoir réussi !
Elle n'a cependant aucune éducation (assis couché et tout ça, elle ne connait pas) mais suit super bien au pied !

Voilouuuuuu ^^

Quelques photos de la puce
Happy et Twinty

Happy

Happy et moi chez le veto, le jour où j'suis allée la chercher

Happy ou la serial killeuse de petits chiens

Avec Aurus et Lady

En balade aujourd'hui

En revenant de balade, moment ménage ! Happy, Darko, Aurus et Lady

HAPPY est maintenant en famille d'accueil et nous devons tenir compte des nouvelles constatations sur son comportement. Donc, nous avons refait l'annonce avec des précisions intéressantes sur son comportement et sur la stérilisation.

• Créer...