célia06 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 coucou,je descends du 11 au 18 février aux adrets de l'esterel alors Isa, Monique et puis si il y a d'autres sudistes ça pourrait être sympa de se faire une balade ou en tout cas de se voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 les Sudistes, Rhône-Alpes vous prête Miss Speedcélia ! vous nous la rendrez... elle est très utile dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 joelle tu sais que ta chienne est née le même jour que moi donc si elle devient speed comme moi tu sauras d'où ça vient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 hello Célia on se voit déjà le 11Après tu me dis, si j'ai pas besoin de déménager le salon je suis dispo ! en ce qui me concerne je préfère la balade le dimanche !!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 j'ai eu claudia par mail qui me dit qu'on pourra se voir je dois lui tel quand on sera sur place alors on verra, ce serait sympa je vais faire un mp à monique aussi et puis je vais voir si je peux pas voir nanou...voilà quant à steph j'abandonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Célia, si tu vois Claudia, tu auras peut être des nouvelles de Stéf ??? nous sommes tous très occupés mais bon... un coucou sur le forum, ça ne prend pas bcp de temps et pourrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 mais j'en ai eu des nouvelles de stph... par isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 célia a écrit:mais j'en ai eu des nouvelles de stph... par isa ! je n'en doute pas mais pas de nouvelles en direct... comme je te l'ai dis l'autre soir, je trouve ce silence dommagable pour la suite, mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Isa vient de me prévenir de votre rencontre, ben c'est simple en ce qui me concerne je ne suis pas disponible car je travaille et ai changé de taf.Si je ne suis pas repassée sur le forum c'est que ma vie a un peu bougé, en même temps je n'ai pas vraiment à me justifier, vous avez toutes tous mon mail, mon téléphone il me semble. Je n'ai pas écrit ici depuis trés longtemps sans doute parce que je n'avais pas envie JUSTE PAS ENVIE !!!! Rien à voir avec les uns ou les autres, mes emmerdes de genoux, ma séparation avec Manu, les emmerdes familiaux avec mes parents et enfin cherche un taf parce qu'il faut s'occuper des enfants ont suffit à remplir mon temps, pour le reste et bien je ne vois pas en quoi ça serait préjudiciable ou dommageable si c'est de Bouboufiesta dont vous parlez et bien c'est juste triste.... désolée d'être crue ou de choquer mais ma vie passe un peu avant et j'avais beaucoup de choses à régler, là je vais m'occuper de l'AG de 2011 puis préparer 2012 et enfin 2013.... enfin je trouve trés con d'être jugée parce que je n'ai pas justifiée mon absence.... Bref passons ! Voilà je vous embrasse et vous savez comment me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 perso steph je ne te juge pas juste que sachant que l'on n'a pas de tes nouvelles c'est que tu es occupée donc je pensais du coup que c'était pas nécessaire de te contacter moi perso je t'ai envoyé un mail mais pas eu de réponses...on a tous nos soucis dans la vie, chacun fait comme il peut ! courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesnains 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Célia j'ai répondu à tes voeux, et la dernière fois que je t'ai écrit pour BBF et le site c'était le 16 juin aprés je ne sais pas quoi te dire, si tu as eu ou pas mes messages, tu sais mes soucis de connexion mais bon !!!! C'est clair qu'on a tous une vie et tant que j'aurai pas digéré la tartine de merdes qu'est la mienne et bien je me focaliserai dessus alors condamnable, préjudiciable ou dommageable pour le devenir d'une association faut quand même pas pousser mais si c'est ainsi et bien tant pismais j'ai des choses bien plus importantes à gérer que des reflexions que je trouve franchement déplacées.Voilà,@ plus tard quand l'AG de la BBF sera prête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ah ben ta réponse je l'ai pas eu... voilà pourquoi je n'ai pas de nouvelles... j'ai fouiné j'ai pas trouvé ton mail, décidément on peut même pas se fier au monde moderne, moi le tel perso jamais assez de temps devant moi pour me dire que je vais pouvoir avoir une longue conversation tel, car je cours tout le temps et quand je m'arrete de courir j'ai qu'une envie ne rien faire du tout ! oui ça m'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 7 février 2012 CéliaJe viens de voir le post car en ce moment je ne viens pas trop sur les forums petits problèmes avec ma belle mère ( maladie SLA ) , j'ai vu que tu venais par chez nous et bien c'est dommage car ce weekend j'ai quelque chose de prévu donc ce sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 7 février 2012 mais je suis là toute la semaine monique !!! donc si entre le lundi et le vendredi tu es dispo on pourra peut être se voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloamore 0 Posté(e) le 22 février 2012 je vois ton message un peu tard...mais si jamais tu passes par le 05, hésites pas à me contacter!on est pas très loin puisque toi du 38!bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites