Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2012] ALASKA, Femelle BB. N.L née en 2005 (27) - ADOPTEE -

Messages recommandés

Rappel de l'ancien post : /t18595-couple-de-bouviers-bernois-5-et-6-ans-27-adopte

ALASKA (femelle née en 2005 )

Adorable chienne BOUVIER BERNOIS (non LOF) élevée avec des enfants !

ALASKA est une boubounette en OR MASSIF, elle est affectueuse, très joueuse et très sociable, elle est OK avec ses congénères et les chats la laisse indifférente....Elle est adoptable immédiatement.

Vaccinée, vermifugée et identifiée ; elle sera stérilisée. Elle aime bien être à l'extérieur mais ne déteste pas un intérieur bien douillet.

Adoption sous contrat de l’association CAPPA, sur RDV :

Refuge du plateau de neubourg

27110 HECTOMARE

09 63 44 28 93

06 73 99 11 53

Nota : Nous demandons aux adoptants potentiels de justifier leur intérêt pour ce couple de chiens (photo de leur environnement familial, maison, terrain, de leurs animaux (ex ou actuels), coordonnées de leur vétérinaire etc.

Hello Nicole,

Bonne nouvelle je pensais ,aux dernières nouvelles, qu'Alaska allait chez la nièce de la personne du refuge qui a gardé le beau mâlou ?? ????? je deviens gaga ou pas ??

bisou

Bon,donc si Bufalo est chez la nièce...c'est Alaska qui devait peut-etre restée au départ dans la famille d'accueil? j'ai pas remonté la lecture du post mais je me souviens avoir lu à un moment que le couple de boubous pourrait encore se voir... oups

En tout cas, pour la belle Alaska !!

bisou

oui,................c'est cela ..................c'est cela même Calypso !! respire ......................souffle ...........
faut prendre soin de Calypso parce que là ...........

En tous cas, malgré les signes de "torturage" de méninges de Calypso, la bonne nouvelle est là : Alaska a trouvé une famille 600742600742

Calypso.................promis...................tu prends soin de toi hein ?? pdr

Bonne nuit les filles (vais me coucher avant de m'en prendre une par Cal.........o )

Olala...olala...Sylvie : ...ma vengeance sera TERRIBLEEEEEEEE.... pdr

Oui,tu peux te moquer gentiment car c'est toujours un régal de te lire...tout comme de voir ta mamie Rhapso !!

Allez,faut dire qu'on s'y perd un peu malheureusement avec tous ces beaux boubous à l'adoption...

On leur souhaite tous de trouver une famille aimante et...gaga certes de leur boubou mais pas gaga tout cours... pdr ...

Bon va,je me donne comme excuse l'heure tardive meuh ...sur ce pas... bye ... !!

Au plaisir de te lire Sylvie et bisou à vous toutes...de mémoire sur ce post...Nicole en cheftaine...Sylvie,Joelle et ceux qui passent faire un tour sur le post de la belle Alaska...bonne chance ma jolie

Voici des nouvelles de la jolie ALASKA, je cite :

bonjour , voici une photo d'alaska; tout va très bien ,elle est à l'aise dans la maison , je crois que c'est une grande histoire qui commence pour nous deux. Elle adore la voiture.....

Sylvie, tu m'as piqué ma phrase !! +1 tout pareil !!

Longue route à Alaska...des news et des photos de temps en temps pour nous montrer ton nouveau bonheur et tu feras le notre derrière nos écrans ma belle

Nicole,as tu des news de son beau malou qui était avec elle ? se rencontrent-ils comme c'était prévu ? et les bébébous ?

bisou

Aux dernières nouvelles tout allait bien pour toute la petite famille.... En revanche, je ne sais pas si Alaska revoit son beau malou Buffalo.

Je vais me renseigner....

Je viens d'avoir des nouvelles des petits bébésbous d'Alaska et de Buffalo, je cite la responsable de l'association :

Bonjour,

J'ai le grand plaisir de vous donner à nouveau des nouvelles de GADGET ; Mme Caroline Noizette nous le dit, c'est un chien très bien dans sa tête, grâce à l'attention et l'amour que Mélanie et David lui ont donné ainsi qu'à ses deux frères. Il faut dire qu'en prenant Alaska, Buffalo abandonnés plus les 3 petits, ils ont eu beaucoup de mérite et toute notre reconnaissance.
Mme Noizette visite des personnes âgées et enfants handicapés dans le cadre de sa profession et elle est ravie d'avoir GADGET qui a pris le relai de Nanouk, son boubou décédé récemment et Gadget est heureux d'être toute la journée avec elle et de voir du monde.

Quand à CALIN, je le vois très souvent puisqu'il est à 2 mn de chez moi mais il est dans une famille qui n'a pas d'informatique et il faudrait que je fasse des photos mais chaque fois que je vais le voir, j'oublie l'appareil. Bon, allez, je vais mettre un post it pour la prochaine visite.

Malheureusement, la troisième adoption nous cause bien du souci, l'adoptant est de mauvaise foi, et il ne nous est pas facile d'avoir des nouvelles......

A bientôt

Martine

Voici donc des photos de GADJET

• Créer...