Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

Une convalescence sans stress : finit la collerette !!!!!!!

Messages recommandés

je l'avais vu en cherchant une solution pour mes minettes après leur sterilisation mais je me suis demandé à quel endroit ce système empêche le chien de se lècher?
Tu peux nous donner des détails supplémentaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les barres souples qui empêche le chien d se contorsionner pour se lécher. Je t'"assure que c'est vraiment très efficace et tellement moins stressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!!!!!!génial !!!! Je vais aller voir ça.....pour la future stérilisation d'Elios...ce sera parfait!
Mille merçis Nicole!!!!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisous Isa, tu sais qu'avec les 2 D, il me faut toujours trouver des astuces, surtout avec le Diégounet qui n'accepte aucune contrainte... Mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Nicole!.... le cousin ici,c'est pareil!..... Mais chaque fois qu'il a eu les colerettes c'était l'horreur il était hyper speed !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole, ça m'a l'air très pratique ; ici, Flamme explose aussi les collerettes et Rouky n'apprécie pas, je vais voir de près bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super super et extrêmement pratique Joélle et en plus, nos loulous ne sont pas en état de stress permanent avec cette foutue collerette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nicole, ça a l'air intéressant tout ça! S'il a une plaie à la tête, la joue, est-ce que çA l'empêche aussi de prendre sa patte arrière et se gratter? je te pose la question parce que Nelson se choppe plus facilementt des dermatites au visage, au cou, etc... moi j'utilisais une collerette mais que j'avais coupée au bout large, du coup elle était moins longue, il ne se cognait pas dans les portes, pouvait boire, etc (mais c'était parce que sa plaie était au visage, sinon ça n'aurait pas pu être efficace!).
Et pour les deuxièmes loulous qui veulent aller lécher les blessés, tu as une solution????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cela empêche les gratouilles..... quant au 2eme loulou qui léchouille, pas encore trouvé de moyens.... ici la Miss Danette s'en donne à coeur joie quand elle peut léchouiller son pote....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Approuvé par Elios.... Nous lui avons posé ce harnais ce matin,...aprés que le véto lui ai enlevé le pansement à la queue....Les points doivent rester à l'air pour une meilleure cicatrisation....Encore Nicole!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...