Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jocelyne78

Anniversaire de SULWEG, 11 ans

Messages recommandés

Bonanniv Joyeux anniversaire ma boubou d'amour.
Aujourd'hui elle a 11 ans, un chouette repas avec 2 poulets pour toute la troupe

je t'aime si fort ma boubou

Bon anniversaire à mamie Sulweg et continues à faire la joie de ta mamounette !! tu as dû te régaler avec ce bon repas ; caresses ainsi qu'à tes copains

Jocelyne, tu n'as pas de photos ???

Allez, mamie Sulweg, après le poulet, voici le gâteau, bon anniversaire ma toute Belle, et j'espère t'en souhaiter encore un bon petit nombre

Jolie Sulweg,le plein de bisousbisous pour te souhaiter un Bon anniversaire !!!

Tu fais une bien belle boubounette senior !!!

anniversaire1anniversaire1 Sulveg pour tes 11 ans

encore pleins de belles années comme celle-ci, j'ai adoré te lire Jocelyne, une bien belle histoire avec ta belle troupe!!!

bisousbisousbisous

Bon anniversaire à Mamie Sulweig !! je te souhaite encore des belles années dans ta super famille !!

tout plein de papouilles !!

Rhapsodie te fait plein de léchouilles baveuses ...........entre mamies ........

Bon anniversaireBon anniversaireanniversaire1anniversaire1Bonanniv jolie Sulweg!!!!!!et encore beaucoup de santé et de bonheur ma belle! bisousbisous
Jocelyne.......les photos!!!!!!! byebisou

Un grand merci de vos messages, je l'ai raconté à ma boubou

C'est tellement génial qu'elle vieillisse tranquillement, heureuse et en bonne santé

Ils ont tous eu une grosse gamelle de poulet, 1 gros que j'avais acheté et un autre qu'une amie m'a offert. Boubounette n'est pas rapide mais pour le poulet elle trouve une vivacité confondante !!!!

Il est trop tard mais je vais mettre des photos le we prochain. Ce qui est dommage c'est que dès que je prends l'appareil, ils bougent pour voir ce que je fais et du coup il y a des moments si tendres que je n'arrive pas à prendre. Surtout quand les chatons viennent câliner les chiens. Boulette et Popy adorent boubounette, j'aimerais tant faire une belle photo de leurs calinoux.

BON ANNIVERSAIRE SULWEIG, je te souhaite encore des bonnes années dans ta famille pleine d'amour.

Un joyeux anniversaire à ta jolie mamie

happy birthday

Mamie Sally lui envoie de grosses léchouilles aussi et moi de tendres papouilles sur son bedou ....

Joyeux anniversaire à ta belle et bisou

on attend avec impatience les jolies photos!!!!

je vous souhaite plein de bonheur à toutes les 2

happy birthday

Voici quelques photos de boubounette,
Avec son copain Popy

Elle pose la belle

Bien heureuse la merveilleuse chérie

superbe et élégante, de plus entente parfaite avec ses copains ! caresses à tous bisou

Rhooooo elle est bien jolie !! et elle est comme ma Mamie ........les tites moustaches couleur feu qui blanchissent un peu !!

Ah, mais je n'avais pas vu les photos de mamie Sulweg, un grand merci à toi Jocelyne pour ce partage.

Elle est vraiment splendide c'est un pur bonheur de la voir ainsi. Je me souviens de l'état où elle était quand tu es allée la chercher. Tu te souviens ?????

Que de chemin parcouru, avec amour, passion et câlins

Merci à toi pour tout le bonheur que tu donnes à ta Belle

Nous allons créer un article spécial ''Mamie Sulweg'' en page d'accueil de SOS BOUBOUS. Je mettrai le lien ici quand il sera en ligne.

Bises à toi Jocelyne et gros gros câlins à ta troupe et plus particulièrement à ta Belle

Ho que oui je me rappèle dans quel état elle était ma bébé. Et comme tu le dis c'est un pur bonheur de la voir heureuse, tellement câline et glue-glue et aussi avec un vrai popotin de bouboune. Et quelle merveilleuse chance nous avons toute les deux de pouvoir partager ce temps précieux ensemble. C'était fou d'adopter une bibiche de 10 ans mais c'est tellement d'amour, nous savourons le temps qui nous est donné et je suis reconnaissante de chaque jour.
Dans 4 mois nous partirons dans notre petite maison, un beau jardin pour la troupe, plus d'escalier et toujours ensemble.

Merci ma boubounette tu es mon ange d'amour et tu me donnes tant de bonheur

• Créer...