Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

paris 25 et 26 février

Messages recommandés

hello,
je monte à paris le week end prochain avis à celles qui sont dispos pour se faire une balade ensemble soit le samedi soit le dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
hello,
je monte à paris le week end prochain avis à celles qui sont dispos pour se faire une balade ensemble soit le samedi soit le dimanche !


Surtout n'oublies pas d'emmener avec toi plein de câlins et de papouilles pour notre jolie Dudu!!! Je peux compter sur toi?......Tu lui fera de bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou de ma part ....Je pense bien à elle et ses anciens maitres aussi....
Merçi d'avance!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no souci je vais profiter de la belle dudu et ferait plein de photos promis car nath doit avoir perdu son apn.... oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuhmeuhmeuh
Non j'ai pas perdu l'APN... la preuve je vais en mettre des
J'avais juste des problème avec mon ordi... j'arrivais plus à charger les photos..
Aller j'y vais vite ouvrir le post sinon je vais m'faire eng...... oupspdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc moi je serai interesse de faire un balade avec mon boubou le week end prochain a paris . Mais ou a paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas où ni quand encore ??
à priori pour sylvie et isa ce serait dimanche, car elles sont des acharnées du travail avec leur chien donc même pas le droit à un jour de congé les toutous !!!
si c'est dimanche ce serait en tout début d'aprem avant qu'on mette les voiles vers nos montagnes et où ?? comme me le propose nath sur notre chemin du retour donc sud de paris donc direction le 77 en foret les filles vous connaissez mieux que moi !!! j'y ai vécu 19 ans mais j'ai tout oublié !!!
je vais fouiner sur geoportail et vous dire où ça nous arrange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour moi je suis plus pour le dimanche car le samedi c'est soit travail pour les wouaf ou sinon aller/retour pour visiter 2 maisons sur limoges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'arrete sur dimanche début d'aprem.
je regarde un lieu et vous aussi les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour nous sur la route c'est la foret de fontainebleau ou la foret de sénart moins loin de paris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi par là-bas je connais pas oups
Il faudrait que les "locaux" nous disent s'il y a des coins "calmes" car en Région Parisienne, le WE, les forêts sont souvent très fréquentées par les promeneurs en familles et ce serait moins sympa avec nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'en fou des promeneurs !!!
ici lors de nos rencontres en montagne on croise bien des promeneurs et alors ?? sont pas aussi sympas avec les chiens les parisiens ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en forêt de sénart connais pas mais en forêt de fontainebleau je connais un peu mais de toute façon dès qu'il fait beau et un temps sec tous les parisiens descendent et il y a du monde en forêt mais l'avantage elle est grande donc de la place pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oubliez pas que les parisiens ont envahi ma région en ce moment !!! et oui vac scolaire de fev donc ils sont au ski, j'espère qu'on trouvera pas de bouchons vendredi soir en arrivant mais je pense que non...ils sont tous partis hein ?? rassurés moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

célia pas de problème pour monter à paris le vendredi tu vas les croiser, ils feront la queue dans l'autre sens pdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les rencontres...Par expérience je dirais .... ça dépend....
Ils sont peut-être plus cool dans le 77 que dans le 95.....
Tu sais Célia... dans les familles avec le mini-loulou en laisse, la grand-mère et les petits enfants... il y a vraiment de tout au niveau "caractère", du plus sympa au pus "Ch....." mais dans tous les cas ce ne sont pas vraiment des randonneurs en haute montagne meuhoups

Bon d'accord j'éxagère un peu... dans l'ensemble c'est chouette....mais j'ai quelques mauvais souvenirs

Y'en a plein de partis ...mais comme y a bôôôôcoup de "parisiens" il en reste encore un sacré nombre

De toute façons, d'après la météo il devrait faire moche dimanche ... y aura que les fadas comme nous pour sortir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vous inquiétez pas avec moi les ch... vous allez voir je vais vous les envoyer promener ailleurs vite fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
mais vous inquiétez pas avec moi les ch... vous allez voir je vais vous les envoyer promener ailleurs vite fait !


Eh ben oui...c'est le cas de le dire!!!!! mort de rirepdrpdrbisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles!....l'avantage c'est qu'en partant en balade avec Célia, vous aurez "de la place "aprés sur les sentiers et les chemins!.....(une fois qu'elle aura viré tout le monde!..... ) pdrpdrpdr et........RE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai compris
C'est pour ça que tous les promeneurs parisiens vont se diriger vers les Alpes le WE prochain... il savent que Célia n'y sera plus pdr (avec Isa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celia je t'ai repondu meme sur l'autre forum
oui si je suis là je veux bien faire une ballade
moi j'habite dejà en foret de Fontainebleau ahahahahah!!!!
donc si vous decidè pour Fontainebleau et si je suis là je pourrait parteciper! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le dimanche en début d'aprem je suis dispo et pour l'endroit je serai ou sa se situe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok lucas pas de soucis j'espère que t'es pas timide car on est un groupe de rigolotes qui se connaissent déjà pas mal comme tu peux le lire ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez bien fait rire les filles, les promeneurs parisiens n'ont qu'à bien se tenir dimanche, sinon la mère fouettard va s'occuper de leur cas. mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors isa, sylvie et lucas ? c'est ton prénom ? j'ai pas tout suivi ... et Nath on se retrouve où et à quelle heure dimanche ??
on se dit fontainebleau ?? 14h ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14h00 c'est facile
"Fontainebleau" c'est un peu "vague" vu la taille de la forêt
Parmi ceux qui sont du coin, pouvez-vous nous indiquer un point de départ de balades (type Parking à un croisement de routes forestières...)

Sinon on cherchera sur Google maps... mais c'est plus risqué oups
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui nath j'attendais que les filles du coin nous donne un endroit précis sinon je vais fouiner sur geoportail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vers arbonne la foret ça serait bien j'ai vu des gorges et tout y a l'air d'avoir des chemins sympas par là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cela sur un site des "amis de la forêt de fontainebleau"
Je ne sais pas si quelqu'un connait mais je crois que ça ne doit pas être loin de chez Rita
En plus ça m'a fait rire car il faut suivre la direction "Macherin"... pou Célia qui n'est plus parisienne ce sera plus simple à se rappeler oups

Sentier numéro 7 - Le site de Franchard

Accès

A6 jusqu'à la sortie Fontainebleau, puis sortie Barbizon. Continuer jusqu'à Macherin. Prendre à gauche la D11 pour rejoindre la D409 et l'emprunter à droite. Après 1 Km prendre à gauche la route des Buttes de Fontainebleau jusqu'au parking.

A Voir

Les Gorges de Franchard, pour admirer les vestiges de l’ancien Ermitage du XIIème siècle, le point de vue de la forêt et la plaine dans le lointain.

- La mare aux pigeons
- l' Antre des Druides
- La roche qui pleure


A suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai vu le carrefour de croix franchard ça a l'air sympa y a un parking qui part de la route D409 entre arbonne et fontainebleau pour nous c'est pa sloin de l'A6 donc direct pour repartir !
allez sur geoportail vous regardez fontainebleau carte ign vous allez voir les chemins et tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu le macherin j'ai rigolé et du coup on sera pas perdu !!!
oui ça a l'air joli ce coin, même si le terme vue sur la plaine me hante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est dans le même secteur, car le point de départ de ce que j'ai donné est au carrefour des 3 frères à environ 1 km, sur la D409

Rssure-toi.. si on a vue sur la plaine.. c'est sûrement qu'on a du "monter" meuh
en plus, la route forestière s'appelle "route des buttes" Je sais tu aurais préféré "Route des crètes" ou "route des cols".. mais ici on fait avec ce qu'on a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les filles moi je ne sais pas ancore si je serai là
je crois que soit le dernier weekend de chasse donc il faut faire attention ou on va sourtout a Arbonne foret trois pignons il faut faire attention!

Macherin c'est pas mal ahahahahah je pourrait presque arriver a pied!!!Moi j'habite a Fleury en biere!
on plus la direction Macherin Barbizon generalment est tranquille sauf quand y'l a la chasse aux sangliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais la chasse au gros gibier est fermé depuis longtemps non ?? ici c'est 1° week end de janvier pas à paris ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non au gros gibier y'l a vait ancore je suis sure la semaine passè parce que y'l a avait les panneaux "attention chasse" donc
mais bon je ne sais pas si maintenot est fermè je cherchè de regarder sur internet mais il disaint rien
je cherche de me reinsegner pres de un chasseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appelè mon voisin
la chasse aux sanglier termine le 29 fevrier ici

donc on foret il faut faire gaffe dans des lieux qui generalment sont utilizè par les chasseurs
mieux pas aller vers Arbonne et rester cotè Barbizon/ Macherin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin ici aussi on a des chasseurs ça ne nous empeche pas de nous promener surtout un dimanche aprem ils vont pas tirer sur les promeneurs non plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tranquille c'est que y'l a des lieux ou c'est mieux pas aller
c'est tout


par exemple entre Fleury Courances et Arbonne y'l a un bois fantastique avec montès et descentes nous (moi et une copine avec un petit loulou) on y va le matin quand n'est pas periode de chasse maintenot c'est un lieu OUT

par contre ou y'l a plein de prommeneurs chevaliers et vtt alors là pas de chasseurs et c'est bon!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fera bien avec tout ce petit monde, va la nature est à tout le monde et je pense que si tout le monde est civilisé on peut tous partager cette nature sans problème ! ok je suis dans un monde utopique mais bon... pdr
bon tu veins rita ou pas ?? allez c'est juste à coté de chez toi tu vas bien venir balader avec nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien mais je ne sais pas ancore si je doit partir au chateau
avec la tempete on a eu des degats au toit et je ne sais pas ancore si les couvreur viendra samedi dans l'aprem
pour l'istant vous organizez comme si moi j'e ne etait pas là
comme çà vous etes libres de decider ce que vous voulez!je pense que c'est plus simple!!!!!
par contre si vous aviez besoin des informations n'esitez pas a me domander!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est toujours OK et je viendrai avec ma mère et bon beau père et celia le boubou terre neuve sera parmi nous

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben tu sais qu'ici sera noté le lieu et l'heure du rdv donc si tu peux venir tu nous dis ici et ce sera avec plaisir de toute façon c'est juste une balade cool entre boubous : 1h30 2h au max car nous à 16h faut qu'on lève le camp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème il faut juste que j'ai l’endroit précis du lieu de rdv pour l'entre dans le gps dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde donc le point de départ de la ballade pour dimanche c'est ou ?


bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pas Isa ,? oh ben j'espère que sylvie peut et rita aussi car sinon on abandonne on ira balader vers ici avec nath tant pis !
dommage, du coup je t'envoie les autocollants dès lundi isa !
j'aurai aimé te rencontrer ... pas prete de revenir à paris alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...