lucas26 0 Posté(e) le 24 février 2012 moi c'est toujours ok pour dimanche ma mere attend juste l'endroit précis pour pas qu'on se perde sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 25 février 2012 coucou les fillesalors pour la balade c'est les gorges du franchard ??? a fontainebleau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 25 février 2012 Coucou,Alors c'est partant pour le Franchard.On confirme l'endroit exact ce soir(Là on part pour la Tour Eiffel )A ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 février 2012 bonne balade à la Tour Eiffel !! et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas26 0 Posté(e) le 25 février 2012 ok moi ca marche pour les gorge de franchard et bonne ballade a la tour Eiffel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bonne ballade les filles et..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 25 février 2012 j'ai rentre sur Paris domain donc je pense que c'est presque impossible pour moi de etre au rdvamousez vous bien! domage j'aurai bien voulu vous connaitre!!!j'espere que y'l aura une autre occasion! bisou les filles a les gorges de Franchard y'l a une suepr promenade a faire, on l'avait dejà faite une fois avec le forum@pour Sylvie: (tu te rappel Sylvie?) bisourita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 25 février 2012 demain si vous venez toujours aux gorges du franchard j'apporte des cup cake au citron et chocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 25 février 2012 stp vous ferez des photoscelia oui dommage ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 25 février 2012 alors je viens aux infos : demain rdv à 14 au parking franchard juste après le carrefour de la croix franchard, ça vous va ??on ramène des boissons et des fruits.à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 26 février 2012 coucouchangement pour moi je peux venir a tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 26 février 2012 trop bien isa !!! je suis super contente que tu viennes tu viens avec toute ta troupe j'espère ??bon nous ici on attend mamie rhapso avec sa maitresse, 1° rencontre boubou de la journée et puis on vous rejoint à 14h pour la 2° rencontre boubou de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 26 février 2012 moi aussi je suis contente de vous voir oui je viens avec ariane et gaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 26 février 2012 oh quelle chance tu as de voir mamie raphsofais lui de gros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 26 février 2012 yesssssssss isa je suis contente que tu puisses venirok pour 14 h nos y serons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 26 février 2012 je serai sur le parking ver 13h et mangerai sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 février 2012 câlins à tous les poilus et bon appétit aux 2 pattes puisque je constaste que vous marchez mais vous mangez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 26 février 2012 Célia je te prends 2 autocollants tractopattes si tu en a avec toiet voilà les cup cakes sont prêts (36)bon je file a la douche sinon on va être en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oh punaise Sylvie!...... J'en ai l'eau à la bouche!..Bonne journée à tous et à toutes!!!!! On pense à vous...et moi je suis bien triste d'être aussi loin.... Surtout faites plein de photos!!!!!!Bon appétit et ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas26 0 Posté(e) le 26 février 2012 ok pour moi a 14h sur le parking avec ma mère et mon beau père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 février 2012 les gâteaux !! comme Isabelle, j'en rage d'être loin bonne promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu76 0 Posté(e) le 26 février 2012 sa donne envie de vous rejoindre !!!!!!! vivement qu'il y ai une sortie en normandie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 26 février 2012 Coucou,Bien rentrés (à 18h15) en évitant habilement les bouchonsJ'avais laissé le volant à Constant il connait mieux les raccourcis Ce fût une super balade pour les bons gâteaux et la super ambianceLes photos viendront un peu plus tard car là je suis au boulot Bonne nuit à tous si vous arrivez à dormir malgré les ronflement de vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 26 février 2012 contente de savoir que vous etes rentres car traverser paris ce n est pas evident le dimanche soirce fut une supere apres midiles poilus sont ko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 26 février 2012 j oubliai merci sylvie pour les suculents gateaux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 26 février 2012 isa pour les gateauxisabelle et joelle un jour si on se rencontre je vous ferais des gâteaux contente également que vous soyer pas coinçé dans les bouchon, nous sommes rentrés vers les 18h15 aussi, les louloutes ont réclamées la gamelles et hopla pas de ronflement pour le moment.....ça devrait pas tarder alors ce fut une agréable ballade et rencontre malgré que freyja en a fait qu'a sa tête c'etait la troublion du groupe avec dan ha ces jeunes je vous mets une dou 2 photos les autres se sera pour plus tardEt c'est parti pour la ballades courses poursuites dans les rochers le goûter surveiller de près par anice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci Sylvie pour ces photos !! et pour les gâteaux, avec Isa, y a plus qu'à attendre contente que vous ayiez passé un bon après-midi et fait une bonne balade ; bonne fin de soirée et récupérez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ah oui !!!....Sylvie!... j'èspère qu'un jour on se rencontrera!!!!.....Et pas seulement pour les gâteaux!... Enfin...c'est trés important quand même hein?... Bon,en tous cas,merçi pour ces premières images trés sympas! Il me tarde de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 26 février 2012 Voici le lien pour les photos, quelques nom son mis mais après j'ai des trous de mémoire https://picasaweb.google.com/102401527533890950730/BalladeGorgesFranchard?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOLF5dGytqXCiQE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 26 février 2012 Superbes tes Ca donne envie d'y retourner En voyant ces photos on comprend que Freya ait envie de ronfler ce soir et tous les maîtres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 26 février 2012 nous aussi bien rentrés à 20h55...ok on a bien roulé : 150 toute la route mais ça roule vite sur l'A6 car on n'était pas à gauche à 150 !!!on a mis 3h45 avec 2 min de pause pour changement de conducteur les filles ont dormi jusqu'à la maison, elles sont douchées, une est au lit et l'autre au dessert...moi finis d emanger ranger les affaires et donc je vais faire comme mathilde aller au dodo car demain boulot c'est reparti pour une semaine de folie ! merci à sylvie pour les petits gateaux !!! j'ai adoré ceux au citron, ce fut bien sympa de se revoir et de faire connaissance avec les nouveaux ! 10 ans le terre neuve je suis épatée comme il a bien marché. les jeunes ont fait le sfous et notamment une partie de course poursuite inoubliable ! que de bons moments encore les poilues ont mangé et roupillent.je regarderais tes photos demain sylvie et je mettrai les miennes demain promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas26 0 Posté(e) le 26 février 2012 coucou a tous se fut une superbe balade super content d'avoir rencontré des gens du forum nous somme arrivés chez nous ils était 19h pas trop de monde sur la routeles gens on mange leu gamelle des qu'ils sont arrivé et hop au dodo le terre neuve ronfle comme une locomotive et pour les cakes je mettrai quelque photo demain j'espere revoir des gens du forum et des boubou rapidement au beau jours !!!! et passe une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 26 février 2012 Re-coucou,J'essaye de mettre un lien ... premier essai avec Picasa Je n'ai pas censuré les photos... et pourtant sur certaines y'a pas d'quoi être fière https://picasaweb.google.com/104108122597459345076/Boubous26Fevrier2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 27 février 2012 Matalou a écrit:Re-coucou,J'essaye de mettre un lien ... premier essai avec Picasa Je n'ai pas censuré les photos... et pourtant sur certaines y'a pas d'quoi être fière https://picasaweb.google.com/104108122597459345076/Boubous26Fevrier2012ben tu n'as peut-être pas censuré mais ton lien ne fonctionne pas comme ça tu es tranquille pour les gâteaux et puis à bientôt pour une prochaine ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 27 février 2012 Nan Nan...... introuvable ton lien Nath!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 27 février 2012 magnifiques photos!!Nath les tienne je ne arrive pas a les ouvrir!domage de pas avoir pu etre avec vous je suis rentrè sur Fleury a presque 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 27 février 2012 Moi quand je clique dessus ça marche Je sens que c'est encore un épisode de la guerre entre PC et Mac Je vais voir si je trouve une solution dans la journée... sinon je sélectionnerai les "meilleures photos"... et là, je vous montrerai pas ma "tronche" dans la montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 27 février 2012 sur picasa nath faut que tu débloques car souvent le lien n'est pas partagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je tatonne... Nouvel essai.... https://picasaweb.google.com/104108122597459345076/Boubous26Fevrier2012?authkey=Gv1sRgCIfnqIKBkMC7dQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 27 février 2012 célia a écrit:sur picasa nath faut que tu débloques car souvent le lien n'est pas partagé.Je venais de le découvrir et j'étais en train de le faire Ca marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 février 2012 super, on s'y croirait, moins la grimpette !! génial ces rencontres entre boubouphiles !! à continuer et refaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 27 février 2012 génial toutes vos photos !!! je visionne les miennes ce midi et vous mets la galerie ce soir.on s'y croirait encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 27 février 2012 Géniale toutes ces photos !!......dommage que je n'ai pas pu faire la balade avec vous !! en tous cas vous avez bénéficiez d'une belle après-midi, soleil, ambiance et boubous .....tout pour être heureux !! ............j'avais oublié les gâtoooooooooooooooos, z'avaient l'air drôlement bons !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 27 février 2012 nath pour ces chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 27 février 2012 Nath pour ces images!!!!!! Mon dieu que de boubous!.... c'est super vous avez dû passer une super aprem En voyant ces images ....je me dis,..."quel dommage que j'habite si loin".... Et...que je suis heureuse de voir Dudu s'éclater et courir en toute liberté parmi les copains! Elle découvre pleins de nouveaux moments de bonheur...grâce à sa Famille formidable.... PS:Nath...c'était un p'tit peu dur de grimper?.... Un tit peu "essoufflée"?...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 27 février 2012 Dumoise a écrit: PS:Nath...c'était un p'tit peu dur de grimper?.... Un tit peu "essoufflée"?...... Quand je lis ça je regrette vraiment que tu puisses pas venir avec nous.... J'aimerais t'y voir ... à suivre Célia quand ça grimpe En plus je rappelle que j'avais fais la Tour Eiffel la veille (Qui a dit seulement jusqu'au premier étage ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 février 2012 tu parles, la Tour Eiffel ! 1 étage, c'est rien, si encore ç'avait été jusqu'en haut de la tour Montparnasse par les escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bon alors maintenant Nathalie tu es prêtes pour Montmartre ?? ..........juste quelques marches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 27 février 2012 ah on peut monter à montparnasse par les escaliers ?? je savais pas ça je l'ai jamais fait ce sera donc notre prochain objectif lors d enotre prochaine visite à paris dans....10 ans ! non pas que j'aime pas paris mais on est tellement bien ici .....au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites