lucas26 0 Posté(e) le 21 février 2012 bonjour a tous je donne actuellement a Dan des croquette dog chow puppy je voudrais savoir a quel age je devrai lui changer ces croquettes . Merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom011 0 Posté(e) le 21 février 2012 Sans vouloir dire trop de bêtise, je pense que l'on peut passer aux croquettes adultes, progressivement toujours bien sur, à partir de 8/9 mois voir même plus tôt à 6 mois si les selles sont trop moles car croquettes chiot trop protéinée. Juste a faire attention à le faire progressivement, changement sur un mois avec des proportions 1/6 (sur 4 jours) 1/5 (idem) 1/4 1/3 1/2 3/1 4/1 5/1.Du moins c'est ce que j'ai pu lire un peu partout.Avec mon Grounf, qui n'a que 4,5 mois, vu que ses scelles étaient franchement trop mole à mon gout (même si je les manges pas !! ), j'ai déjà commencé à lui donner des croquettes adultes (proportions 1/6 à peut prêt) et le résultat est assez concluant. Cela m'a permis de garder des quantités raisonnables pour le BB qui est en pleine croissance et qui a toujours faim avec au final des scelles solides. Je passerais définitivement aux croquettes adultes à 7 mois lorsque sa courbe de croissance sera devenu moins forte mais en lui donnant des quantités légèrement supérieures pour compenser la différence de protéine entre les croquettes chiots et chiens, en faisant attention à ce que ça couche de "gras" reste normale au touché des cotes. Mon conseil, si tu peux, pour les croquettes adultes, essayent d'en trouver des grosses. Cela l'oblige a les mâcher un minimum. Le miens si les croquettes ne sont pas grosse il les avale direct modèle aspirateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites