FORKA 0 Posté(e) le 23 février 2012 coucou Je viens a nouveau vers vous pour des trucs ou atuces pour faire boire un boubou Geeky a ete operee avant hier soir pour un corps etranger dans l estomac , elle a ete sterilisee en meme temps le souci c 'et que depuis que je l ai recuperee hier fin de matinee elle ne boit pas j ai un peu peur qu elle se dehydrate etant donner qu elle a un peu de fievre nous avons rdv se soir pour un controle chez le veto mais en attendant je suis preneuse de vos idees nous avons essayes seringue , lui ammene ca gamelle , lui mouille le museau mais en vain merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 23 février 2012 quelle est sa température ?opération pour occlusion et stérisilsation en même temps ça fait beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FORKA 0 Posté(e) le 23 février 2012 39.9 il y a 30 min mais le veto m a dit que c etait normale que sa pouvait durer 48 h post op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 23 février 2012 si elle veut pas boire, force là pas, elle ne va pas se déshydrater en si peu de temps, t"inuqiètes, tu verras tout ça ce soir avec ton véto, si ill pense qu'elle peut se déshydrater il la réhydrater, sans perf ils injectent une dose sous la peau et elle diffuse progressivement, mon chat a eu ça il y a quelques années c'est bien efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 23 février 2012 39.9, elle doit être bien secouée ta boubounette.Je suis vraiment surpris par la stérilisation en même temps que l'occlusion.Je veux pas t'affoler mais n'attends pas trop pour aller chez le véto.Avance le rdv si tu peux. ( les heures peuvent compter beaucoup dans ces cas )Le souci dans ce genre d'intervention, c'est que c'est l'état du chien qui nous permet de savoir si il y a amélioration ou pas...C'est pas une petite opé qu'elle a subi ta boubounette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 23 février 2012 j'arrive un peu tard mais en attendant tu peux lui mettre des serviettes mouillées sur les pattes et la tête pour la rafraichir un peu vu la température…donne nous des news après le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 24 février 2012 Des nouvelles de miss Geeky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 24 février 2012 Alors, comment va Geeky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FORKA 0 Posté(e) le 24 février 2012 coucou alors la crise est passe la miss recupere petit a petit et commence a mange un petit peu et surtout elle boit rdv lundi pour un controle merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 25 février 2012 ouf elle reprend un peu, papouilles la bien et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 février 2012 merci Babette pour ces nouvelles rassurantes, courage et papouilles à Geeky, elle va récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 25 février 2012 Tout plein de caresses à Geeky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 25 février 2012 Des bonnes nouvelles OUFFFFFFFF !!Papouilles à ta belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ouf; ça me rassure !Gros câlins à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 25 février 2012 pleins de papouilles à la belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pussys 95 0 Posté(e) le 26 février 2012 alors ? comment va ta puce aujourd'hui ?grosses papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINKYTOYS 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je n'avais pas vu ce message.Visiblement, tout rentre dans l'ordre. Quelle frayeur!Bon courage à vous et plein de caresses à Geeky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FORKA 0 Posté(e) le 29 février 2012 coucou alors nous voici a une semaine post op et miss va plutot bien on retire les fils mardi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 29 février 2012 Babette,Contente de ces bonnes nouvelles de ta miss... bonne convalescence pleine de calins à ta belle et après en route pour de nouvelles betises... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 mars 2012 et super pour Geeky ! la guérison total c'est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites