célia06 0 Posté(e) le 4 mars 2012 coucou,me voilà repartie en concours dès dimanche prochain alors ceux qui sont par là bas dimanche prochain passez me faire un coucou ! j'espère voir françoise et venise normalement oui comme chaque année...allez il me faut un 5° excellent et en route vers le championnat régional ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 5 mars 2012 tu vas y arriver car les 2 parcours que j ai pu voir sur le post en entrainement sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oui mais avec anice on est jamais à l'abri d'un éliminé car elle fonce et je ne l'arrete pas comme ça !!!mais bon je ne m'inquiète pas trop j'ai encore 3 ou 4 concours pour choper mon excellent en 2° degré, je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Célia ,bonne chance pour vous deux dimanche, on pensera fort à vous...on attend les résultats quand tu pourras..papouilles à ta Ninice!!!sans oublier Udine.. à toi et ta petite famille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 mars 2012 t'es en concours toi aussi ?? t'as repris la semaine dernière non ??pour une reprise ça va être moyen car j'aurai mes filles, on a trouvé personne pour les garder ...je vous mettrai mes résultats et vidéos si il y a dimanche soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 10 mars 2012 pourrais pas venir te voir mais je penserais à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites