Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

SOS BOUBOUS LES ADOPTES DE 2010 et quelques uns de 2011

Messages recommandés

Grrrrr....et voilà...j'ai la larme à l'oeil moi......
et pour le travail accompli ! bisou

Bon ben tu m'as piqué ma réponse Isabelle !!!!!!!!!

Donc au cas où il y en aurait "des" qui n'auraient pas bien compris :

et .......meuh non, j'ai PAS OUBLIé ... pour le travail que vous faites à SOS BOUBOUS ..................on peut rêver qu'un jour vous serez au chômage(chez SOS Boubous bien sur !) ................................

bisoubisoubisou à toute l'équipe (....ça tu l'avais pas dit Isa hein ?? à toute l'équipe ! ...et TOC pdr !)

Grrrrrrr..... bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou à TOUTE L'équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo pour la vidéo et merci pour le travail accompli pour nos monstres à câlins

à tous ceux qui se démènent pour ces beaux loulous
Que de regard nous ont marqué au fil de l'année

Merci aussi pour le choix musical... superbe et émouvant
pour qu'on ait une vidéo très courte l'année prochaine... on peut toujours rêver
bisousbisous

Superbe diaporama. C'est émouvant de revoir tous ses boubous qui ont été adoptés.

Encore MERCI à tous ceux qui se démènent pour trouver des familles aimantes pour tous ses boubous.

Bon courage à vous pour tout ce que vous faites

Nath, moins long ?? tu rigoles !! là je suis en train de travailler sur les diaporamas car dans celui ci c'est le fouttoir il y en a de 2011 il en manque de 2010 donc j'ai refait entièrement 2010 on vous le mettra ici d'ici début de semaine prochaine je pense et pour 2011, il y a certainement plus du double de chiens, en 2010 finalement j'ai 5 min de diapo et en 2011 ça va être une très longue vidéo je pense...

mort de rire Célia, tu y prends gout aux diaporamas ? à moins que ce soit aux compliments

oui Joelle j'y prend gout !!!
non mais j'aime bien que le travail soit bien fait alors je perfectionne...et puis ça me rode pour celui à faire pour ma ninice pour son birthday...
le logiciel est super simple et sympa

• Créer...