Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passion boubou

huile de pépins de raisin

Messages recommandés

Dans la nourriture de mes chiens j'ajoutes une cuillère à soupe d'huile de pépins de raisins

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les huiles sont bonnes à condition qu'elles soient de bonne qualité...(pas de premier prix.... )Le mieux c'est d'alterner...pas toujours la même... Pendant 15 jours,huile de pépins de raisins,puis aprés huile d'olive,huile de noix,huile isio 4...ou huile de saumon,...c'est ce que je fais depuis bien longtemps...Le temps de terminer une bouteille, j'en attaque une autre,mais différente...
Voilà, byebisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huile de saumon on la trouve où au Supermarché aussi

j'utilises celle de pépin car on m'avait expliquait que le poil était plus beau et qu'il poussait mieux

qu'elle était digeste

et pour la peau c'était bien

donc quand j'irai au supermarché je prendrai celle de noix

Celle d'isio 4 je ne connais pas elle sert à quoi

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je donne de l'huile de saumon tout les jours a mes canichettes sans jamais varié . d'aprés un véto mieux vaut donner en petite quantité réguliere que de varier et de trop doser .
l'huile de saumon tu trouvera sur le net ou si tu va en club canin tu peut parfois t'en procurer par leur intermédiaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'huile de saumon donne un super beau poil ; j'en donne à Rouky depuis quelques temps car son poil n'était pas top et il avait été rasé sur la croupe à cause d'un hot spot; tout bien repoussé et son poil est doux et brillant ; on en trouve sur Zooplus ou Wanimo ; je l'ai acheté chez Canidog (chaine de vente de produits pour chiens dans la région lyonnaise), tu la trouve en petite bouteille ou en litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bernard

Un de mes chiens a été opéré d'un kyste sébacée et une grosse verrue

il a été rasé

son poil n'est pas très beau

ce n'est pas un boubou car je suis en appartement sinon j'en aurai eu un mais un bearded collie

chien doté aussi d'un excellent caractère

son poil est fourchu très sec

merci Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rasé, ça met parfois du temps à repousser mais, patience, et donnes lui de l'huile de saumon, ça va aider la repousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié rasé aux endroits de la verrue et du kyste

je vais en acheter merci

mais les vétos n'hésitent pas à raser


Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les croquettes sont souvent déjà assez grasses…
si tu utilises un autre type d'alimentation dit ménager là oui c'est nécessaire… car il faut du gras justement…
et des omégas, ça peut être aussi d'autres huiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paike a écrit:
perso je donne de l'huile de saumon tout les jours a mes canichettes sans jamais varié . d'aprés un véto mieux vaut donner en petite quantité réguliere que de varier et de trop doser .


Une cuillère à soupe d'huile suffit!......Quant à moi ,c'est mon amie éleveuse qui est aussi Naturopathe,pour la famille et les animaux, qui m'a conseillé de pas toujours donner la même!... :0023:Mon véto est au courant et ne m'a jamais interdit cette méthode.... Quant à Elios il a un poil sublime!....
Voilà....à toi de voir.... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre,c'est vrai que pour les problèmes de pellicules,démengeaisons et Beauté du poil,la number one c'est celle de Saumon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben...tu peux lui en donner un peu... pour ses pellicules et pour ses articulations,ça lui fera du bien!.... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...