passion boubou 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Mes chiens n'aiment pas les fruits comment pourrais je leur donner je dis cela c'est pour les vitamines que l'on ne trouve pas ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Moi je leur donne seulement des pommes trés mûres surtout!....(pour la digestion)2 fois par semaine à peu prés...coupées en lamelles (épluchées)et mélangées aux croquettes... avec un peu d'huile....ils adorent tous les deux.... Si tu dois commencer par un fruit,commence par la pomme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boubou 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je vais essayer merci tu leur donnes une pomme complète je vais essayer à nouveau un quart pour commencer Merci Dumoise tu es sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 mars 2012 les miens mangent volontiers des morceaux de pommes, aiment les fraises, les cerises, les abricots, les framboises, surtout BAYA et même les tomates ou courgettes crues pour elle elle mange aussi les raisons sur les ceps de vignes, mais là mon homme fait gaffe à cause des traitements.Les pommes ne sont pas trop riches en sucre donc tu peux donner pour récompenser mais raisonnablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boubou 0 Posté(e) le 7 mars 2012 que j'aimerais qu'ils en mangent un peu vitamines en plus même s'ils sont carnivores à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 8 mars 2012 moi je les mixe avec la viande puisque j'ai arreté les croquettes…légumes et fruits crus mixés + viande crue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom011 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Mes loulous ont régulièrement droit au trognon de pomme et ils adorent ça Par contre attention ! Il y a des fruits interdits pour les toutous : abricot (noyau), avocat, cerise (noyau), raisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion boubou 0 Posté(e) le 8 mars 2012 merci je vais essayer de nouveau ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Oui...je donne une pomme complète...mais au début, commence peut être par la moitié pour voir s'il aime .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites