sylden10 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Voilà hier en fin d'après midi j'avais rendez-vous à maison alfort pour la confirmation de ma miss freyja, après avoir pu "apprécier" les ralentissements et les bouchons pour y aller et fait 3 fois le tour de pâté de maison pour trouver une place j'ai pu la présenter au juge pour la confirmation où elle a été reçue apte Vous allez me dire pourquoi à maison alfort parce que je n'avais pas envie de le faire à la NE puisque je présente les 2? plus le samedi le test de caractère pour freyja et puis ça permet de ne pas tout payer en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Toutes mes félicitations à ta belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 8 mars 2012 géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco7781 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle-44 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Félicitations et gros câlins à la lauréate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassart 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Félicitations à la toute belle Freyja !!! Plein de gratouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites