Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo061

Anakin problème a un oeil

Messages recommandés

mon doudou d'amour a un problème a un oeil , sur la troisième paupière (j'ai appris quelque chose car je ne savais pas que les chiens avaient trois paupières).
Donc sur la paupière interieur il lui est venu comme une poche de sang qui tiend et il s'est formé dessus une espèce de grappe et ceci est venue en l'espace d'une semaine donc je suis allée chez le véto mais le matin même la grappe est tombée mais il est resté la poche de sang çà fait comme un kiste
Donc j'ai rdv mardi pour lui faire enlever , j'ai un peu peur car le véto m'a dit que c'était très agressif ce genre de chose , ensuite on va envoyé pour faire analyser
Je voulais savoir si il y avait quelqu'un de vous qui a déjà eu sur son chien car je commence a flippé de savoir que ce ne soit pas un cancer
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour l'instant pas ce genre de soucis... (du moins aux yeux...)

Mais essaye de rester optimiste quand même...Je sais pas facile... (le 22 je fais enlever une boule sous la queue à Elios et le plus dur sera comme toi,...l'attente du résultat des analyses.... )Alors on se soutiendra toutes les deux hein?...Allez....faut pas angoisser ça sert à rien....Courage Monique!Je te fais de gros gros bisous ainsi qu'à ta troupe! A trés bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Anakin, j'espère que ce ne sera pas grave, quelque fois c'est impressionnant mais ça va aller, courage pour mardi bisou et câlins aux trois loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts pour Anakin, mais je trouve que souvent les vétos sont trop alarmistes
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au mois d'aout dernier, le véto m'avait annoncé pour Pirouette, un cancer sur les troisièmes paupières de chaque oeil
J'ai pris un autre avis, et en fait, c'était la glande de Harder qui était enflammée
Je lui ai fait pendant un mois des injections en sous cutanée d'une solution pour déboucher tout le système ORL

Si tu veux un deuxième avis, il y a un très bon véto ophtalmo au Muy, le docteur Verneuil

J'espère que ce sera rien de grave
Tiens nous au courant

bisous et papouilles à ton trio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isa pour le nom du Véto ,on va voir car la il y a un morçeaux qui tiend sur la paupière donc il faut enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pov' doudou... fais-lui un immense bisous tout doux! Tiens-nous au courrant!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...