Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olala76

Signes extérieurs de l'âge - Rhapsodie

Messages recommandés

Tu te rappelles Célia, tu regardais la tête de Rhapso.............et tu disais que tu surveillais la tête d'Anice, la fonte de la tête venant avec l'âge .........

Voilà une photo de Rhapso à ..4 ans


et Rhapso "aujourd'hui"


.............c'est comme nous ............. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui...Sylvie t'as raison.... c'est pareil pour nous...mais elle est encore jolie comme tout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est amusant, c'est la couleur marron qui vire au blanc, plus que le noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce sont les pastilles au dessus des yeux essentiellement qui sont devenues toutes blanches .......et puis un peu le feu du museau, mais là, c'est encore feu/blanc mélangé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai remarqué cela aussi chez Mamie Sally.

Les pastilles feux sont devenues blanches mais ça lui donne un air encore plus attendrissant (je ne lui dis pas trop car cela ne l'empêche pas de faire des bêtises)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
ariane commence aussi a avoir les patilles qui blanchissent et quelques poils blancs sur le dos et flancs
gros calinous a mamie rhapso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop zolie la Rhapsodie mode sénior... c'est "la tête" de Rhapso que j'ai bien à l'esprit sur le fofo alors quand je la voie à 4 ans,ça me fait penser à une chanson sur sa mère de Sardou :"...je n'aurais jamais cru que ma mère ait pu faire un enfant...si je n'avais pas vu cette fille aux yeux clairs qu"elle était à 20 ans".. oui,ça parait tirer par les cheveux mais ça ma fait tilt quand j'ai vu la bouille de Rhapso à 4 ans; MAGNIFIQUE !!!!

Effectivement,on voit bien la fonte de la tête et le blanc qui s'invite mais toujours ces yeux malicieux et pétillants et comme dit Arianne,ils ont sont tellement attendrissants !!!

Caresses à ta belle Sylvie !!!!!


bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui la tete se creuse, le feu devient blanc, sur udine ça se creuse uniquement car le feu est encore très marqué pour son age alors que anice blanchit progressivement et elles ont vraiment la tete qui se creusent toutes les 2 c'est impressionnant je trouve....

elle était magnifique à 4 ans ta mamie, elle a encore son charme à son grand age mais c'est sur c'est pas la même tronchouille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle jolie mamie, je souhaite que tous nos boubous connaissent ce blanchiment des sourcils et du museau!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'est belle mamie rhapso !!!! avant et même maintenant.... c'est vrai que comme ça on voit bien la différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, avant elle avait une bouille toute remplie .........maintenant elle a aussi les joues qui se sont creusées ..........mais de toute façon pour moi ça a été et ce sera toujours la plus belle !! ...........comme pour toutes les mômans de boubou hein !
je vous souhaite toutes d'avoir des ptis vieux et des ptites vieilles à la maison !!

c'est une chance et à la fois c'est dur de les voir vieillir !! Rhapso dans sa tête a toujours "20 ans" et elle oublie que ses pattes ne suivent plus !! hier ma fille est allée la promener et lui a cédé quand elle n'a pas voulu faire demi-tour (dans sa tête elle est toujours prête à faire quelques km !!) , bilan, ma Rhapso a fait Bambi, ma fille l'a relevée et elles sont restées assises quelques minutes avant de pouvoir rentrer .............elles n'étaient qu'a 5 grosses minutes de la maison !
par contre à la maison après .......Rhapso était debout et "pétait le feu" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...