olala76 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Et les petites veinardes du 40 ..................regardez ce lien, le centre a l'air génial !! je regardais s'il n'existait pas un centre d'hydrothérapie vers chez moi et ........non !! par contre je suis tombée sur celui-ci !!je rêverai d'avoir le même pas trop loin pour aider ma Mamie !! http://www.hydrodoghouse.com/hydro-dog-house.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Oui effectivement Sylvie...j'ai entendu parler du Centre de Marina...C'est une chance en effet mais...encore faut il pouvoir (matériellement ...)Je m'étais renseigné pour Elios aprés son opé....mais malheureusement c'est à + d'une heure 45 de chez moi .. financièrement au point de vue tarifs des soins+gazole (+mon boulot +emploi du temps des 3 loulous) c'est pas possible......Je peux pas suivre...malheureusement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 15 mars 2012 mince !! mais bon le concept est super !! tu as vu les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Oui Oui... j'avais visité son site avant l'intervention chirurgicale...Mais bon,Elios est chanceux...il a quand même bien récupéré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 15 mars 2012 j'aimerai parfois etre à leur place pour le jacuzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites