Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max3111

Comportement depuis les dernières chaleurs

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum, mais très occupée en ce moment.

Depuis ses deuxièmes chaleurs qui se sont terminées mi février, Freya est devenue d'un calme qui parfois m'inquiète un peu. Quand je vais la promener (elle est toujours avec son copain boubou de 2 mois plus jeune), elle qui avant courait partout dès qu'elle était détachée, ne le fait plus, se traîne, et parfois même ne veut carrément plus avancer, se couche pour reprendre son souffle. J'en ai parlé au vétérinaire qui me dit qu'il ne faut pas s'inquiéter, que c'est son tempérament. Elle n'est pas en surpoids, mais j'ai parfois l'impression d'avoir un vieux chien alors qu'elle a 18 mois.

Son copain lui est une vraie pile électrique, toujours en train de sauter partout, de courir : rien à voir.

Et les vôtres ils sont comment ?

Caresses à tous les boubous

parfois c'est le comportement du plus jeune qui fait que les plus vieux accentuent ce côté calme... Si par exemple le plus jeune est un futur chef…… et qu'elle n'est pas affirmée et bien elle s'efface en qques sortes… Anghoon m'a fait ça ici !

Si c'est vraiment douteux tu peux faire un petit bilan sanguin voir si le foie fonctionne bien aussi…

Son copain est plus jeune de 2 mois, et il est plutôt soumis à elle. C'est elle qui a le dessus sur lui. Souvent, quand il n'obéit pas, qu'il ne veut pas revenir elle va lui courir après et le plaquer au sol pour qu'il obéisse, donc c'est elle qui est la chef. Après, elle mange bien, enfin ce n'est pas une grosse affamée, mais bon elle mange et a l'air en bonne santé.

• Créer...