vorgan 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Peut-être en plus petite initiation à la Recherche Utilitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Dommage que ce soit aussi loin...................Je serai avec vous par la pensée............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 20 mars 2012 Oui !! Dommage Francie.Mais, je suis comme toi, quand c'est trop loin, c'est très rare que je me déplace.A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Le pb c'est qu'on en vient , je suis allée à la NE de Bergerac en sept donc...........2 fois ça fait trop de frais............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 20 mars 2012 Je te comprend ! C'est pas grave, cette journée est organisée tous les ans et puis, il y en a d'autres qui seront certainement organisées plus prêt de chez toi.Elles sont toutes sympas ses journées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 21 mars 2012 trop loin pour moi desolè! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 23 mars 2012 est ce une journée en hommage à Alex éleveur de mon Falco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oui notre ami Alex le maitre du beau Carouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 23 mars 2012 C'était l'éleveur du père de ma Chana...La base de loisirs de Rouffiac, j'y suis allée en Juin dernier juste avant d'être en stage 1 mois dans un élevage très connu à 4km de là. C'était en travaux, je voudrais bien voir comment c'est devenu !! C'est vraiment cool comme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 23 mars 2012 quel est le nom du père de ta Chana Chopin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Alex m'avait tant marquer par sa passion sa gentillesse et toujours disponible pour la moindre question . Falco est un fils de Carousso et Aika . La maman d'Alex m'avait téléphoner il n'y a pas longtemps pour prendre des nouvelles et m'en donner aussi de la petite troupe .Je ne leurs dirait jamais assez merci de nous avoir confier Falco . Dommage que cette journée en la mémoire d'ALex soit trop loin pour nous , je m'y serait rendue avec grand plaisir . Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Falco est donc le demi frère de ma C.BeeOui je suis d'acord avec tout ce que tu as dit sur Alex c'était un homme formidable.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 3 mai 2012 Un petit aperçu :http://partage.mescontenus.orange.fr/n/664-2/share/LNKL04sSmZ52AIj1BXx1rRzGE5Ei/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Très beau résumé !!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas26 0 Posté(e) le 3 mai 2012 dommage que sa soi si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 4 mai 2012 Oui Dommage, car, c'est vraiment une journée supère sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 5 mai 2012 oh quel dommage que ce soit si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 mai 2012 merci, Nadine, pour ce partage de la journée de 2011 ! ça donne vraiment envi de venir vous rejoindre, mais c'est trop loin, hélas... à la Bouboufiesta 2011, Rouky avait bien aimé l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 5 mai 2012 Normalement, je devrai être présente cette année pour la bouboufestia.J'espère que la date nous correspondra, car, j'ai envi d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 mai 2012 vorgan a écrit:Normalement, je devrai être présente cette année pour la bouboufestia.J'espère que la date nous correspondra, car, j'ai envi d'y aller. Nadine, la Bouboufiesta c'est tous les 2 ans, donc prévu pour 2013... pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 5 mai 2012 Heu !!! me suis trompée, je voulais parler effectivement de l'année prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Tequibou a écrit:quel est le nom du père de ta Chana Chopin?Oui c'est bien Chopin son père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 10 mai 2012 Pour ceux qui viennent à cette journée conviviale et qui aimeraient s'initier à la RU.Apportez, les jouets à votre chien, ça les aide à mettre le nez par-terre et pensez surtout aux récompenses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 13 mai 2012 suberbe discipline a la ru ( je fais souvent la victime pour une copine . j adore.................) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 13 mai 2012 Tu as fait l'égarée pour les épreuves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 17 mai 2012 non c est juste pour les entrainementsc est une beauceronne perso j aime beaucoup l attelage et commence avec gaia mais ca m aurait bien plu de faire du ru mais ca fait trop de disciples il faut choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites