Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2012] GERONIMO, Mâle B.B., LOF 13 mois (91) - ADOPTE -

Messages recommandés

GERONIMO, Mâle Bouvier Bernois, LOF 13 mois Dépt. 91

A ADOPTER

Nom : GERONIMO

Date de naissance : 07/02/2011 (13 mois)

Identification : 250268720022023

Inscrit à un Livre des Origines Françaises : Oui

Environnement : GERONIMO vit dans un pavillon avec jardin, à la campagne. Il dort à l’extérieur dans sa niche.

Santé : GERONIMO est en bonne santé ; Il est propre, non stérilisé. Il n’est pas radiographié.

Ses vaccins sont à jour, y compris la rage.

Comportement :

OK femmes, hommes

OK enfants, il vit avec un petit garçon de 6 ans et font ensemble de grandes parties de jeux.

OK foule

OK chiens mâles et femelles, il veut jouer avec tout le monde.

OK chats

En conclusion : GERONIMO est un boubou très sympa, non dominant. Il marche en laisse et a du rappel, non craintif, non fugueur. Il est très joueur et a besoin de se dépenser.

Raison de la mise à l’adoption : allergie de l’enfant aux poils de chien.

Conditions d’adoption :
  • Stérilisation OBLIGATOIRE, le changement de propriétaire ne sera effectif que sur présentation d’un certificat vétérinaire attestant de la stérilisation
  • De préférence, maison avec jardin
Délai d’adoption : URGENT compte tenu de l’état de santé de son petit maitre

Frais d’adoption : don libre à l’association

Contacts :

Nathalie KAIRIS, déléguée régionale - E-mail : athie74@wanadoo.fr

Nicole VERGONJANE, déléguée régionale - E-mail : nicole.vergonjane@wanadoo.fr

Il est tout beau ce loulou !! il va vite trouver une bonne famille hien !!

bien beau ce toutou , il a un nom sympa alors j'espère qu'il va vite trouver une gentille famille!!!

GERONIMO est maintenant dans sa nouvelle famille.
Tout s'est super bien passé, les chats lui on fait comprendre que c'était eux qui commandaient !!!!
Photos et vidéo à suivre

Vous en voulez du bonheur encore et encore ???????

je cite Aurore, sa nouvelle maitresse :

Bonsoir Nicole et Nathie
Tout s'est très très bien passé aujourd'hui, et Géronimo est resté à la maison. Ce n'est pas encore gagné avec les deux minettes qui ont encore très peur, mais Géronimo n'est pas du tout agressif, il veut juste jouer, donc je suis sure que cela va prendre du temps, mais qu'ils vont s'entendre à merveille.
Vous aviez raison, c'est un boubou magnifique, il a besoin de jouer et de se dépenser, mais il est déjà très attaché et attachant. Il est très bien éduqué, et d'après Patrick n'a pas besoin de cours d'éducation. Nous allons acheter le livre qu'il nous a conseillé pour en apprendre le plus possible sur les bouviers.
Patrick a fait quelques photos avant de partir, mais nous en avons refait cet aprs-midi.
Je vous en envoies trois de Géronimo avec Jean-François et Gabrielle.
Merci encore à vous et bonne soirée,

600742600742600742600742600742

Longue et heureuse vie à ce superbe malou ...quand on voit Geronimo à 13 mois,déja bien costaud,on se pame d'avance quand il se sera "éclaté" vers ses 3 ans

Geronimo va etre heureux de retrouver les longues parties de jeux d'enfants avec la petite fille

Je ne sais pas où il va vivre désormais mais c'est un coin de France où les cerisiers sont en fleurs et les magnolias déja en petites feuilles...donc pas en picardie chez moi

bisou à toi Nicole en passant et Good News de Geronimo de temps en temps,suis preneuse !!

T'inquiète pas Christina, on aura des nouvelles et pour info, il est en Région Parisienne !!!!! tu sais bien qu'il y a un micro climat par là-bas mort de rire

Il est splendide!

et il a l'air de se sentir très très bien dans sa nouvelle famille je leur souhaite une belle et longue vie tous ensemble!

merci pour les bonnes news Nicole et bisou

• Créer...