Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2012] EXTRÊME URGENCE P/UN ST BERNARD 4 ANS - RESOLU -]

Messages recommandés

URGENT - URGENT - URGENT - URGENT -

A PARTAGER AU MAXIMUM. MERCI

Suite à une saisie judiciaire, la locataire a deserté sa maison laissant seul sur le terrain ''CHIFFON'' un gentil ST Bernard de 4 ans
L'huissier vient samedi 23 Mars afin de vider les les lieux et si CHIFFON est encore sur le terrain le maire le fera euthanasier !!
Donc pour aider l'Association ''Patauds sans collier'' pour CHIFFON, nous recherchons de toute urgence une FA pour quelques jours le temps de se retourner !
Chiffon se trouve dans la région de Bordeaux
merci à tous

contacter Marie Céline au :06.81.56.94.69

"A priori c'est réglé pour Chiffon, j'ai eu encore hier Marie-Céline qui s'en occupe et m'a donné des nouvelles. Il ne sera sans doute pas utile (mais à confirmer) que je l'accueille en transition, il devrait partir directement en FA. Pour l'instant, il va bien, la voisine s'en occupe et le propriétaire a accepté de le garder sur son terrain une dizaine de jours de plus.
Pour toute info directe, vous adresser à Marie-Céline de Patauds sans frontière qui suit Chiffon".

Good News première bonne nouvelle 600742 ............en attendant qu'il trouve un famille digne de lui !!

Confirmation reçue aujourd'hui, CHIFFON est dans sa famille d'accueil.. Donc, tout va bien, il est sauvé. Ouf.....

• Créer...