ariane 7 0 Posté(e) le 13 avril 2012 http://lesgeantsaladoption.forumactif.com/t15614-volee-gaelic-bouvier-bernois-femelle-5-mois-44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijo 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'habite à 30min environ du lieu où elle a été volée alors j'ouvre bien mes yeux si je la voit. C'est horrible de voler des chiens. Je suis de tout coeur avec les propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oui c est affreuxj ai eu le message via fb + demande de partageau club on me disait que lorsque qu a lieu la grande vente de chien en belgique beaucoup de chiots se font voles avant ils enleves les puces et les revendentj espere qu elle va etre retrouvee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganadgeo07 0 Posté(e) le 15 avril 2012 c'est horrible , je pleins ses maitres et j'espère qu'elle sera vite retrouvée!!!!!!!!!!!et que rien ne lui sera arrivée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne03 0 Posté(e) le 15 avril 2012 a-t-on des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 15 avril 2012 +1 pour de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 18 avril 2012 affreuxj'espere que la retrouvent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites