Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarahcc

Prostatite

Messages recommandés

salut à vous toutes, je voulais avoir des infos sur la prostatite.. Est ce qu'un de vous aurez traversé cette crise??? Mon Earley a attrapé ca et ben le pauvre il est pas franchement bien, la veto lui a donné des cachetons mais il reste seul, couché, et n'arrive desesperemment pas a faire caca..

voili voilou dites moi tout svp

bisou

Tu peux rajouter un peu d'huile d'olive,de bonne qualité...(2 cuillères à soupe)ou de paraffine, dans sa gamelle ,ça va l'aider pour l'élimination des selles.... et ce n'est pas nocif ....(sur les conseils de mon amie éleveuse,)c'est ce que j'ai donné à mes loulous,à une période, lorsqu'ils avaient du mal à faire...Je ne peux pas t'aider pour le reste, car je n'ai pas connu ce souci là,pour l'instant...

Attendons l'avis des pros et les témoignages...Mais par contre, s'il n'est vraiment pas bien,..peut être faudrait il voir avec la véto si c'est normal?....

Allez.... et on attends des news!....

J'espère que ça va aller mieux pour Early, je n'ai pas eu cette "expérience" car j'ai fait stériliser Rouky qui était à risque avant qu'il n'ait une crise ; tiens nous au courant et courage à vous deux bisou

Sarah....

Par contre,...j'aimerais bien savoir.... quels sont les symptômes d'une "Prostatite"?... Je ne connais pas dutout,....

Comment t'en es tu aperçu pour Earley?.....

coucou du matin, merci pour votre interet..

les symptomes: ne mange plus rien, n'arrive plus a faire caca du tout.. s'isole, reste couché ou assis... on sais que c'est ca car samedi matin cers 6h30 on le trouvé pas normal, halletant, fievre, couché sans bougé...bref on a flippé, veto de garde qui nous a recu a 9h car elle ne semblait pas tres inquiete au vue des symptomes.. finalement touché rectal (elle pensait qu'il y avait qq chose de coincé), puis radio, puis echo et la elle a de suite vue.. la prostate a doublé de volume apuuyant sur le colon et l'empechant de faire ses selles.. le pauvre il douille, donc il a des cachetons mais reste pas bien . ce matin elle veut le revoir donc à 9h j'y serais...

l'huile d'olive est un tres bon conseil expeté qu'il ne VEUT ABSOLUMENT RIEN MANGER!!!! depuis samedi il n'a rien pris.. je lui ai mis de force une cuillere d'huile d'olive (direct du sud et de tres bonne qualité) et 1h apres il a gerbé...

bon je vous tiens au courant
merci bises

pauvre loulou !! tiens nous au courant !!
papouilles à ton beau Earley

sarahcc a écrit:

l'huile d'olive est un tres bon conseil expeté qu'il ne VEUT ABSOLUMENT RIEN MANGER!!!! depuis samedi il n'a rien pris.. je lui ai mis de force une cuillere d'huile d'olive (direct du sud et de tres bonne qualité) et 1h apres il a gerbé...

Ah mince!!!!!!.....c'est sûr que s'il veut rien avaler.....ça parait difficile!....Je suppose que t'as essayé quelque chose d'appétissant aussi?....(comme du steack,...ou du blanc de poulet ou de dinde?....)peut être que si c'est mélangé à ce type de viande,....et non aux croquettes,....ça peut marcher ?.....Enfin....d'aprés ce que je lis...c'est loin d'être gagné.... Mais bon c'est un peu normal,s'il n'est vraiment pas bien..... Pauvre loulou......J'attends les news....que t'as dit la véto?....

Merçi de m'avoir "éclairé" sur les symptômes....Je me le note (dans un tit coin de ma tête.... )

Courage.A plus tard!

bonsoir du soir..

alors ce matin retour au veto qui n'a pas trouvé mon boubou tres bien donc 2 injections: antibio et antiinflammatoire plus un laxatif, elle voulais egalement un prelevement d'urine, donc de retour ici on moment ou il c baissé j'ai prelevé qq gouttes, ben au vu de la couleur j'étais pas rassuré, tres rouge donc sang.. elle me parlais du risque de septicemie et d'hospit si demain il n'y avait pas de mieux..

bon je vous rassure de suite la journee c'est bien passée et Earley va deja bc mieux, il m'a accueilli avec des petit cris ce soir (ce qu'il ne fait jamais) ben ca ma touché j'avais l'impression qu'il me remerciait, c'est con mais c'est vrai..

la veto devait rapeller ce soir pour nous donner les resultats de l'analyse d'urine, finalement elle a pas appelé mais ete encore en intervention a 18h30 donc...

demain matin je le ramene mais je pense qu'on tient le bon bou...(bou)...lol...

je vous tiens au courant de la suite
ah il a mangé des oeufs aux plats a midi, ben ouais mon homme mangeait des oeufs il en voulait alors mon homme c pas posé de question!!mdr.... ce soir aussi il a grignoté donc y'a vraiment du mieux

bisous et merci bisou

Ah!!!!YESSSSSSSSSSS!!!!!! voilà de bonnes nouvelles!!J'suis contente!!!! Je fais de grosses grosses grosses caresses à Earley!!!!Allez...ça va aller mieux maintenant!....

bon, c'est le début de bonnes nouvelles mais, à mon avis, faut que la véto reste vigilente ! tiens nous au courant demain ; caresses à Earley et bisou

pour que tout aille bien

Je ne connaissais pas la prostatite ... cela fait peur d'autant plus que les symptomes font penser à une occlusion

Peut-être que demain il voudra des "mouillettes" avec ses oeufs....

plein de papouilles à Earley
bisoubisou

Ton véto ne t'a pas conseillé la castration après que le traitement ai fait effet ???
C'est bizarre..

ayé, l'a fait un beau "cake" Elios ??
sans blaguer, s'est-il "débouché" ?? parce que forcément, quand tu n'évacues pas, ben ça fait mal au ventre et tu n'as pas faim !!

donne nous des nouvelles s'il te plaît !!

....?????... Euh....Elios?.....Oui merçi Sylvie.... il a fait un beau "Cake" ce matin!.... ....C'est peut être à Earley que tu pensais n'est ce pas?.....

alors des nouvelles d'Earley.. Il va bien mieux, il a eu encore ses 2 piqures hier matin, son etat s'ameliore de jour en jour et il remange.. on y retourne encore une derniere fois ce matin, encore 2 piqures (antibio et antiinfla) et encore une analyse d'urine car pas assez d'urine avant hier pour ecarter totalement la piroplasmose..

chanelle si si elle nous a parlé de la castration, et puis de deux autres solutions temporaires aussi, l'androcure qui altere la qualité de sa semence et un autre medicament, type aussi castration chimique.. on a plus qu'a choisir.. facon on est pas contre la castration mais on voulait lui faire faire des bébés avant et en garder un mais c'est pas trop le moment pour nous car on attenl'accord pour un permis de construire, ce serai plus grand pour 2 boubous..la ce qui est sur c'est qu'elle le met 6 mois sous traitement pour reposer sa prostate et ca nous laisse le temps de prendre une decision.. pour la piroplasmose elle veut juste etre sur qu'il ne l'ai pas aussi, car les symptomes peuvent ressembler, donc on lui raene un petit bocal ce matin..

voila vous savez tout
derniere visite (logiquement) ce matin à 9h..

bisous bisou

merci pour ces nouvelles rassurantes ; bon rétablissement à Earley, en espérant qu'il n'ait pas aussi la piro oupsbisou

oups Euh ...............Isa ..................c'est pô beau de se moquer !! e2
Bien sur que j'voulais dire Earley..................... si ça s'trouve c'est une admin qui a changé le nom pour me faire ENCORE passer pour un !!!!!!!!!!!! ..................................ou une Blonde !! pfffffffffffffft !!

Pis j'voudrais pô cafter mais Joëlle, ben elle l'appelle ........Early !! .................comme quoi ...........ben les admins bidouillent nos messages !!!!!!

Enfin, chui quand même contente de savoir qu'ELIOS a fait un beau caca !! .........et que EARLY va mieux

Sylvie, la blonde, arrêtes de boire !! facile de dire que les administratrices bidouillent !!! t'as des preuves ????

attend je cherche................mais ça me parait dangereux comme enquête !!!!

• Créer...