lucas26 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bonjours a tous Dan est toujours entre un de ce mange au niveau des fesse et sur le ventre et aujourd'hui j'ai regardé et il a plein de croute et il est a vif pouvez me dire de quoi sa peux venir merci de vos réponses a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Les croûtes et le fait qu'il soit à vif est sûrement par ce qu'il se gratte beaucoup.Il fait peut-être une allergie. C'est le cas d'Haïti. En général, les coussinets et les oreilles sont aussi sensibles à cela.En tout cas, je te conseille d'aller rapidement chez le vétérinaire. Il devrait te prescrire quelque chose pour le soulager. Haïti a un spray avec de la cortisone.Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Lucas, Sandra a raison ; Rouky me fait aussi ce genre de plaque, dû au fait qu'il se lèche, c'est allergique mais on ne sait pas à quoi ; je désinfecte à la Bétadine et le véto me fait mettre du Prédiderm ; il peut aussi s'agir d'un hotsopt, c'est inflammatoire ; souvent, les vétos disent dans l'ordre : allergie aux puces, aux thuyas, à la viande... fais le voir car il doit souffrir et les plaques vont s'aggrandir rapidement ; tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilinette43 0 Posté(e) le 18 avril 2012 La plupart des consultation dermato chez les vetos sont du aux puces.est ce que tu l as traité récemment?sinon allergies alimentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Pour les allergies alimentaires rien de mieux que de revenir à une nourriture plsu naturelle !Regardes la composition des tiennes tu en apprendras beaucoup quand tu sais que le chien ne digère pas les céréales…voici un petit texte écrit par une éleveuse sur un ton humoristique concernant les croquettesLes croquettes.Mais comment faisaient les chiens avant ? Ils n'existaient pas.Les croquettes, c'est magique.C'est de petites boules extraordinaires, toujours parfaitement dosées en ingrédients, parfaitement adaptées aux chiens. Un parfait mélange de farine de maïs, de farine de viande, de farine de blé, de farine d'os, de farine de poisson, de farine de graisse de viande, de farine de calcium. Enrobé d'arôme entrecôte, d'arôme filet de saumon fumé, ou d'arôme poulet rôti. Elles sont pour chiots, pour adultes, pour vieux de maison de retraite. Il y en a même pour caniche, pour yorkshire, pour teckel. Mais oui, que croyez-vous ? Un aliment pour caniche va rendre malade un berger allemand. Il paraît même que les croquettes ne sont équilibrées que pour un seul chien. Dans le futur, on appuiera sur le bouton d'une machine, et en sortiront des croquettes parfaitement adaptées pour votre chien unique au monde, et qui ne devront surtout pas être données au voisin : ça le rendrait malade, ce n'est pas équilibré, voyons.Les croquettes, c'est incroyable.Ce ne sont pas des aliments, ce sont des médicaments.Par exemple, elles brossent les dents de votre chien. Oui, on peut se brosser les dents avec un aliment sec. Ca alors. Ce serait intéressant de faire pareil pour nous les maîtres. Mangeons des bonbons durs et des chips. Mais ce n'est rien à côté de ça : les croquettes, c'est la fontaine de jouvence. C'est scientifiquement prouvé. C'est une formule qui fait vivre vos animaux plus longtemps. Honte à vous qui ne donnez pas de croquettes. De toute façon, le chien de pépé a vécu 18 ans, mais il était complètement malnutri, honte à pépé. Avec les super-croquettes de dernière génération, il aurait vécu 25 ans ! Pauvre bête.Mais attention, toutes les croquettes ne sont pas magiques.Pas celles de supermarché.Miam-Miam's tue vos chiens, donnez-leur de l'Uni-Royal.Entre les deux, la différence est primordiale, et peut être mortelle pour votre cher compagnon.La preuve : croquettes Uni-Royal, 1,20% de calcium.Croquettes Miam-Miam's, 1,25%.Ce petit pourcentage fait toute la différence, car les Miam-Miam's sont trop riches et détruisent les reins de votre animal.C'est le vétérinaire qui le dit.Peu importe que le coût du matériel de ses études ait été sponsorisé par Bill's et Uni-Royal. Puisqu'il le dit, c'est vrai. D'ailleurs ce n'est pas vrai que des animaux meurent des croquettes. Au contraire, ils vivent plus longtemps grâce à elles. Ce sont des rumeurs colportées par des sectes qui maltraitent leurs animaux.Si votre chien est malade du foie, c'est à cause du bout de pain que vous lui donnez chaque midi.Si votre chiot est dysplasique, c'est à cause de l'os que vous lui donnez parfois à ronger.Si votre chien souffre d'insuffisance rénale, c'est à cause du bifteck que vous lui donnez de temps en temps.Comprenez : la viande est nocive pour un carnivore.Seules les croquettes sont à même de lui donner tout ce dont il a besoin.En donnant autre chose à votre chien, vous l'avez condamné à mort. Vous ne pouvez pas aimer votre chien. Donnez des croquettes, c'est une preuve d'amour à votre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Est-ce que tu as pu aller voir le vétérinaire pour soulager ton nounours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas26 0 Posté(e) le 19 avril 2012 bonjour a tous alors dan a était soigné pour les puce le moi dernier hier avec ma mère on a était lui chercher de nouvelle croquettes car les anciennes etait a basse de poulets alors je me suis demande si sa venait pas de je le aie soigner avec de la betadine sur ce plaque si demain sa va pas mieux je vais voir le véto pour un traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 L'allergie n'est pas forcément alimentaire.Haïti est allergique aux acariens, à la poussière et au pollen. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a un traitement de désensibilisation.S'il s'avère que c'est une allergie, le véto te proposera probablement de faire le test pour les identifier. Cela permettra de prendre les bonnes mesures pour sa santé.Pour les croquettes, on nous a conseillé celles aux poissons. Ce sont a priori les moins allergisantes.Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas26 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bonjour a tous je vien vous donnez des nouvelles e dan donc aujourd'hui je vais voir le veto j'ai tout essayer rien a faire je vais voire avec le veto pour savoir quelle traitement je dois faire !!! je voudrais des news ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Tiens nous au courant...Grosses papouilles à DAN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas26 0 Posté(e) le 27 avril 2012 coucou a tous dan va mieux hier j'ai etait chez le veto don il a eu le droit une piqure pour les inflamation et des pipetes pour les puces et aujourd'hui sa a l'air d'allez mieux sinon elle ma dit de revenir samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilinette43 0 Posté(e) le 27 avril 2012 tant mieux alors ce n est pas tres grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas26 0 Posté(e) le 27 avril 2012 lilinette43 a écrit:tant mieux alors ce n est pas tres gravenan ce n'est pas grave mais préfere demande conseil que rien faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 27 avril 2012 tiens nous au courant et papouilles à DAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites