Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

sélectif du GPF à la cote st andré (38) le 22 avril

Messages recommandés

hello,
bon je poste plus très souvent mes concours car c'est la routine mais là dimanche j'attaque le 1° sélectif de l'année : GPF jamais fait encore celui ci car la finale est en juillet et malheureusement c'était toujours le week end où on rentrait de corse là c'est le week end qui suit donc je le fais on verra bien c'est à 30km de la maison donc parfait et normalement le temps devrait être sec !!!! 600742600742600742
je scrute la météo tous les jours car sous la pluie ma nenette n'est pas au boulot donc ça aurait été mort meme avant de prendre le départ mais là l'enjeu y sera je sais que je ne suis pas seule en D nous sommes au moins 2 et j'espère même bien plus !

Mag j'espère que tu viendras nous encourager pour ce sélectif !!!

Bonne chance à toi et Anice... pour nous repos car quotat atteint mais deux fois le même juge ggrrrr encore BONNE CHANCE on pensera fort à vous deux... bisou

à vous les filles !
donc d'abord parcours d'échauffement le 2° degré : 2 fautes : une refus et une faute sur le saut en longueur qui était trèèèèèèèèèès long ! du jamais vu d'ailleurs en le voyant je me suis dit ça passera pas !
ensuite début d'aprem toujours la maitresse dans le gaz des frissons, mal au ventre, des courbatures de partout, on attaque l'agility du sélectif malheureusement 2 fautes : une zone de passerelle ggrrrrggrrrrggrrrrggrrrr je l'aurai bouffé ! et une barre ça malheureusement c'est du à son age et au fait que j'ai courru un peu vite devant...
l'autre toutoune contre moi une jeune fila de san miguel a bien bossé un sans faute, propre nickel, au jumping en fin d'aprem, ninice a du mal à démarrer mais une fois le train en marche on se régale et on fait un sans faute mais un petit dépassement de temps : 3s
la fifille en face de moi a fait une faute c'set donc elle qui est sélectionnée et qui part en final le 7 et 8 juillet à sablé sur sarthe, je suis contente pour elle elle le mérite.
moi je vois le bon coté des choses je vais faire des économies... pdr

dans 15 jours elle et moi on se retrouve au champ régional et oui on enchaine ! mais elle ne pourra partir en final donc j'ai plus qu'à assurer une faute max par parcours le 6 mai et je suis sure d'y aller pour la 3° fois au champ de france, je le souhaite pour finir en beauté notre belle carrière à ma nenette et moi car elle a passé 7 ans et la raison fait que sur cette fin de saison nous arreterons les concours et je mettrai ma fifille en retraite, je sens déjà ce moment plein d'émotions...

car voilà 5 ans que nous tournons sur les concours elle et moi une belle et grande complicité qui ne s'arretera pas là mais en tout cas une page va se tourner.

allez je vais pas vous faire pleurer non plus !
merci à christina pour ses petits messages privés, ça m'a bcp touché... mais 3 résultats avec 2 juges différents ça passe non ?? pour le sélectif ?
je connais pas le règlement par coeur mais bon...

je vais me pieuter et essayer de récupérer car demain 10,5h de boulot m'attende.

600742 Célia, ce n'est pas mal du tout pour avoir été malade une bonne partie de la compétition du jour ! et oui, ça doit faire un gros pincement au coeur d'arrêter les concours avec Anice même si la complicité de couple restera, une page à tourner, c'est toujours difficile. Bon repos à vous deux, caresses aux 2 belles tricolores bisou à toi

Allez c'est pas si mal pour quelqu'un qui a été malade comme parcours tu as assurée pour conduire ninice, j'ose pas imaginer quand tu vas finir ton championnat en beauté avec ta belle

600742600742 pour tous ces efforts
Reposez-vous bien toutes les deux
Et célia remets toi vite pour profiter samedi prochain
bisou

merci les filles !

aujourd'hui je vais un peu mieux, ouf le plus gros est passé hier mais c'est mal tombé du coup !
vous auriez du me voir essouflée comme un boeuf à la fin de chaque parcours...

Félicitations à toutes les deux !!
Et on croise les doigts pour la suite.
Et l'obérythmée, c'est quand que vous commencez ??

• Créer...