Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2012] EDGY, Mâle Bouv.Bern., N.LOF, 2,5 ans (76) - ADOPTE -

Messages recommandés

EDGY, Mâle Bouvier Bernois, Non LOF, 2,5 ans Dépt. 76

A ADOPTER

Nom : EDGY

Date de naissance : 24/11/2009 (2,5 ans)

Identification : 250268500240671

Inscrit à un Livre des Origines : Non

Environnement : EDGY vit actuellement à la campagne. Il dort à l’intérieur, couche à même le sol car il n’aime pas les tapis.

Santé : EDGY est en bonne santé, il n’est pas radiographié ni hanches ni coudes, il n’est pas stérilisé. Il est régulièrement vermifugé.

Ses vaccins sont à jour, y compris la rage (janvier 2012)

Comportement : EDGY est un chien très gentil, très jeune dans sa tête, qui a besoin d'amour. Il a suivi des cours de dressage pour la tenue en laisse, il marche au pas et a du rappel. Il est propre et non fugueur.

OK chiens mâles et femelles (il a vécu depuis ses 3 mois avec un bichon maltais).

OK enfants même en bas âge (vit actuellement avec un petit de 18 mois).

Pas de chats : il les chasse mais sans méchanceté, mais c’est plus par instinct de prédateur.

En conclusion : EDGY est un boubou en OR MASSIF qui cherche continuellement les câlins et les papouilles. C'est un excellent chien de famille qui ne demande qu'à recevoir et à donner de l'amour.

Raisons de la mise à l’adoption : Divorce et déménagement, sa maitresse n’a plus la place ni le temps à lui consacrer.

Délai d’adoption : avant fin juin

Conditions d’adoption : Stérilisation OBLIGATOIRE, le changement de propriétaire ne sera effectif que sur présentation d’un certificat vétérinaire attestant de la stérilisation.

Frais d’adoption : don libre à l’association

Contacts :

Arnaud BASTIEN, délégué régional bastien.a54@hotmail.fr

Noémie VIDARD, déléguée régionale k-linoux@hotmail.fr

lilinette43 a écrit:
il est magnifique je lui souhaite de trouver une bonne famille .Moi il me fait craquer

N'hésite surtout pas !!!!!!

c est clair qu a quelques semaines pres j l aurais bien adopter mais je me suis engagé pour un adorable bébé croisé de loin tres loin avec un boubou mais il mais fait craquer.par contre si besoin je peux etre famille d acceuil juste le temps de fixer le portail dehors

Je comprend bien, pas de soucis.... C'est tout à ton honneur d'adoption un petit 4 pattes croisé,

En revanche, pour ce qui est de la famille d'accueil, ce serait éventuellement pour EDGY ou bien pour un autre malheureux ?

Dans ce cas, si tu souhaites devenir FA, tu peux t'inscrire comme candidate sur le site de SOS BOUBOUS sos-boubous.com

Merci d'avance

OH merci. Je t'invite donc à remplir ta fiche sur notre site.

http://www.sos-boubous.com/index.php?option=com_mad4joomla&jid=3&Itemid=107

Merci d'avance de ton implication, être famille d'accueil est qque chose de difficile dans la mesure où l'on s'attache au chien qui est confié

Mais quel bonheur et quelle joie d'aider une ou un pauvre malheureux à trouver sa nouvelle famille.....

Tiens-moi au courant lorsque tu auras concrétisé ton désir de devenir Famille d'Accueil.

Encore merci

Super nouvelle pour bien commencer la journée. Merci Noémie, c'est un super boulot, car faire traverser la France à un boubou, fallait le faire et tu as réussi. Félicitations à tous les acteurs de cette belle adoption.

• Créer...