Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

covoiturage : bourg d'oisans-dijon

Messages recommandés

bonjour,
j'appelle à toutes les bonnes volontées !
pour cayuse, il va nous falloir organiser un covoiturage de bourg d'oisans à dijon.
voici quelques dates possibles déjà : 17, 18, 19 Mai

voici la carte



hélas moi qui suis sur le trajet je suis absente tout ce week end là... si on a personne pour ces dates on verra à repousser et je verrai les dates possibles pour la famille adoptante qui vient de belgique jusque dijon pour récupérer la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, désolée, pas possible, je bosse les 3 jours et à chaque fois 12h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOelle les dates sont notées : 17 18 ou 19 mai pour eux mais possibilité après aussi mais sur des samedis mais pas tous...
mais attends 'ai une autre option à étudier donc j'attends leur réponse.
oui j'ai vu que toi tu étais sur le chemin aussi... moi pas dispo les week end en mai quasi aucun entre l'agility et l'attelage !
mais encore une fois l'attelage va peut être nous aider dans le covoiturage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le covoiturage aura lieu vendredi 18 mai et il me manque bourg d'oisans-lyon avis aux amateurs : je sais qu'ici y a karine, Joelle, Mag qui pourrait aider le matin jusque vers 15h car la nana qui va pouvoir la récupérer à lyon part du sud vers 14h donc y a le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Célia, ok pour récupérer la boubounette et faire le transfert avec la personne qui vient du Sud à Lyon (je pense à la sortie autoroute de Limonest (rond point d'Auchan) ça c'est facile à caler mais sais-tu si l'éleveuse est prête à faire quelques kilomètres car je ne me sens pas du tout d'aller seule jusqu'à Bourg d'Oisans ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis en train de voir si elle peut aller jusque grenoble, je te tiens au jus et puis je vais faire un mail à karine elle est vers bourgoin peut être pourrait elle aller jusque grenoble et te la passer à bourgoin ça t'éviterait d'aller jusque grenoble et je vais voir avec mag mais je crois qu'elle bosse, car elle fait ce pont du 8 mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bouclé !
merci à une jeune fille qui va du sud à paris qui prnedra cayuse à lyon jusqu'aux adoptants puis merci à Joelle qui va faire une partie du voyage puis merci à Mag qui fera un bout de chemin pour soulager Joelle et puis j'ai réussi à convaincre les éleveurs de faire un bout aussi.
voilà c'est une grande chaine mais cayuse va être heureuse dans sa nouvelle famille avec sa copine plouf qui l'entend impatiemment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Célia qui a réussi ce co-voiturage et cette adoption, en collaboration avec nos chères déléguées Belges et ce malgré le contexte pas simple. Cayuse mérite bien une retraite 3* auprès d'une famille belge motivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...