ariane 7 0 Posté(e) le 9 mai 2012 gros calinous a anice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'espère qu'Anice va mieux ce matin ? câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou 01 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Donne nous des nouvelles Célia, STP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bernard a écrit: J'espère qu'Anice va mieux ce matin ? câlins+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Alors, la gamelle de ce matin, elle est passée ?On attend des nouvelles, et de bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 10 mai 2012 j'arriiiiiiiiiiiiiiive !!!hier soir mangé et ce matin aussi mais il en reste toujours un peu...demain matin diète le véto préfère pour l'examen.allez demain soir on en saura plus enfin j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude08 0 Posté(e) le 10 mai 2012 heureuse d'avoir des nouvellesOn attend demain soir avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 10 mai 2012 super, bon on attend demain soir maintenant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 10 mai 2012 on attend des nouvelles demain soir!!! et papouilles à Anice sans oublier Udine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 11 mai 2012 une petite pensée pour Anice chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 11 mai 2012 udine cherche sa copine.... moi j'ai avancé dans ma préparation du repas mais je tourne un peu en rond à 17h45 je pars car j'ai un rdv à 18h juste avant de récupérer anice j'espère que ça va me détendre...chloé s'éclate dans la piscine elle est à 27° !!! allez je file finir de préparer pour ce soir.je reviens j'espère vers 19h30 je pourrai vous donner des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 11 mai 2012 on attend des nouvelles de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 11 mai 2012 me voilà !!!j'ai préféré finir de préparer mon repas avant de venir plus que la douche et je serai prete.les nouvelles sont pas mauvaises, au transit rien à dire pas d'obstacles, mais toujours ces spasmes, on ne sait pas d'où ils viennent, son transit fonctionne bien pas ralenti du tout, normal donc il m'a donné un anti acide comme pour nous les inhibiteurs de pompe à protons pour ceux qui connaissent moi par coeur car j'en prends tous les jours.donc je suis pas bien plus avancée mais on verra avec le traitement il faut au moins 8 à 10 jours pour voir un effet donc patience, voilà les news si c'est un cancer avec une tumeur possible que ça ne se voit pas aux examens...je ne pense pas à ça je veux croire que c'est une irritation et qu'avec le traitement elle va aller mieux.voilà je file à la douche et donner à manger à mes poilues ! merci à toutes pour votre soutien et j'espère que l'avenir sera bon et que j'aurai de bonnes nouvelles de jour en jour à vous donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bon c'est déjà rassurant qu'aucun objet soit coinçé sur le trajet du transit, ensuite comme tu le dis faut attendre 8-10 jours on patientera avec toi et croisons des doigts pour que cette gêne disparaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Oui Célia.... on patientera avec toi et..... pour que ses symptômes s'estompent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 mai 2012 pour que le traitement soit efficace, patience et Anice va se retaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude08 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Pensées positives pour Anice - pour que le traitemenbt fonctionneGros bisous à toute la famille et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas26 0 Posté(e) le 12 mai 2012 pour que anice y aille mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ce midi elle a vomi et remangé ses croquettes il faut patienter pour que le traitement soit efficace alors patientons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 12 mai 2012 pour que le traitement fonctionne bien , Célia il ne faut pas penser au pire je sais facile à dire !!!parfois même les intoxications alimentaire ont du mal à disparaitre... repose toi bien Anice et on attend avec toi 8/10 jours pour les résultats.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 13 mai 2012 pour anice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Celia j'ai lu que maintenotje te pose une question tu a fait l'examen pour voir si n'a pas une "necrose intestinale" de quelques part?enorme caresse a Anice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 13 mai 2012 c'est quoi comme examen ? on a fait un suivi de son transit donc si nécrose il y avait il l'aurait vu je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 13 mai 2012 si tua fait le suivi du transit intestinal je crois que oui, mais je crois que pour ce là y'l a des autres examens aussi.Detecter une necrose intestinale c'est ne pas facile du toutMais je pense que ton veto a pensè aussi a cette hypothese et que il a fait les examens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganadgeo07 0 Posté(e) le 14 mai 2012 pour anice pourvu que çà marche bisous à elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINKYTOYS 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bon courage à vous et bon rétablissement à Anice.On croise les doigts que tout rentre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilinette43 0 Posté(e) le 14 mai 2012 je te souhaite bon courage et bon retablissement a ta bouboune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 14 mai 2012 comme va Anice ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Rien de coincé, voilà une bonne nouvelle.On croise les doigts pour que le traitement soit efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 14 mai 2012 allez, on va continuer la boite à ondes positive et le croisement de tous ce que l'on peut ....Allez ninice ... courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ma nenette est normale, elle mange le matin elle en laisse toujours un petit peu je dirai 30g environ et le soir elle mange tout, voilà sinon elle est comme d'hab fofolle joueuse quand il faut et roupille aussi quand il faut, j'essaie de ne plus me faire de soucis, je vis au jour le jour naturellement je continue tous mes projets boulot avec elle et puis voilà...elle mange bien sa vache qui rit avec son médoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ok c'est bien caresse a Anice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninic 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Belles nouvelles pour ta fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 14 mai 2012 j'écris peu mais je jette un oeil tous les jours.... que ça continue dans cette voie pour ta belle et qu'elle continue à être fofolle et continue à manger! plein de gros bisous à toi et plein de papouilles à ta belle!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Coucou,Suis pas très présente en ce moment, mais je te souhaite de tout coeur que Anice se remette vite "sur pattes" ! , papouilles à Anice et Udine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 14 mai 2012 les filles, tout englouti la gamelle ce soir et elle attendait devant les croquettes et guettait que je remplisse bien la gamelle... mais je ne crie pas victoire il faut que tout ça dure dans le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 mai 2012 super, Anice, continues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Voilà qui est plutôt encourageant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude08 0 Posté(e) le 15 mai 2012 SUPER SUPER On croise les doigts pour que cela continue sur cette voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 15 mai 2012 idem ce matin tout englouti et attendait sa gamelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 15 mai 2012 célia a écrit:idem ce matin tout englouti et attendait sa gamelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 15 mai 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 15 mai 2012 mange toujours bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P@sc@l 0 Posté(e) le 15 mai 2012 célia a écrit:mange toujours bien...Tant mieux, c'est bon signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 15 mai 2012 continue de bien manger Anice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilinette43 0 Posté(e) le 16 mai 2012 j espère qu elle est sur le chemin de la guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites