célia06 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ce soir ma nenette a mangé toutes ces croquettes ! je vois le bout enfin j'espère...je prends les jours comme ils viennent.merci pour vos petits mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ouf..........voila une tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 tout mangé ce matin selles normales pour que ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonnes nouvelles. 😉 on espère fort que tout va enfin être ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 et caresses à tes 2 belles !! et à ce soir pour de nouvelles ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Allez ninice, allez Ninice !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Super, pourvu que ça dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 pourvu que ça dure !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ca va aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 comme j'avais acheté bcp de viande, le midi je continue à lui donner la viande, et elle en est ravie, ça va la remplumer ma nenette ! udine a eu droit à un nonos du coup et j'ai du en donner un à anice j'espère que ça va perturber son transit.voilà les bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ce soir ma nenette est repassé au proplan mais digestion donc à l'agneau et a tout mangé, à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 très bien Anice, tu sais, Flamme aussi a ses préférences pour certaines croquettes et pourtant elle n'a pas dû avoir du Prenium dans son enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 voila de tres bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninic 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 c'est très bonne nouvelle ça !! Ninice se gère quand ça va pô.... (bouloté un truc pas bien ?) et elle jeune... pour é l i m i n e r c'est tout boubou ça ! Si la faim la gagne !!!! Elle va vite reprendre des forces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 elle va bien, je suis toujours vigilante au moindre signe par rapport à la piro car l'appetit peut aussi être lié à autre chose.je verrai rapidement si avec les proplan lui reconviennent mieux car elle pète avec toutes les autres croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 célia a écrit:je verrai rapidement si avec les proplan lui reconviennent mieux car elle pète avec toutes les autres croquettes !oui ça on avait remarqué dans la voiture au retour du refuge coeur à 4 pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ce matin tout mangé encore et elle vient chercher à table c'est signe de bonne santé ça !!moi j'attends surtout de voir quand j'arrete le canidiarix donc mardi...pas de diarrhée selles normales, ouf je respire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ouffffffffffc est rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 pour que cela continue sur cette lançée...Célia tient nous au courant!!Bon dimanche et à toute ta petite famille et papouilles à tes deux louloutes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ravie de lire de bonnes nouvelles d'Anice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 j'espère que c'est la dernière fois que je viens dans cette rubrique... cette année ça suffit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est super pour Anice !!On croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 on prend les memes et on recommence, 40 ce soir et ne mange pas donc demain véto !que faire ?? je sais plus quoi penser, je verrai bien demain.j'avoue être un peu dépassée et j'ai tellement peur que ça s'aggrave, qu'elle soit malade et qu'on ne puisse pas la soigner, bref je suis un peu angoissée de voir ma nenette malade, sinon elle est normale, elle vient nous voir elle est là avec nous bref la chaleur n'arrange en rien sa température bien entendu.de toute façon demain je pars au boulot avec elle et en fonction j'irai chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninic 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 OH non ! mais depuis mi-juillet elle était presque toute bien non ? si fièvre = infection non ? son corps se défend de qq chose ... si son comportement envers vous est habituel c'est déjà super important, autrement ils s'isolent... mais que dire .... je ressens trop ton angoisse mais, oui je pense indispensable d'aller consulter encore. Elle est si belle sur ton nouveau "look" BB ..et Udine aussi Rien vraiment pour réconforter... que de gros à tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ben oui y a un truc qui traine, oui ça faisait 15 jours qu'elle allait très bien, là elle est à mes pieds "au frais" il fait encore très chaud ce soir.elle roupille tranquille, je pense que je vais aller demain à 8h et la laisser si beosin car je bosse à 8h30 et je la récupèrerai en fin de matinée avant de rentrer manger, heureusement qu'ils me connaissent bien chez le véto, mais là ça suffit et dire que j'étais toute contente qu'elle ait repris du poids mais c'est cette fouttue piro qui ne veut pas s'en aller cette fois je crois que c'est sur enfin il va en 1° tester ça je pense si négatif alors il faudra tester toutes les autres maladies des tiques car là je pense qu'on est encore sur un truc comme ça, elle allait si bien, et du jour au lendemain elle mange plus du tout, ce soir rien, elle n'est meme pas rentrée quand j'ai mis les croquettes dans la gamelle, c'était un signe.merci pour ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 oh m............. je pensais que ça avait enfin donné le tour! Oui, si tu peux la poser chez ton véto pour la journée, au moins elle sera suivie et lui pourra voir aussi son évolution. Ne pas manger est un signe et comme dit Ninic, si fièvre, infection quelque part en toute logique donc faudrait pousser les exams différents possibles plus loin pour savoir ce qu'il y a. Je croise les doigts en espérant que rien de grave, que c'est juste un long et mauvais passage. Tiens nous au courant. Bisous fort à toi ma Celia, plein de papouilles à ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Dominique-Claire et Isa ont bien résumé, tu as raison, demain matin de la laisser chez le véto, ces rechutes sont bizarres ; courage à toi Célia, je comprends que tu angoisses de ne pas savoir, tiens nous au courant et gros câlins à tes 2 belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 oh mince ... je pensais aussi que ces mauvais jours étaient derrière toi.Rien à rajouter par rapport à ce qui s'est dit.Tu as raison de la laisser en observation une journée.Donnes nous vite des news, je t'envoie de gros bisous et des pensées ......on est avec toi Célia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 je comprends ton inquiétude devant cette fièvre, il me semble que quelqu'un sur le forum avait un boubou mâle qui fesait des rechutes de pyro régulièrement, je crois que son nom sur le forum est vorgan mais peut-être que je confonds!j'attends avec impatience de lire qu'Anice va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pama17 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ben décidement pas de chance,mais bon si il y a fievre, y"a bien un infection quelque part. Je comprends votre angoisse et suis de tout coeur avec vous. Nous attendons donc des news. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Zut, alors, elle allait mieux !!On attend des nouvelles avec impatience et on croise les doigts.Et plus de papouilles de ma part. On sait qu'elle adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 M.... alors, je pensais un peu que c'était derrière toi, elle allait mieux pepette.. tiens nous au courant et rajoute des papouilles de ma part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 désolée j'ai pas mal couru toute la journée du coup le jeudi est une grosse journée boulot !!alors j'ai vu le véto ce matin, il a testé la piro et apparemment rien et en plus 15 jours après ça l'étonne, mais en revanche bcp de globules blancs donc infection quelque part...il lui a donc fait une piqure d'antibio pour 2 jours et on voit si demain pas mieux je prends rdv pour faire une sérologie piro, leishmaniose et borréliose, pas de résultats immédiatement.ce matin elle a mangé un peu même pas 100g, ce soir pas de croquettes mais a mangé la viande et les pates, pour moi l'essentiel c'est qu'elle mange quelque chose pour garder le poids pris et avoir la force de vaincre des maladies.ce soir en rentrant du boulot elle a toussé alors je commence à douter sur de nouveau ce fichu parasite qu'elle me fait tous les ans bientot...enfin bref ça peut être plein de choses encore !!la fièvre pour le véto n'est pas significative car 40° en fin de journée alors qu'il fait encore 30° ce soir c'est normal et ce matin elle avait 39° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ce que tu racontes me fait penser à la chienne de Francine à l'obé, qui elle n'allait pas bien : trop de globules blancs, du coup antibio pendant 8 jours et elle va apparemment mieux mais le véto ne sait pas ce qu'elle a.... du coup elle a fait elle aussi le test pour la leishmaniose....J'espère que ce n'est rien.... papouilles à Ninice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 j'espère que tu vas finir par savoir ; tu as raison, c'est important qu'elle mange un peu ; la chaleur ne doit rien arranger ; courage Célia et caresses à tes Belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 merci des nouvelles Celia. la chaleur n'aide pas pour la température mais faudrait vraiment que le véto fasse tous les tests pour trouver ce qu'elle a ta Ninice, pas qu'elle soit sous antibio et que çA réapparaisse dans quelques temps. de plus le corps peut s'habituer aussi aux antibio....Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tweety111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Pauvre Ninice. Comment va-t-elle ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia06 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ce matin elle a mangé mais pas fini ses croquettes, je reprends rdv pour faire les tests cette aprem : borreliose (maladie de lyme), piro et leishmaniose. j'espère qu'on aura les résultats dans la semaine prochaine.les symptomes de la borreliose pourrait correspondre... à suivre ! sinon ça va elle me parait normale, il fait très chaud donc difficile de dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 on suit avec toi, Célia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganadgeo07 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 désolée Célia , peu présente ses jours ci et je n'avais pas vu pour la gentille NINICE!!! quelle m....j'espère qu'il n'y a rien de grave!!!! je viendrai vite prendre des nouvelles car je suis en vacances demain j'aurai plus de temps , je pense bien à elle et à toi qui doit etre bien stressée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 on est avec toi Celia, mais n'hésite pas à faire faire plus de tests et ne pas se limiter aux maladies à tiques... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 grosses papouilles à Ninice pour qu'on trouve vite la "cochonnerie" qui lui coupe l'appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINKYTOYS 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Je croise les doigts que l'on trouve ce qu'elle a et qu'on mette en place le traitement appropriéBon courage à vous et gardez le moral (Facile à dire, je sais).Allez Ninice, il faut que tu ailles mieux.Pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acapella 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Allez Ninice, tu es non seulement une battante mais une gagnante alors.. tu vas y arriver !!.. tu vas terrasser ces méchants virus !! Courage Célia, ta Ninice a du répondant et toi de l'opiniâtreté .. en unissant vos efforts, vous mettez toutes les chances de guérison de votre côté !! Plein de pensées affectueuses de l'ardèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninic 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 les tests sont ciblés et procéder par élimination ouvriva peut-être d'autres causes et moindres.PenséesGros câlins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Coucou Célia,Je viens aux nouvelles ce soir de ta belle Ninice...ces hauts et ces bas ont forcément une cause,le véto va investiguer pour la piro ou autres...je vous sais courageuses,battantes,persévérantes toutes 2...un mental de winneuses qu'un si beau binôme d'agilitistes !!Je suis de tout coeur avec toi,caresses à ta belle et à sa copine Didine...Allez Ninice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites