Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

anice boude ses croquettes

Messages recommandés

Et bien, la pauvre Anice cumule et cumule

Je suis de tout cœur avec toi Célia, que tout cela se termine au plus vite et bien sur au mieux pour ta belle !

Je vous envoie plein de pensée positive, courage !

vos messages me font chaud au coeur...
je suis pas venue hier car j'ai pas allumé l'ordi en rentrant du véto.
alors on a fait la prise de sang résultats d'ici fin de semaine prochaine, ensuite il a refait une nf et tout est normal : GB, GR au dessus même de la normale ce qui n'est pas en faveur du d'une piro, bref rien d'inquiétant à la prise de sang, alors on fait rien on attend de voir si elle a été dérangée par un truc et que ça rentre dans l'ordre tout seul et si c'est pas le cas on avisera en fonction des résultats de la semaine prochaine.
donc du coup je ruse, je mouille les croquettes, je donne des pates de la viande et du coup elle mange quand même à sa faim je pense.

j'ai hate d'en savoir plus la semaine prochaine et si rien de ses maladies et que ça persiste là je pense qu'on ira voir son estomac il fera une fibro c'était la suite logique des soucis d'avril mais c'était rentré dans l'ordre...

voilà les news.

je viendrai prendre des nouvelles depuis mes vacances!!!!! on croise les doigts bisous à toi , ta famille et aux 2 boubounettes avec une caresse particulière à ninice!!!!

On espère que les prochaines nouvelles seront toutes aussi bonnes.
Papouilles à la miss et aussi à Udine.

aujourd'hui a mangé les 2 rations ce soir donc sa ration quotidienne...
à suivre

Allez ninice, tu es une battante ma belle, tu vas y arriver .....

résultats négatifs pour lime et leishmaniose on attend la piro demain certainement...
aujourd'hui selles normales et tout mangé mais je trouve qu'elle ne se précipite pas sur la gamelle comme avant et il lui faut longtemps pour manger.
voilà les news du jour.

Merci Célia de venir nous donner des nouvelles de Ninice...je sais plus facile à dire derrière son clavier mais on commence à avoir les 1ers résultats et à fermer des portes au fur et à mesure...tu vas me dire oui mais bon et je suis à fond avec toi mais au moins,en fermant ces portes là,on va pouvoir poser peu à peu un diagnostic ou des probabilités... pour ta titite ! les selles sont correctes depuis quelques jours non ? et tu la connais par coeur et c'est pas la gourmande dont tu as l'habitude mais...elle mange ! elle va pouvoir préserver ces défenses et ne pas trop perdre...tiens nous au courant demain en focntion des autres résultats...

bisoubisou Célia !!!!!!! caresses à ta belle et à sa copine Didine !!

piro négative donc me voilà soulagée...
affaire à suivre anice mange ce matin elle a laissé des croquettes mais je mettrai la dose restante dans celle du soir et en général tout est avalé si jamais ça revenait ce manque d'appétit on fera une fibro de l'estomac mais pour le moment mon véto ne veut pas faire un exam aussi lourd, AG forcément alors qu'elle mange.
je suis d'accord aussi donc je surveille son poids, je retournerai la peser la semaine prochaine tous les 15 jours comme ça je vois comment ça évolue si elle maigrit là faudra voir le pourquoi du comment !

Voilà une bonne chose, que ce retour négatif pour la piro.
Espérons que cette petite baisse de forme n'était que passagère.

c'est déjà ça !!! peut être ce manque d'appetit est du à la chaleur ou à l'âge ? serait ce possible ?
allez on espère que ça va aller de mieux en mieux !!!

...comme je te disais hier,peu à peu,on ferme des portes... ouf pour la piro...
tu vas voir comment ta pépète va se comporter maintenant,elle mange...certes pas goulûment,pas comme d'hab mais elle met la truffe dans la gamelle
je reprendrais un message précédant, y'a peut-etre des paramètres à prendre en compte comme l'age,la chaleur,un petit coup de mou en plus de ces dernières mésaventures au niveau de sa santé début mai...on va suivre avec toi,pour la fibro,tu vas voir comment ça évolue...

Tiens nous au courant, bisoubisou 1000000000 caresses à Ninice sans oublier Didine !

je ne me prends pas la tete je vis au jour le jour, tout mangé ce matin !

trop bien !!! C'est le plus important !

Pensées et papouilles bisous

oui je souhaite que ça dure, en attendant je suis plus détendue quand elle mange et je dors mieux...
merci à tous pour vos petits mots bisou

ça va elle mange parfois en laisse un peu mais elle m'a l'air normale.
je viens de les revermifuger.

• Créer...