Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylden10

NE Roiffé 2012

Messages recommandés

Voilà une nationale d'élevage terminée dommage qu'on est eu un temps pluvieux ce qui gâche le w-end mais heureuse car
Freyja à réussit son test de caractère le samedi et a fait un EXCELLENT en intermédiaire femelle et dire que j'avais hésitée à la présenter, le juge etait mr touron
photo du test de caractère


Geodie a fait un TRES BON avec de bon commentaire c'était un juge anglais mr Green qui ne donnait pas facilement d' excellent, et puis ma geodie s'était fait mal en sautant du coffre et boitait légèrement et il l'a vu...enfin contente d'avoir eu ce résultat.
le cucul est encore plus haut que le devant pdr

je n'ai que peu de photos vu le temps et je n'arrive pas a les mettre sur le fofo ca rame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ces très bons résultats !!!

c'est sur que le temps n'était pas des plus formidables ........

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de papouilles à tes filles

Moi j'aime bien la pluie en expo... ça met à égalité les boubous mal coiffés ( qui a parlé de Kenaï .....) et les autres tout bien toilettés oups
bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tes fifilles Sylvie! 600742600742
J'èspère que Géodie ne s'est pas trop fait mal quand même?...Comment va sa patoune?...Elle boitille toujours?.... bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumoise a écrit:
Félicitations à tes fifilles Sylvie! 600742600742
J'èspère que Géodie ne s'est pas trop fait mal quand même?...Comment va sa patoune?...Elle boitille toujours?.... bisoubisou




ca va,
mais elle prend pas le temps pour descendre elle se jette au sol et on a pas le temps de la retenir et encore moins le temps de mettre la rampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré le mauvais temps , les bons résultats sont là !!! Félicitations !!! 600742bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...