sylden10 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Voilà une nationale d'élevage terminée dommage qu'on est eu un temps pluvieux ce qui gâche le w-end mais heureuse car Freyja à réussit son test de caractère le samedi et a fait un EXCELLENT en intermédiaire femelle et dire que j'avais hésitée à la présenter, le juge etait mr touronphoto du test de caractèreGeodie a fait un TRES BON avec de bon commentaire c'était un juge anglais mr Green qui ne donnait pas facilement d' excellent, et puis ma geodie s'était fait mal en sautant du coffre et boitait légèrement et il l'a vu...enfin contente d'avoir eu ce résultat.le cucul est encore plus haut que le devant je n'ai que peu de photos vu le temps et je n'arrive pas a les mettre sur le fofo ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Félicitations pour ces très bons résultats !!!c'est sur que le temps n'était pas des plus formidables ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 3 mai 2012 plein de papouilles à tes filles Moi j'aime bien la pluie en expo... ça met à égalité les boubous mal coiffés ( qui a parlé de Kenaï .....) et les autres tout bien toilettés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Félicitations à tes fifilles Sylvie! J'èspère que Géodie ne s'est pas trop fait mal quand même?...Comment va sa patoune?...Elle boitille toujours?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Dumoise a écrit:Félicitations à tes fifilles Sylvie! J'èspère que Géodie ne s'est pas trop fait mal quand même?...Comment va sa patoune?...Elle boitille toujours?.... ca va, mais elle prend pas le temps pour descendre elle se jette au sol et on a pas le temps de la retenir et encore moins le temps de mettre la rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bravo aux filles de Sylvie et grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassart 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Malgré le mauvais temps , les bons résultats sont là !!! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites