Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2012] CIRCEE, Femelle BB., N LOF, 3 ans (24) - ADOPTEE -

Messages recommandés

Nom : CIRCEE

Date de naissance : 06/03/2009 (3 ans)

Identification : 250269602562674

Inscrit à un Livre des origines : Non

Environnement : CIRCEE vit en maison, en ville. Elle vit avec 2 autres chiens mâles, en enclos et elle dort dehors.

Santé : CIRCEE est en parfaite santé. Elle est propre, non radiographiée et elle est stérilisée.
Elle a un petit défaut à la patte droite, sans aucune conséquence sur ses activités.

Ses vaccins seront à jour, on ne sait pas pour celui de la rage.

Comportement : CIRCEE est une boubounette non dominante, non fugueuse, qui n’a peur de rien. Elle adore les balades (bien qu’elle n’en fasse malheureusement pas beaucoup), marche en laisse et a du rappel.

OK femmes, hommes, enfants (câline et protectrice avec eux)

OK chiens mâles et femelles ( a toujours vécu avec 2 mâles)

Ne connaît pas vraiment les chats (elle a déjà vu des chatons)

En conclusion : CIRCEE est une chienne adorable, joueuse, câline, a du rappel, adore les enfants, protectrice comme le sont souvent les boubous. Elle ne manifeste aucune agressivité et se laisse caresser et papouiller sans aucun problème. Elle aura besoin de prendre un peu de poids et de faire des balades (chien en enclos la plupart du temps).

Raison de la mise à l’adoption : déménagement.

Conditions d’adoption : Jardin souhaité

Délai d’adoption : avant la fin du mois de mai. URGENT

Frais d’adoption : don libre à l’association

E-mail : nicole.vergonjane@wanadoo.fr

CIRCEE est réservée, elle rejoindra sa nouvelle famille la semaine prochaine.
Elle va devenir une petite boubounette des Pays de Loire.... pourrai la suivre facilement.

CIRCEE EST DANS SA NOUVELLE FAMILLE....
J'essaie d'aller la voir au plus vite, lundi peut être.....

Compte tenu du mauvais temps aujourd'hui je n'ai pas pu aller rencontrer CIRCEE dans sa nouvelle famille, mais sa maitresse m'a envoyé un petit mail et des photos, je transmet (pour une boubounette qui a toujours connu l'enclos, je trouve qu'elle a vite compris le confort du canapé et des câlins sur les genoux.... la coquine

Je cite :

Rebonjour,

En attendant, de pouvoir vous rencontrer, je vous envoie quelques photos de la louloutte qui s'est très bien adaptée chez nous.

A très bientôt,

Stéphanie

Et maintenant, place aux photos.

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2024&u=15414355][/url

Voici des nouvelles de la belle CIRCEE, je cite Stéphanie, sa nouvelle maitresse, :

Bonjour Nicole,

Mademoiselle CIRCEE, se porte très bien, elle est à même découvert la mer pour la première fois, et elle est de plus en plus complice avec Ecume, Elle est vraiment mignonne ne tire pas en laisse sauf pour suivre sa collègue car elle se cherche toute les deux.

Voilà je vous fais suivre quelques photos.

Bien sûr vous pouvez passer lundi après midi, par contre Cyrsé à rendez vous chez le Véto à 14h15 pour la deuxième injection, je pense pas que ça va être long, on devrait être de retour vers 15 h.

Voilà les petites nouvelles!!

A très Bientôt,

Stéphanie

Allez, les photos du Grand Bonheur

Je suis allée voir CIRCEE dans sa nouvelle famille et je dois bien dire que j'ai été épatée de voir l'adaptation de cette bouboune au sein de sa nouvelle famille. Si on ne sait pas qu'elle n'y est que depuis une bonne quinzaine de jours, on ne peut même pas s'imaginer que c'est une ''petite'' adoptée qui n'a jamais connu qu'un enclos électrifié, jour et nuit.
Ce furent, une nouvelle fois, des moments magiques. La preuve en images et en vidéo.

https://picasaweb.google.com/118312344719095131066/CIRCEEDansSaNouvelleFamilleLe4Juin2012?authkey=Gv1sRgCLmSwtbHo7HYaQ

http://youtu.be/ULawfC_qwBQ

Merci Nicole pour la vidéo du grand bonheur !! et aussi aux adoptants, Circee respire la joie de vivre et quelle complicité avec Ecume ; voilà une boubounette enfin heureuse

Merci Nicole, c'est un vrai regale cette video! Que du bonheur de la voire gambader comme ca!

C'est avec grand plaisir que j'ai reçu des nouvelles de la jolie Circée.

je cite Stéphanie, sa maitresse

Bonjour Nicole,

J'espère que vous allez bien ? Je vous joins quelques photos de notre Circée avec sa copine Ecume lors de nos vacances en famille dans le Cantal. Programme des vacances: promenades et repromenades, tirages des langues (car il a fait très chaud) et c'est pas leur tasse de thé à nos boubous. Donc faut bien se rafraichir il y a ce qui faut là-bas, toujours un petit ruisseau pour se désaltérer. On les a même un peu poussées dans l'eau , nous on a bien rigolé !!! Par contre elles n’ont pas trop apprécié la plaisanterie. Les bains c'est pas leur truc non plus !! Voilà toutes les bonnes choses ont une fin les vacances sont finies. Ces demoiselles ont retrouvé leur maison et leurs petites habitudes et leur pote Nanouk. Voila les petites nouvelles!
Je vous dis à bientôt ,
Stéphanie

Ne pouvant pas encore créer un post pour la jolie Dwinly ''en convalescence'', je vous mets ici une petite vidéo et un album Picasa de Dwinly, boubounette en FA depuis peu, et qui sera mise à l'adoption dès qu'elle sera ''remise sur pattes'', de Circée, gentillette boubounette très pot de colle, adoptée par Stéphanie et son mari, en mai dernier et d'Ecume leur boubounette qui partage leur vie depuis qques années.....
Merci à cette famille formidable de répondre de suite ''présente'' lorsque notre association SOS BOUBOUS la sollicite....Des familles comme celle-ci, il nous en faudrait des centaines, alors si vous souhaitez aider nos boubous en difficultés, RV ici : http://www.sos-boubous.com/index.php/fiche-fa.html
et venez partager les incroyables émotions boubounesques.... A bientôt

Si vous avez un coup de coeur pour la jolie Dwinly, n'hésitez pas, je vous assure que c'est une merveilleuse boubounette qui a des tonnes et des tonnes d'amour à donner et à recevoir.... Elle s'entend avec tout le monde, y compris les chats......alors, n'hésitez pas....

https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=118312344719095131066&target=ALBUM&id=5786644384667220177&authkey=Gv1sRgCNDLm8ftlbnPFA&feat=email

Merci à cette FA ! Nicole, j'adore quand tu appelles "la petite" et qu'elle vient en courant, une grande ado ! Circee fait pllaisir à voir, le vrai grand bonheur à l'éta pur

• Créer...