Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendre1

coup de masse

Messages recommandés

bonjour

me revoila ,avec helas une mauvaise nouvelle mon cacao a etait a l 'ecole veterinaire de maison alfort lundi voir le neurologue en urgence car a la boutique il m avait fait une crise (il dormait et d un coup il c est reveillé ,la il c est mis a bavait et a se lecher les baboiune avec sa langue et a lecher par terre pendant une bonne demi heure )donc j 'ai appelé l ecole veto et on a eu un rendez vous avec le professseur qui a soigné boheme ,il perd la vu un oeil deja aveugle et l autre suit ,le coup de masse soit une meningite soit une tumeur ,il va passé un irm mardi et une ponction cervical aussi ,mon mari a pris sa journé pour l emmener le matin et on le recupere a 14h

si c est une meningite 50pour cent se soigne tres vite ,25 pour cent traitement a vie ,25 pour cent ne sans sorte pas .

si c est une tumeur on avisera ou elle se trouve

voila le coup de masse que l on a eu lundi et il va faloir attendre les resultats de mardi prochain pour en savoir plus .voila pourquoi son comportement avait changé c est dernier temps

a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince... j'espère que ça ira pour cacaco.... j'imagine bien l'angoisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite qu'il s'en sorte du mieux possible ton beau Cacao! .....
On est de tout coeur avec toi et on attend des nouvelles...
Courage et caresses à ton tout beau.... bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il va s'en sortir et que Mardi prochain, vous serez fixé sur la suite à donner.

Beaucoup de courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylène, Cacao n'est pas chanceux à part avoir croisé ton chemin et celui de ta famille : j'espère que ça va aller pour lui mais je te comprends, cette épreuve doit te raviver beaucoup de douleurs te ramenant à Bohême, courage à toi et gros câlins à Cacao et Emi bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère de tout coeur que le véto pourra soigner ton Cacao,quel âge a-t-il?nos boubous sont à la peine en ce moment ggrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cacao doit avoir 4ans si je ne me trompe pas ,car émi en a 3 l'age de ma petite fille

je me rapelle plus quel age il a c est pas balo sa ,le temps passe si vite avec eux ,

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

voila ,cacao a passé son IRM et scanner hier pas de tumeur ,mais d 'aprés le veto il restera aveugle de son oeil gauche ,il a eu une ponction ,on aura les resultats lundi

je vous tiens informé

a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marylène, c'est déja une bonne nouvelle qu'il n'y ait pas de tumeur ; pour le reste, on attend avec toi les résultats. Courage à tous et tiens nous au courant bisou
si Cacao a la lettre de son année de naissance, c'est 2007 ? donc 5 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu quelle horrible nouvelle. Si tu as besoin de nous Marylène, surtout n'hésite pas à nous le dire.
Un boubou peu vivre très bien en ayant perdu la vue mais il faut que sa maladie soit traité et enrayée. Je fait croiser les patounes d'Appy et toute ma famille les doigts pour que tout puisse se soigner.
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

donc aujourd hui cacao a passé sa deuxieme ponction pour confirmé si c est bien un meningite ,donc les resultat on les aura la semaine prochaine et on saura le traitement voila pour les nouvelles ,désolé de n etre venu plus tot mais avec la boutique a gerer toute seul et la fatigue qui s accumule et la tension qui monte pour cacao tant que je ne serrai pas fixé sur se quil a ma tension montera

bon je vous dit a plus et vous embrasse tous tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros bisous à toi et merci pour les nouvelles. Prend soin de toi quand meme hein !
Calinous aux poillus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le post
oh quelle nouvelle.................
gros calinous aux poilus
bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mylène,je viens de découvrir le post,nous croisons les doigts et Calypso les patounes et souhaitons une meilleur bonne santé à Cacao.on attend les résultats avec toi...
fais pleins de papouilles à Cacao et bisou à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mylène courage à toi et penses un peu à ta santé ; on positive pour Cacao et on attend avec toi les résultats, gros bisous et calins à Cacao et ses copains bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

pour l instant tant que je ne sais pas ce que cacao ,ma tension restera haute donc je fais attention je me repse a la boutique en attendant le client comme c 'est creux entre 14h et 16h je me repose tout les jours ,pour l instant j attend les resultat

merci a tous de votre soutient

bisou marylene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciao Mylene
je viens de découvrir ce post
je t'ambrasse tres fort une caresse a le beau Cacao
j'espere que il ira mieux courage
bisou
Rita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre moi aussi ce qui arrive à Cacao.
J'espère qu'on arrivera à soigner vite sa méningite si s'en est bien une.
Fais attention à toi et câlins à ton beau boubounet
Bon courage
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est tous impatients de recevoir des bonnes nouvelles
bon courage bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

alors voila se que dit le neurologue

"Les résultats sont aujourd’hui normaux, Je pense que nous allons faire un test thérapeutique et prévoir un contrôle oculaire. "

donc voila les derniere new pour cacao

sinon sa va toujour aussi geulard a la boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles sont bonnes mais du coup il a eu quoi ton cacao ? et toi ça va ?
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de meilleurs nouvelles houfffffffffffff
fais lui de gros calinous
bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais de grosses papouilles à Cacao, il va mieux c'est super !
A se demander ce qu'il a eu ton beau ??

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci Marylène pour les nouvelles, soigne toi bien aussi et grosses papuilles à Cacao...

bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens delire ce post et je fais plein de papouilles à Cacao! Bahia, Edelweiss et Amaya lui font des léchouilles. Amicalement à toi aussi, Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tonne de papouilles à Cacao pour son rétablissement

contente qu'il aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...