cendre1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bonjourme revoila ,avec helas une mauvaise nouvelle mon cacao a etait a l 'ecole veterinaire de maison alfort lundi voir le neurologue en urgence car a la boutique il m avait fait une crise (il dormait et d un coup il c est reveillé ,la il c est mis a bavait et a se lecher les baboiune avec sa langue et a lecher par terre pendant une bonne demi heure )donc j 'ai appelé l ecole veto et on a eu un rendez vous avec le professseur qui a soigné boheme ,il perd la vu un oeil deja aveugle et l autre suit ,le coup de masse soit une meningite soit une tumeur ,il va passé un irm mardi et une ponction cervical aussi ,mon mari a pris sa journé pour l emmener le matin et on le recupere a 14h si c est une meningite 50pour cent se soigne tres vite ,25 pour cent traitement a vie ,25 pour cent ne sans sorte pas .si c est une tumeur on avisera ou elle se trouve voila le coup de masse que l on a eu lundi et il va faloir attendre les resultats de mardi prochain pour en savoir plus .voila pourquoi son comportement avait changé c est dernier temps a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 9 mai 2012 mince... j'espère que ça ira pour cacaco.... j'imagine bien l'angoisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je souhaite qu'il s'en sorte du mieux possible ton beau Cacao! ..... On est de tout coeur avec toi et on attend des nouvelles...Courage et caresses à ton tout beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINKYTOYS 0 Posté(e) le 9 mai 2012 J'espère qu'il va s'en sortir et que Mardi prochain, vous serez fixé sur la suite à donner.Beaucoup de courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Marylène, Cacao n'est pas chanceux à part avoir croisé ton chemin et celui de ta famille : j'espère que ça va aller pour lui mais je te comprends, cette épreuve doit te raviver beaucoup de douleurs te ramenant à Bohême, courage à toi et gros câlins à Cacao et Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 9 mai 2012 j'espère de tout coeur que le véto pourra soigner ton Cacao,quel âge a-t-il?nos boubous sont à la peine en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 cacao doit avoir 4ans si je ne me trompe pas ,car émi en a 3 l'age de ma petite fille je me rapelle plus quel age il a c est pas balo sa ,le temps passe si vite avec eux ,merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou0977 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bon courage dans cette épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINKYTOYS 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bon courage à vous et plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bonjourvoila ,cacao a passé son IRM et scanner hier pas de tumeur ,mais d 'aprés le veto il restera aveugle de son oeil gauche ,il a eu une ponction ,on aura les resultats lundi je vous tiens informé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Marylène, c'est déja une bonne nouvelle qu'il n'y ait pas de tumeur ; pour le reste, on attend avec toi les résultats. Courage à tous et tiens nous au courant si Cacao a la lettre de son année de naissance, c'est 2007 ? donc 5 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinnay95 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oui bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bon couragecaresses à ton beau cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Mon dieu quelle horrible nouvelle. Si tu as besoin de nous Marylène, surtout n'hésite pas à nous le dire.Un boubou peu vivre très bien en ayant perdu la vue mais il faut que sa maladie soit traité et enrayée. Je fait croiser les patounes d'Appy et toute ma famille les doigts pour que tout puisse se soigner.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganadgeo07 0 Posté(e) le 17 mai 2012 BON COURAGE et de grosses caresses à cacao!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 bonjourdonc aujourd hui cacao a passé sa deuxieme ponction pour confirmé si c est bien un meningite ,donc les resultat on les aura la semaine prochaine et on saura le traitement voila pour les nouvelles ,désolé de n etre venu plus tot mais avec la boutique a gerer toute seul et la fatigue qui s accumule et la tension qui monte pour cacao tant que je ne serrai pas fixé sur se quil a ma tension montera bon je vous dit a plus et vous embrasse tous tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Gros bisous à toi et merci pour les nouvelles. Prend soin de toi quand meme hein !Calinous aux poillus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 25 mai 2012 je viens de lire le postoh quelle nouvelle.................gros calinous aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour Mylène,je viens de découvrir le post,nous croisons les doigts et Calypso les patounes et souhaitons une meilleur bonne santé à Cacao.on attend les résultats avec toi... fais pleins de papouilles à Cacao et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Mylène courage à toi et penses un peu à ta santé ; on positive pour Cacao et on attend avec toi les résultats, gros bisous et calins à Cacao et ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 hellopour l instant tant que je ne sais pas ce que cacao ,ma tension restera haute donc je fais attention je me repse a la boutique en attendant le client comme c 'est creux entre 14h et 16h je me repose tout les jours ,pour l instant j attend les resultat merci a tous de votre soutient bisou marylene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ciao Myleneje viens de découvrir ce postje t'ambrasse tres fort une caresse a le beau Cacaoj'espere que il ira mieux couragebisouRita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathie01 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je découvre moi aussi ce qui arrive à Cacao.J'espère qu'on arrivera à soigner vite sa méningite si s'en est bien une.Fais attention à toi et câlins à ton beau boubounetBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charcook 0 Posté(e) le 30 mai 2012 on est tous impatients de recevoir des bonnes nouvellesbon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bonjouralors voila se que dit le neurologue "Les résultats sont aujourd’hui normaux, Je pense que nous allons faire un test thérapeutique et prévoir un contrôle oculaire. "donc voila les derniere new pour cacaosinon sa va toujour aussi geulard a la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charcook 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ces dernières nouvelles semblent bonnes.Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Les nouvelles sont bonnes mais du coup il a eu quoi ton cacao ? et toi ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ariane 7 0 Posté(e) le 31 mai 2012 voila de meilleurs nouvelles houffffffffffffffais lui de gros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 juin 2012 bonne nouvelle et bon rétablissement à Cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Fais de grosses papouilles à Cacao, il va mieux c'est super !A se demander ce qu'il a eu ton beau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso08 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Merci Marylène pour les nouvelles, soigne toi bien aussi et grosses papuilles à Cacao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NANETTE111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Je viens delire ce post et je fais plein de papouilles à Cacao! Bahia, Edelweiss et Amaya lui font des léchouilles. Amicalement à toi aussi, Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 3 juin 2012 une tonne de papouilles à Cacao pour son rétablissementcontente qu'il aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites