Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
célia06

sélectif du trophée par équipe

Messages recommandés

me revoilà !!!
malgré les soucis de santé d'anice, la vie continue, mon véto m' a dit qu'elle pouvait vivre normalement, lui la journée entière où il l'a vu il l'a trouvé tout à fait normal donc nous continuons notre périple !

le 19 et 20 mars nous serons donc à cuxac d'aude près de narbonne au sélectif du trophée par équipe : nous sommes 4 chiens en D dans mon équipe, 3 rott et ma bernoise !
c'est toute la région sud est qui est concernée : rhone alpes, paca et languedoc, moi je suis avec 3 filles de paca.

nous sommes 3 équipes de molosses et une place en finale !
la finale est à annonay donc juste à coté de la maison pour moi en aout en plus donc pour que notre équipe soit la meilleure, ma ninice mérite de faire une belle finale pour finir sa carrière d'agilityste 222

donc nous partons pour 4 jours, en camping en mobil home, on va aller randonner tranquille puis découvrir carcassonne et je vais voir des copines de forum avec leur boubous !!!
600742600742600742

mort de riremort de rire arrête de boire !!! Célia, on est en mai , le mois de mars est passé... l'hybernation, c'est finie

bernard a écrit:
mort de riremort de rire arrête de boire !!! Célia, on est en mai , le mois de mars est passé... l'hybernation, c'est finie

+1

mort de riremort de rire

On pensera très fort à vous, alors.
Pour le 20, je suis de corvée informatique pour le concours d'obé du club. Ca risque d'être beaucoup moins intéressant. Surtout qu'il semblerait que le temps ne soit pas de notre côté. L'avantage, c'est que je pourrais rester à l'abri

Amusez-vous bien et on croise les doigts.

les filles de l'équipe sont remontées à bloc et pretes à aller en finale alors on va tout donner toutes les 4 !! 222

Allez,allez des nouvelles en direct live de Cuxac et du sélectif...avec la permission de Célia bien sûr !!

En bonne solidarité entre agilistes,après les sms de la 1ère soirée,Célia m'a gentiment téléphoné ce midi pour les résultats...je peux vous dire qu'après une compétition intense mais en bonne sportivité,l'équipe de Célia et Anice finit sur la..2ème marche du podium !!!
Alors oui,cela veut dire que leur équipe n'ira pas en finale cette année (qui sait l'an prochain,hein Célia ) mais cela veut dire AUSSI que cette équipe en a sous la semelle car les filles terminent 2ème sur 4 équipes en régional et ça c'est pas rien !!!

Célia viendra ce soir ou demain tout vous raconter en détails...Anice a assurée et a fait la fierté de Célia car bon répondant et la niack sur les deux jours mais je lui laisse le soin de vous dire tout ça...

En tout cas,moi,je dis BRAVO les filles et Ninice a bien mérité une bonne séance de gratouilles de bidou de ma part !!

Chapeau bas et ...on attend les vidéos si tu peux Célia quand tu auras un peu de temps...

bisou

600742 merci pour ces infos, Christina, 2ème c'est très bien, je suppose que Célia aurait voulu terminer en allant en final, mais Anice a bien "marché" malgré ses problèmes de santé récents

suis un peu décue pour célia, mais 2ème je suppose que ça c'est pas trop mal passé!!! et puis ninice de toute façon c'est toujours la meilleure !!!! 600742600742600742 bravo ninice et Célia !!!!!

hello,
merci christina d'avoir donné les nouvelles car vu l'heure à laquelle on est arrivé hier je risquais pas de passer par là !!!

bon voilà une belle 2° place mais pas de finale, donc cette année aucune finale pour ma ninice...
pas grave car j'ai passé 2 jours super ma nenette était totalement sur moi en forme dévouée, elle a fait de magnifiques parcours, le mari de notre capitaine de l'équipe a tout filmé donc dès que j'ai les vidéos je vous les mettrai promis.

j'ai revu des copains agilitystes en D avec qui je m'entends bien notamment le maitre du boubou en languedoc qui est dans l'équioe qui part à la finale pour la 3° année consécutive...
et je suis très heureuse pour lui car il va aussi au championnat de france, son chien a 7 ans comme anice et ça sera sa dernière année de concours, j'espère qu'il fera honneru à notre magnifique race de travail et montera sur le podium.

voilà maintenant je vais regarder le calendrier et repartir en concours car après ce week end je suis super méga motivée !!! et si tout va bien pour elle l'an prochain je referai ce sélectif !!! ben oui on ne m'arrete pas comme ça...

• Créer...