Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[ 2012] DRAGO, Mâle, BB 8 ans (Liège) - Belgique - ADOPTE -

Messages recommandés

Nom : DRAGO

Sexe : Mâle

Identification : 0560981002181

Age : 8 ans

Santé : rien à signaler (hormis peut-être une légère arthrose, ce qui est logique vu son âge), non castré. I

Ses vaccins sont à jour, sauf la rage.

Comportement : DRAGO est un chien très calme et doux. Il adore les câlins et se révèle être un vrai boubou pot de colle. Bref, un boubou tout en DIAMANT !!!!!

Chiens : ok, vivait avec un autre chien. Dans sa famille d’accueil actuelle, présence d’une femelle.

Chats : aucune réaction devant les chats.

Enfants : ok, très câlin

Raison de la mise à l'adoption : DRAGO est actuellement en famille d’accueil en province de Liège, sorti du refuge où il avait été admis suite à une saisie.

Frais d'adoption : 60 euros (en remboursement des frais d’adoption versés au refuge)

Conditions d'adoption :
  • Adoptable UNIQUEMENT en Belgique
  • Castration OBLIGATOIRE , le changement de propriétaire ne sera effectif que sur présentation d'un certificat vétérinaire attestant de la stérilisation
Délai d'adoption : le temps de lui trouver une excellente famille

Localisation : Belgique près de Liège

Contact unique :

Sigrid Noirfalisse, Déléguée Régionale Belgique

Email : snoirfalisse@hotmail.com

un petit album PICASA de papy DRAGO dans sa famille d'accueil, un VRAI BONHEUR.....

https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=118312344719095131066&target=ALBUM&id=5748590969944710497&authkey=Gv1sRgCK6F1tfQwarJzwE&feat=email



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre loulou vite une famille pour lui, il a l'air si triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre loulou, il a du en baver pour qu'il soit "saisi" !!
Viiiiiiiiiiiiiite une famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fend le coeur de le voir ainsi.
Une de nos adoptantes (Sigrid, qui a adopté Manouch) va aller le voir ce WE, nous en saurons donc plus sur lui.... et qui sait si elle ne le prendra pas avec elle, ou tout du moins en parlera à ses connaissances dans la protection animale, en espérant qu'une bonne fée passe par là.
Je vous dirai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rajouté des photos du beau DRAGO, il faut l'aider, il DOIT sortir du refuge, mais malheureusement il n'est adoptable qu'en Belgique. Alors, un appel à nos amies belges présentes sur le forum, pouvez-vous diffuser pour lui ? Merci pour lui, DRAGO a besoin de nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas,les voir se trémousser le dos en folles gratouilles sur l'herbe est plutot bon signe de la forme physique et psychique du chien,voir de l'animal en général...
Drago a donc de quoi rassurer sa future bonne famille puisque déja les conditions actuelles au refuge lui laisse et nous laisse entrevoir un bon équilibre !!

Allez nos z'amis les belges, MOBILISEZ-VOUS !! et je sais déja que cela sera fait...qui sait rapidement...on sait de quoi vous êtes capables...et c'est pas le beau Manouch qui va dire le contraire,hein Nicole !!!



bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les dernières nouvelles de DRAGO : il est en famille d'accueil grâce à la mobilisation de nos ''petites belges'' et de la force de persuasion de Sigrid (l'adoptante de Manouch, si vous vous souvenez de lui).

Tout va très très bien et on espère qu'il va conquérir le coeur de sa nouvelle maitresse, mais entre-nous, c'est bien parti pour....... alors y aura-t'il +++++ si affinités ???? à suivre.

J'ai refait l'annonce et je vous ai mis un lien Picasa où vous pourrez admirer les photos du bonheur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooooo, enfin le bonheur pour ce loulou ??
comment veux-tu que sa famille ne le garde pas ?? quand on voit le petit garçon entre ses pattes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la larme a l'oeil que j'ai regarde ces photos du Bonheur!

Merci Nicole j'ai un bon pre sentiment pour l'avenie du beau papybou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arff Nicole,comment ne pas me souvenir du magnifique Manouch !!!!! ah non impossible,je vois que tu me taquines...

Merci pour le lien,un régal que de le voir heureux avec les enfants et ses ...nouveaux maitres...ah,suis-je bête sa famille d'accueil !!


et à très vite pour la confirmation de son installation belge...qui sait !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout prévu,j'avais noté la dernière fois,J'ARRIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEE !!


Tu vas être obligée d'en faire là des photos,des vidéos et tout le toutim !! Passes pas par l'Oise le Manouch en descendant te voir ? ?????



bisou Nicole et merci pour le temps que tu passes à les rendre de nouveau heureux tous ces boubous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cite Sigrid, une de nos déléguées en Belgique qui a sorti Papy Drago tu refuge et l'a placé en FA :


Papybou Drago a trouvé SA famille ! Hors de question pour Isabelle de voir partir son pot de colle ambulant !!! Elle l'adopte définitevement !!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! Ze le verrai quand ze veux, hi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...