Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olala76

Rhapsodie, 11 ans 1/2

Messages recommandés

ça faisait longtemps ...................voià ma bouille d'amuuuuuuuuur !!

D'abord, câlin à môman !!!!!!!! qu'est-ce qu'on est bien toutes les 2 !! ...........enfin, surtout elle, car moi z'aime pô trop qu'on m'étouffe !!



Un ptit 3/4 !! rhooooo, mais qu'est-ce-qui se passe par là ???




Vais poser un peu pour môman, va être contente !! ..........après z'aurais p't'êtr un gâtooooooo !!



Pssssssssst, z'ai pô une guele d'amuuuuuuuur comme dit môman ??




Oh non, pas ça !!!!!!!!! c'est ma ptite maitresse qui va ENCORE me faire des bisous, pouarkkkk, elle va encore m'étouffer, me baver d'ssus !! et pis z'avez vu comment elle me tient, z'peux même pô m'débiner !!


Pouark pouark et re-pouark !! au s'couuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhapsodie, tu es bien belle avec tes deux pastilles blanches.
Tu donnes toujours autant d'amour à tes maitresse
vu ton grand âge = Chapeau bas!!! et profite le plus que tu pourra de la vie et de l'amour de ta mamou
bisou et pleins de gratouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr j'adore les commentaires.

Je suis raide dingue de ta mémère. Grosses papouilles ma belle.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de la voir ta mamie !! elle est encore bien jolie ! une grosse gratouille de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooo elle est encore super belle ta mamie !!! et j'adore ses pastilles blanches !!!!!
Continue comme ça belle mamie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo super les photos

J'espère que Mamie Rhapso a eu droit à une grosse choupa pour avoir été super patiente pour les photos

Bisous
et pleins de calins à Rhapso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo toujours aussi jolie ta mamie.
Tu devrais nous la montrer un peu plus souvent, radine !!!!
Gros bisous truffe à Mamie et tant pis pour toi si elle a mauvaise haleine..... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle mamie Rhapsodie et comme elle t'aime, ta famille ! j'adore ton regard ; gros câlins et plein de choupa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh des nouvelles photos de la toute jolie mamie Rhapso !! 600742600742 ...11ans 1/2 !! waouh !! ça me rappelle un échange de message où tu me disais Sylvie que les mois ça compte tout comme un bibounet !! bah ouais,faut dire que je la vois pas prendre une ride moâ la zolie Rhapso....oui,oui,je vois bien les pastilles blanches de la choupinette mais moâ je me dis qu'elle est bien coquette à se la jouer " blonde péroxidée " la Rhapsodie !!


Même si elle aime poâ du tout du tout,je la serre bien fort virtuellement dans mes bras,j'la câline à fond les ballons et les bisous truffes,alors là,jt' dis poaâ^!!


bisou Sylvie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est trop jolie !
Que d'amour dans ces photos !
A bientôt !

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma Mamie, c'est vrai qu'elle n'est qu'Amour et....................Ventre !!
Elle nous fait toujours craquer et beaucoup rire aussi !!
Elle me rappelle à l'ordre quand je ne m'occupe pas assez d'elle, elle fait des "wouf wouf" indignés et un regard tout plein de reproches !!
Elle est de plus en plus bavarde !!
Alors on gratouille, on papouille, on bisouille .........mais ça, elle n'aime pas beaucoup ! quand elle voit qu'on va lui faire un bisou, elle tourne la tête à droite, à gauche ....!! ........et ça peut durer longtemps !! alors on la "coince" on la bisouille et elle "ronchonne" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros gros gros câlin à Mamie Rhapso....mais pô trop fort.... l'aime pô qu'on la serre trop..... pdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore mamie Rhapso , j'adore les photos et j'adore les com. qui vont avec !
Bref , je suis FAN byebisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adooooooooooooore, elle est toujours aussi belle malgré son grand age !!! je parle de mamie rhapso pas de toi mamie sylvie !!! pdrpdrpdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi Célia et re- !!
Et puis j'ai devancé ta "vilainerie" dans ton post d'anniv me suis vengée par précaution ou en avance si tu préfères ............................si si relis tout ton post d'anniv .............ce doit être après Joëlle ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un méga gros câlinoux de ma part à ta mamie Rhapso (allez Rhapso, laisses toi faire ma belle)

ça fait toujours plaisir de la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...