Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haloa

"coin" du chiot dans la maison

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis 3 jours nous avons notre boubou!! Haloa!! Elle a 10 semaines. Outre les petits accidents de propreté, nous avons remarqué qu'Haloa ne voulait pas se coucher dans son panier et ce dès le 1er jour.

Pourtant ne lui avons placé son panier dans un coin plutôt tranquille, dans le salon, pour qu'elle soit à côté de nous le soir. Sauf que depuis le 1er jour elle dort partout sauf dans son coin, avec une petite préférence dans la cuisine (en plein passage!) ou devant l'entrée et assez éloigné de nous.

Savez-vous pourquoi elle se comporte comme ça? Avez-vous déjà eu se comportement.

J'avais lu que les bouviers étaient plutôt "pot de colle", mais Haloa, pas tant que ça. Es-ce normal? Par contre l'avantage qu'on a eu c'est que dès la première nuit elle a été super calme, aucun gémissement!!

Merci pour vos avis.

les boubous ont beaucoup chaud, pour certains, et c'est le cas de Figaro, il dort sur le carrelage, sans couverture, ni coussin, ni panier, il a toujours trop chaud, et change de place souvent, des fois vers nous au salon, et quand il trouve la TV dérangeante, il part se mettre dans l'entrée.
l'été (nous habitons la région de Marseille) il dort dans le jardin et ça à sa demande, il sait très bien se faire comprendre.

Figaro est assez indépendant, bien qu'il soit un boubou pot de colle, comme tous.

voila voila

Kenaï n'a jamais couché sur son tapis
(sauf depuis que Durance en a un, mais ce n'est que de temps en temps : c'est un peu comme un canapé pour lui, il s'y repose un instant mais pour dormir il préfère le carrelage)
Il était également très sage la nuit et assez "indépendant" au tout début... cela a changé.....
Maintenant, il est toujours à quelques mètres de nous et jamais à plus d'1m de Durance.
Je n'ai pas encre réussi a savoir qui se couche à côté de l'autre mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont "collés serrés"

Il a toujours adoré la cuisine. Je pense que c'est parce que c'est l'endroit où toute la famille est régulièrement réunie... et qu'en plus il s'y passe des choses qui sentent bon ... On sait jamais il pourrait y avoir des "chutes" surprises... c'est si maladroit une maîtresse qui cuisine

Plein de papouilles à ta beauté
bisousbisous

Je n"ai jamais vu Eole dormir dans son panier! il y va pour manger ses os ou quand il vole un truc!
Petit il était aussi assez indépendant, jamais à coté de nous, et ne t'inquiète pas il s'est rattrapé c'est trop maintenant! on étouffe! mdr

• Créer...