Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2012] CAPI, Mâle Bouv. Bern., LOF, 5 ans (63) - ADOPTE -

Messages recommandés

Nom : CAPI

Date de naissance : 08/05/2007 (5 ans)

Identification : 250269801099556

Inscrit au Livre des Origines Françaises : Oui (il n’a pas été présenté à la confirmation)

Environnement : CAPI vit dans une maison avec jardin, il est dehors la journée et dort au pied du lit de sa maitresse le soir .

Santé : CAPI est en bonne santé, non radiographié, non castré

Ses vaccins ne sont pas à jour.

Comportement :

OK femmes et hommes (mais a une nette préférence pour les femmes).

OK enfants, a été élevé avec une petite fille qui a 5 ans .

OK chiens mâles et femelles, mais CAPI dernièrement a vécu avec un labrador dominant, qui ne le supportait pas. Donc quelques accrocs entre les deux chiens, mais ce n’était pas CAPI l’attaquant.

OK chats

En conclusion : CAPI est un gentil boubou qui ne demande que des câlins, il adore les enfants, les chats, et a très bon caractère. Par contre, il tire beaucoup en laisse, et le rappel sera à parfaire.

Raison de la mise à l’adoption : déménagement en appartement.

Condition d’adoption :
  • Stérilisation OBLIGATOIRE, le changement de propriétaire ne sera effectif que sur présentation d’un certificat vétérinaire attestant de la stérilisation
Délai d’adoption : le temps de lui trouver SA bonne famille

Frais d’adoption : don libre à l’association

Contacts :

Nelly VIVIER, déléguée régionale E-mail nelly.vivier@sfr.fr

Nicole VERGONJANE, déléguée régionale E-mail nicole.vergonjane@wanadoo.fr

CAPI est réservé. Sa nouvelle famille ira le chercher chez sa maitresse d'ici une petite quinzaine de jours.

CAPI est avec sa nouvelle maitresse, je la cite :

Bonjour Nicole,

Nous sommes en voiture retour maison avec CAPI. Il ne m a pas lâche de la soirée, me suivant partout, des lechouilles de mm cou et mes chevilles :-)

En gros nous avons craques tout les deux. Il est adorable, ce que j ai pu voir il va avoir certaines bases de l éducation a reprendre mais rien de méchant.

Quand je serais a la maison je t enverrais des photos des boubous et je t expliquerais comment cela ce passe.

Encore merci pour tout

Bisous

Nat

• Créer...