sylviesoleil1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 quels colliers utilisez vous pour vos boubous?colliers pour l'attache -ou pour la laisseFigaro a depuis toujours un collier étrangleur, mais visiblement il devient un peu juste! bien que nous lui ayons mis le plus grand que nous ayons trouvé.il faut dire que Figaro (2 ans) c'est bien développé!!!!!!!!!!! un peu trop d'après le véto, (on réduit - on réduit la bouffe)aussi si vous avez des solutions, je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Sylvie, pour Rouky et Baya, j'ai des colliers étrangleurs, quand Baya grossit, ce n'est pas du cou mais du c.l pour Flamme, toujours le harnais car pas trop envie qu'elle se sauve et plus facile pour la faire avancer... certains vétos ont tendance à toujours trouver nos boubous trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ici j'ai des colliers type corde d'alpiniste, mais ils les ont rarement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne03 0 Posté(e) le 31 mai 2012 nous c'est des colliers en cuir avec laisses assorties mais elles le portent que pour la visite annuelle chez le vetou rencontre boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Moi j'ai les colliers en corde d'alpiniste aussi c'est super pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charcook 0 Posté(e) le 1 juin 2012 j'ai acheté dans une animalerie une laisse en corde d'alpiniste deux en un. En ce sens qu'elle se temine par un collier étrangleur .C'est très pratique et super solideAinsi mes chiens n'ont jamais besoin de colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviesoleil1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 merci pour vos réponsesj'ai fait avec deux colliers petits (moyens plutôt) un collier. mais je vais voir si cela va faire l'affaire.(attachés tête béche) je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites