Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2012] GABIN, Mâle BB., 11 ans SPA Plaisir (78) - ADOPTE -

Messages recommandés

GABIN est un papybou qui attend SA famille au refuge SPA de Plaisir (78)

Il faut l'aider à finir ses jours dans une famille aimante qui saura lui donner tout l'amour dont il a besoin et nul doute qu'il saura être tout sage et tout gentil et reconnaissant envers ses adoptants.

Date de naissance : 22 août 2001

Race : Bouvier Bernois

Numéro de médaille : PAA12477

Taille : Grand

Département : 78 Yvelines

Refuge SPA de PLAISIR

C.D. 134 - Bois de Ste Apolline 78370 PLAISIR

Téléphone : 01 34 89 05 47

E-mail : spaplaisir@wanadoo.fr

Le refuge est ouvert tous les jours sauf le jeudi (sauf pour les adoptions)

de 10 h 30 à 13 h et 14 h à 17 h.

Les documents à fournir pour toute adoption :

- une pièce d'identité (carte d'identité, passeport)

- un justificatif de domicile récent (EDF, loyer...)

- vos 3 dernières fiches de paie pour l'adoption d'un chien de 2ème catégorie

- un chèque de caution au cas où l'animal ne serait pas encore stérilisé (il vous sera restitué le jour de la stérilisation au refuge).

pour ce papy bien sympathique... vite une bonne vraie famille aimante

Jocelyne 78 qui a adopté Sulweg va le voir demain ou lundi et on croise pour que le refuge veuille bien accepter sa candidature......

Je suis toute tremblante pour ce papybou........

C'est toujours avec une infinie tendresse que l'on regarde ces seniors qui ne méritent que d'etre entourés de douceur...

pour que Jocelyne puisse lui ouvrir les portes de son grand coeur et de sa maison...

Alors voici les dernières nouvelles qui ne sont ni bonnes ni mauvaises, mais pleines d'espoir tout de même car GABIN ne finira pas sa vie au refuge.

Gabin a été réservé hier, MAIS, il doit aller chez le vétérinaire rapidement car le personnel du refuge a constaté des ''kystes'' un peu partout sur lui ou tout du moins sur son encolure (me souviens plus très bien, j'étais trop émue).

De deux choses l'une, soit c'est bénin et la personne qui l'a réservé l'adopte, soit c'est malin ou bien peu encourageant et ''notre'' adoptante Jocelyne de mamie Sulweig l'accueilliera chez elle afin de lui offrir une fin de vie paisible, SOS BOUBOUS aidera Jocelyne si tel est le cas.

Dès que j'aurai d'autres nouvelles, je ne manquerai pas de vous les donner.

Surtout pas de panique !!
En vieillissant nos 4 pattes développent tout plein de kystes graisseux !! Rhapsodie en a tout plein partout, c'est bénin, ça fait juste un peu drôle quand on la papouille !! il y a des creux et des bosses, un vrai champ de mines !!

L'important c'est qu'en règle générale ce n'est pas du tout dérangeant !!

Allez pour Gabin mais je suis certaine qu'il n'est pas malade !! je croise surtout pour qu'il puisse être adoptée par une grande âme !!

J'ai une excellente nouvelle, enfin DEUX,, à savoir que GABIN n'est pas atteint de cancer, et que ses kystes sont bénins.... et qu'il va partir demain, mercredi, avec sa nouvelle maitresse
Ce ne sera pas l'adoptante de Sulweg qui va lui offrir une belle fin de vie, mais comme ce boubou semble avoir ''un ange gardien'', on peut espérer que tout ira bien et qu'il passera une belle et douce fin de vie.
Malheureusement, nous n'aurons pas de nouvelles de papybou GABIN.
Voilà, on peut classer.....

Good News longue vie heureuse à ce papy Gabin, c'est le principal, il l'a bien mérité

600742 pour l'adoption de Gabin et 600742 qu'il ait rien !!
tu vois Nicole, faut toujours écouter "mamie" Sylvie !!

Maman me disait que cette SPA était tres bien, je suppose qu'ils laissent partir Gabin dans une bonne maison.

Tu as raison Sylvie, voltaires a aussi des boules un peu partout qui sont Benines, on lui en a retire 2 en même temps que la castration mais ca repousse déjà...

Je souhaite une belle retraite a notre beau Gabin qui nous a toutes emues

• Créer...