olala76 0 Posté(e) le 4 juin 2012 hum ch'est crop bon, les papouilles au bidou !!môman elle dit que chui un zoli papillon par en d'chous, une grande bécache dans ma tête et une groche vache par dechus !!.........qu'eche-qu'il faut pas entendre , après elle dit "elle est à moitié chourde", ben cha ch'est shur ...!! vaut mieux des fois !!maintenant que ma tite maicreche m'a gratouillé le bidou, ch'est l'dos qui gratte !! un coup de tortillache !! hum ch'et bon ch'est bon !!ben quoi, ch'est pas parche qu'on m'appelle Mamie que z'ai pô l'droit d'me gratter, chui chouple du dos mouaaaaaaaa !! même que z'fais l'grand écart des pattounes :scratch: z'vous laiche, à pluche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tara07 0 Posté(e) le 4 juin 2012 trop trop malheureuse mamie rhapso.... en plus on voit bien qu'on l'empêche de s'envoler ce zoli papillon.... oui oui je le voit môa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 juin 2012 mais que fais la SPA ! laisser une pauvre Mamie de telles conditions de vie, un vrai scandale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 6 juin 2012 tu nous tortures là ... on aurait envie d'aller lui gratouiller le bidou nous aussi ,))))) a ta super mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumoise 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est toujours un vrai plaisir de voir Mamie Rhapso..... Merçi Sylvie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazlou 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je l'adore ta mamie !!! ... et quelle souplesse encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ahhh Mamie Rhapso, je suis fannnnnnnnQuelle souplesse encore !!!!gratouilles de bedou ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci pour ma Mamie !!Je garanti la transmission des papouilles et gratouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 11 juin 2012 pleins de papouilles à ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 les commentaires, j'adore. Et ta mamie j'en suis fan. Elle est trop géniale miss Rhapchodie Plein de grooooches gratouilles de bidon de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olala76 0 Posté(e) le 14 juin 2012 rhooooooo encore des groches gratouilles de bidon............merchi merchi.............z'adore cha mouaaaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 14 juin 2012 allez, demande à môman de t'en refaire de ma part ma belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matalou 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Moi aussi je t'envoie plein de gratouilles Je n'ai pas montré les photos à Kenaï sinon tu l'aurais encore fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites