ulma 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Star est partie de la clinique vétérinaire de Bellevue, rue des docteurs charcot où travaille sa maîtresse à Saint Etienne. Elle a été aperçue remontant la ligne de Tram puis vers l'Hopital de Saint Etienne et enfin dans les jardins familiaux au dessus de la voie rapide avant la sortie de l'Hopital. Si vous habitez dans le coin, voici des affiches à mettre un peu partout. Les maîtres sont très angoissés. Merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 4 juin 2012 http://www.chien-perdu.org/42473-chien-perdu-a-sain-etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 juin 2012 pourvue qu'elle soit vite retrouvée sans pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 5 juin 2012 pourvu qu'elle soit vite retrouvée pauvre petite boubounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINKYTOYS 0 Posté(e) le 6 juin 2012 J'ai envoyé l'annonce à mes collègues de ST ETIENNE.Je croise les doigts qu'elle soit vite retrouvéeCourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pama17 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bonjour, toujours pas retrouvé la petite boubounette ? Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 9 juin 2012 nouvelles de la boubounette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites