Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2012] ULIS-17, Mâle BB, Non LOF, 8,5 ans (17) - ADOPTE -

Messages recommandés

URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT - URGENT


ULIS recherche soit une famille d'accueil soit une famille adoptante.....
Merci de l'aider à passer une retraite dorée.


Nom : ULIS 17

Date de naissance : 06/11/2003 (8,5 ans)

Identification : 2CZB679

Inscrit à un Livre des Origines : Non

Santé : ULIS ‘’serait’’ sujet à l’épilepsie, il faudra avoir confirmation par un vétérinaire, il n’a pas de traitement de fond. Il peut s’agir plutôt de crises d’angoisse et d’anxiété, compte tenu de ses conditions de vie. Sinon il est en bonne santé. Il est propre, non radiographié. Il n’est pas stérilisé.

Ses vaccins seront à jour au moment de l’adoption ou de sa mise en famille d'accueil.

Environnement : ULIS vit actuellement, la plupart du temps, dans le garage, il n’a accès au jardin que pour ses besoins. Il n’entre jamais dans la maison.

Comportement :

OK femmes, hommes et enfants (il vit avec une enfant de 12 ans et ne lui a jamais manifesté d’agressivité)

OK chiens mâles et femelles

Ok chats

Il semblerait qu’il n’apprécie pas trop les volailles et les animaux de ferme

En conclusion : ULIS est un gentil boubou avec les humains, il est craintif si on fait des gestes brusques, il adore les câlins. ULIS est un bon gardien. Il ne demande qu’une seule chose : ‘’être aimé et connaitre, enfin, une vraie vie de famille’’. Il lui arrive de partir faire un tour (quand il a la chance d’être au jardin) mais il fait toujours le même trajet, donc il est facile de le retrouver. On ne peut pas dire qu’il soit vraiment fugueur, mais il s’ennuie certainement beaucoup et a envie d’aller voir si la vie est meilleure ailleurs.

Raison de la mise à l’adoption : ses maitres n’en veulent plus, ULIS passe ses journées dans un garage sans fenêtre, dans le noir.

Conditions d 'adoption :
  • Stérilisation OBLIGATOIRE, le changement de propriétaire ne sera effectif que sur présentation d’un certificat vétérinaire attestant de la stérilisation
  • Pas de volailles, ni animaux de ferme
  • Jardin clos indispensable
Délai d'adoption : Le plus rapidement possible son maitre ne le supporte plus.

Localisation : 17

Frais d'adoption : Don libre à l'association

Contacts :

Nelly VIVIER, déléguée régionale E-mail nelly.vivier@sfr.fr

Nicole VERGONJANE, déléguée régionale E-mail nicole.vergonjane@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite vite au moins une famille accueil pour ULIS pour qu'il profite un peu d'une meilleur vie que celle qu'il a en ce moment...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aidez-nous à trouver LA famille qui va donner tout l'amour qu'ULIS est en droit d'attendre.

Merci pour lui......

Si vous diffusez, merci de prendre notre annonce sans rien y ajouter surtout....

ULIS a besoin de NOUS TOUTES !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en colère de voir çà je transmet l'annonce!!
pauvre bete !!

je ne juge pas , JE CONDANNES............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de transmettre Nadège, mais surtout ne rajoute rien.... même si je comprend ta colère.

Il faut laisser à ULIS toutes les chances de trouver SA famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me propose pour faire FA pour lui jusque fin juillet si çà peut aider!! dites moi si je dois remplir un dossier ou autre!!!

je ne peut pas plus longtemps car je pars le 1 er aout en vacances pour 3 semaines!!

mais si je peut aider un peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège, je t'ai répondu sur le forum de Nanou

Nous explorons actuellement la piste de notre FA potentielle, mais le plus sûr c'est de trouver LA vraie famille car je crains qu'en août, après ton départ en vacances, nous ayons bien du mal à lui trouver une famille.

J'attend la réponse de la FA, et savoir quand elle peut le prendre. Je te tiens au courant. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est révoltant.

Si vous avez besoin d'aide pour le sortir de là, je peux vous aider en FA

Je crois les doigts qu'on lui trouve une famille digne de lui, qui sera l'aimé.

Bon courage pour la recherche de la famille idéale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis CHANELLE je comprends bien , j'attends des nouvelles!!! je reste dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avance, on avance, certes à petits pas, mais avec certitude...

Nadège je t'appelle ce soir après 21 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Famille d'accueil trouvée.
ULIS doit y arriver courant de semaine prochaine.
On continue à lui chercher SA famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, c'est une bonne nouvelle pour ce loulou.

Qu'on lui trouve vite une famille aimante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la FA c'est super
je vais lui faire une place à ce doudou on sera en surcharge et j'espère que personne va compter !!!!

je ne peux pas l'accueillir avant mi juillet car je déménage mais après il sera heureux avec la troupe. Faut juste être certain qu'il ne croque pas les chats c'est la seule chose que je peux pas accepter !!!

en tout cas je peux pas comprendre comment on peut ne plus vouloir de son chien, ça c'est un truc qui me sidère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jocelyne.

C'est super que ce soit toi qui l'accueille. il sera super bien et aimé comme un chien doit l’être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jocelyne on reparle de tout ça de vive-voix d'ici la fin de la semaine si tu veux bien
Bises et d'avance un gros merci
ULIS vit avec deux chats, nous a t-on dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si il vit avec des chats ça sera facile de l'acceuillir, même si il est un peu malade j'aurais le temps de m'occuper de lui

Là j'ai un goutte matin et soir à mettre dans chaque oeuil pour tous les toutous, il n'y a que Mimi qui m'embête comme si j'allais lui faire du mal, faut voir le cake qu'elle me fait pour une petite goutte !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

600742 pour sa FA déjà une bonne chose pour le boubou,reste à lui trouver une bonne famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ULIS est donc bien arrivée dans sa famille d'accueil, il s'y trouve parfaitement bien, comme vous pouvez en juger....

Jocelyne, non seulement il a vécu avec des chats, mais il dort avec..... donc tu n'as aucun souci à te faire....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment tellement heureuse pour lui!! les photos parlent d'elle meme!!!!!! adorable ULIS, j'aurais bien aimé l'avoir à la maison... mais je vois qu'il est tres bien là ou il est!! il a enfin trouvé le bonheur d'un chaleureux foyer!! j'en suis tres émue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège, il n'est pour le moment qu'en famille d'accueil, mais elle prend magnifiquement bien soin de lui.
Peux- tu aller voir l'annonce pour VIERZA et CESAR, c'est dans ton coin, peut être pourrais-tu diffuser près de chez toi. RV sur leur post. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ULIS est réservé
Normalement il doit rejoindre sa nouvelle maitresse vers le mi-juillet.
Je laisse le soin à sa bonne fée de se dévoiler.....
Un pur bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un immense merci à tous pour avoir sorti Ulis de son enfer. Il est trop beau et tellement calinoux, j'ai hâte de l'accueillir. J'espère qu'il ne sera pas trop désolé de quitter sa FA car apparamment il est heureux comme tout et ça va être dur la séparation. Mais c'est super qu'il soit bien en attendant que je puisse lui offrir de partager notre maison.

C'est tellement formidable ce forum pour les boubous en détresse. Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'est-ce qu'elle raconte Jocelyne ???? oups
C'est MERCI à toi de prendre soin de ce "bonhomme" et de le rendre heureux !!

bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ma chère Jocelyne, c'est nous qui devons te remercier pour ton grand coeur et ta grandeur d'âme....

Gros bisous et je t'appellerai demain pour te donner des nouvelles de ton petit protégé qui va subir sa castration....

Câlins à ta troupe.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est nous qui devons te remercier de prendre soin de tous tes animaux, de ton grand coeur

Il sera très bien avec toi et pourra être heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, il va être heureux notre papybou... et en plus, ce qui est absolument génial, c'est que nous pourrons avoir de ses nouvelles.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ben merci de vos gentils messages j'avais pas du tout vu les choses comme ça parce que ma troupe me donne tellement de bonheur, ils sont tous tellement exceptionnels. Je me trouve tellement heureuse de tous ces merveilleux 4 pattes. Ils arrivent tous d'horizons différents, avec des histoires souvent pas faciles et après quelques temps ils s'épanouissent et je découvre des êtres si attachants. En vrai c'est moi qui profite de leur présence, de leur amour, de leur joie de vivre et aussi de leur humour parce que je ris très souvent et je suis toujours surprise et émerveillée par leur personnalité.

Alors boubounet Ulis sera très bien venu, et je sais déjà que ma Douce (croisée de Berger allemand) va lui faciliter l'intégration dans la troupe, elle va le câliner, c'est toujours elle qui accueille. Et puis les chatons vont aussi lui faire fête. Pensez un chien de plus pour lui ronronner des tendresses. Si vous aviez vu comme ils ont accueillis Loulou !!!! visiblement ils ne connaissaient pas et il était bien surpris mais il a très vite apprécié !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voici porteuse d'une bonne nouvelle : la castration de papybou ULIS, s'est super bien passée.

Le loulou a bien récupéré, et semble en forme..., il doit se sentir un peu plus léger.... mais c'est pour la bonne cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ULIS partira dans sa nouvelle famille le 18/07, tout est organisé.
En attendant, voici qques photos du tout Beau....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle et qu'il est beau cette ULIS je suis trop contente pour lui!!!! bisou de ma part à se papi si adorable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


600742600742600742 merci Jocelyne d'acceuillir ce magnifique papybou qu'est Ulis...il va être chez toi entouré de beaucoup d'amour et de soins !!! en plus tu vas venir nous donner des nouvelles et des photos... !!
En attendant le 18/07,ça va te sembler long,ton bonhomme a déjà changer d'allure dans sa famille de transit et il apprécie calins et canapés...

jocelyne et bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, allez, on se motive pour ULIS qui va voyager toute la journée pour rejoindre sa nouvelle maitresse...

On ouvre la boite à ondes positives afin qu'il ne fasse pas de crise d'épilepsie pendant le voyage, sinon, j'en connais qui vont paniquer dur !!!!

RV ce soir pour de BONNES nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ça va bien se passer, il ne peut en être qu'ainsi puisqu'il voyage vers le bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er relais entre Claudine, sa FA et Isabelle Devieilletoile : OK
On attend les news pour le 2eme.....
ULIS dormait dans la voiture d'Isa, c'est bon signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2eme relais OK. ULIS est maintenant dans la voiture d'ANNE. Il s'est remis en mode ''dodo'' après une petite halte, il a bien bu, et le voici parti pour Châteauroux où sa maitresse l'attendra. Ensuite direction l'Yonne où il va pouvoir couler des jours heureux avec ses potes qui doivent l'attendre avec impatience.
A ce soir pour d'autres nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir Jocelyne, son adoptante TOUT VA BIEN !!!!! aucune crise d'épilepsie et à peine arrivé, Monsieur Papybou est allé directement se vautrer sur le 1er lit qu'il a trouvé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600742 super ! très cool durant le long voyage, super et en espérant que les crises ?????????? bon vent avec Jocelyne et la troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jocelyne vient de déménager, elle n'a pas encore le Net, mais viendra nous donner des nouvelles dès qu'elle sera de nouveau connectée.
D'ici là, je lui ai promis de vous en donner....
A demain soir donc, pour de bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...