Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2012] ULIS-17, Mâle BB, Non LOF, 8,5 ans (17) - ADOPTE -

Messages recommandés

Voici les 1eres photos....

Les derniers conseils de Claudine (la FA d'ULIS)

Dans la voiture d'Anne, dernier tronçon avant de rejoindre Jocelyne, sa nouvelle maitresse

Peux pas m'en empêcher !!!! et puis quel plaisir pour Jocelyne quand elle pourra se connecter de nouveau !!

Très contente pour Ulis, il a fait un bon voyage et n'avait pas l'air stressé. plein de bonheur à lui et à sa nouvelle maîtresse.

La rencontre et le départ pour une nouvelle vie !!!!

et la dernière qui en dit tellement long !!!!!

Belle vie et bonne retraite Papy ULIS.... et un grand merci à Jocelyne qui va lui offrir tant de joie et de bonheur.

les dernières photos, Nicole, c'est très émouvant, Ulis semble avoir bien compris que Jocelyne va lui donner une vie heureuse

les dernières photos sont émouvantes!! il va etre heureux le pèpère!!!!! vraiment tres heureuse pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 600742

Très bonne journée pour ULIS, il s'entend bien avec le reste de la troupe. Il est très calme et n'a pas fait de crise d'épilepsie malgré les derniers évènements. C'est bon signe.
Jocelyne est obligée de le modérer dans les câlins, car elle ne veut pas le privilégier par rapport à ses autres loulous, et veut absolument réussir l'intégration d'ULIS dans la meute. Avec bien du mal, car elle se fait violence pour ne pas céder, elle réussit tout de même à repousser ''les avances'' de Mister ULIS.... qui semble bien comprendre ce qui se passe.
A bientôt pour de bonnes nouvelles.... samedi certainement
Ulis vous fait de gros câlins à tous et à toutes.....

Petit bulletin de santé de Papybou ULIS (21/07/2012)

Jocelyne a conduit ULIS chez le véto, parce qu’elle s’inquiétait vu qu’il avait une énorme plaque rouge sur le bas du dos.

Nous avons de suite pensé à un hot spot, ou à une crise d’eczéma. Le véto a dit qu’effectivement c’était de l’eczéma.

Il lui a fait une piqure de cortisone, et donné qques comprimés durant 4 jours.

Le véto a dit qu’il fallait observer les crises d’épilepsie et qu’il aviserait en fonction des crises, de leur fréquence et de leur intensité.

Jocelyne dit qu’ULIS n’est pas du tout énervé, il est extraordinairement calme. C'est un Amour de boubou, très très attachant, câlin et toujours en demande d'attentions.

Depuis hier, toute la troupe va en balade, Ulis et Saxo, encore en laisse, mais dès demain, Jocelyne pense qu’ils vont tous pouvoir se balader en liberté.

L'intégration d'ULIS est presque terminée, elle s'est faite toute en douceur et il va bientôt pouvoir profiter de tous ses nouveaux potes.

600742 merci pour les nouvelles , laisse toi bien soigner et profite bien de tes nouveaux copains. grosses papouilles et à bientôt !!!

ca y est je suis de nouveau connectée et demain je vous adresse des photos de mon loulou d'amour. C'est quand même un super coquin, en fait un innocent voleur !!!!

a bientôt pour les photos

Rhoooo la coquine qui ne m'avait rien dit !!! LOL
Bon, maintenant Jocelyne, il va falloir que tu donnes des nouvelles d'ULIS sur sa page FB, car Monsieur en a une, rien que pour lui... LOL
Tout va bien ma Belle ????

Voici quelques photos d'Ulis. Il est très actif, affectueux même carrément pot de colle !!

Il a été comme un fou lors de sa 1ère ballade en liberté près du lac. Il aime l'eau du coup c'est dommage pour lui mais pour la ballade du matin près de la rivière en bas du jardin je dois le tenir en laisse car ce serait dangereux qu'il aille dedans. Mais il se rattrape aux autres ballades.

Est pas beau le doudou !!!!!

Bon il aime pas du tout le champoing, mais le séchage, ça il adore !!!!

A bientôt pour d'autres photos

Oh, boudu qu'il est beau.....

Quel plaisir et que d'émotions en le voyant ainsi....

Franchement, il a eu bien de la chance de rencontrer, sur son chemin, une bonne fée comme toi.....

Encore merci Jocelyne de l'avoir accueilli au sein de ta troupe....

Gros bisous

PS : maintenant que tu as retrouvé l'Internet, il va falloir te mettre sur Facebook et gérer la page de Mister ULIS....... Allez, hop hop hop au boulot..... bisou

MERCI pour les photos;on voit bien qu'il adore l'eau pour nous CALYPSO n'aime pas... bisou et papouilles à ULIS...

Trop génial les photos de papybou !
Merci Jocelyne de prendre soin de lui.

je voudrais bien mais je ne sais pas où trouver ulis sur facebook. j aimerai connaitre son nom sur facebook svp

Jocelyne, on va voir ça demain, par téléphone si tu veux bien.....

Bises et gros câlins à la troupe et de gentilles papouillettes à Mister ULIS.....

Alors il faudrait rectifier un truc : Papybou c'est pas pour Ulis. J'ai vérifier il va bien avoir 9 ans en novembre, mais depuis qu'il est arrivé j'ai plutôt l'impression d'avoir un jeune chien. Il est très actif, se prends de grandes gambades dans le jardin qui est tout en longueur. Des fois il me fait peur, pourvu qu'il s'arrête avant la clôture !!!! Il redonne de l'élan à Douce et Mimi et c'est un grand bonheur de les voir jouer surtout avec Mimi. J'ai pas encore réussi de bonnes photos quand il fait câlin avec Boubounette. Soit j'ai pas l'appareil, soit ils bougent quand je suis prête !!
Il joue aussi un peu avec les chats surtout Boulette, par contre il est trop remuant pour les câlins avec eux.

Mes petit fils repartent ce matin, nous avons passé la semaine avec eux et une amie et ses 3 enfants. Ca en faisait des mains pour papouiller la troupe !!! Unanimité pour Ulis, les enfants ont joués avec lui et j'espère qu'il va pas être trop triste de leur départ.

Dur dur d'attendre sagement la gamelle !!! mais c'est une telle bonne pâte Maintenant tout va bien mais au début il ne fallait pas aller dans la gamelle des autres.

Depuis le 15 août i y a une pièce pour les chien dans le sous sol, ils y mangent et surtout ils attendront d'être sec pour entrer dans la maison ce sera top pour cet hiver.
Bon j'arrive pas à mettre d'autres photos ce sera pour la prochaine fois.

Mais c'est le grand luxe pour ces loulous......

Jocelyne, peux-tu nous donner les noms des loulous sur la photo ?

Merci d'avance et bonne journée...

A gauche il y a Sulweig ma boubounette d'amour devant le radiateur c'est Douce, la petite noire devant c'est Mimi et à droite c'est Ulis. Loulou est derrière on le voit pas.

Ha je viens de lire l'autre poste où mon Ulis était déjà dans les embêtements. Bon avec l'âge il s'est sans doute assagi, même si il reste très actif. Bon je suis heureuse pour lui qu'il soit avec nous maintenant je profite d'un délicieux boubounet. Un mauvais départ pour un jeune chien ça a des conséquences désastreuses. Une bonne éducation et un cadre bien clair ça aide autant le chien que le maître à bien vivre ensemble et avec les autres.

Allez ça va aller bien pour lui maintenant.

Quelques nouvelles d'Ulis : il va bien et cela fait un mois qu'il n'a pas eu de crise d'épilepsie. je croise les doigts pour que ça dure.

C'est un boubounet très heureux et très actif. Il a malheureusement la mauvaise manie de se rouler dans tout ce qui sent un peu fort et donc il sent un peu fort lui aussi !!!!
Il aime beaucoup le brossage mais ça ne lui donne pas du tout envie de rester beau et propre !!!

Il a pris une raclée par Loulou, je suis arrivée avant qu'il y ait du bobo. Il a bien compris qu'il ne faisait pas le poids et qu'il ne fallait pas lui disputer la nourriture. Je fais quand même très attention afin de ne pas risquer une autre bagarre. Le vent a fait tomber le seau dans lequel je mets la nourriture pour les poules du voisin et c'est pour quelques petits morceaux qu'ils se sont frittés !!!

Dès le soir même ils dormaient sur le même canapé !!!!!

Il est tellement calinoux et joyeux c'est un vrai bonheur qu'il soit à la maison

Merci Jocelyne pour ces merveilleuses nouvelles, ULIS confirme ce que j'ai toujours pensé de lui, c'est un grand chenapan....

J'ai voulu t'appeler plusieurs fois, mais j'ai eu pas mal de choses à traiter, je t'expliquerai ça demain au téléphone si tu veux bien.

Gros gros bisous et gros câlins à toute ta troupe

bisou

Le 18 octobre dernier il y a eu 3 mois qu'Ulis est avec nous. Avec le souci de ma boubounette et son décès j'ai oublié de fêter ce moiniversaire.

Boubounet est tellement joyeux, il s'est super bien habitué à sa nouvelle vie. Il reste dehors jusque tard avec le froid je dois fermer la porte et il n'est pas trop content de rentrer. Bon malgré un brossage régulier il est toujours un peu craspouille car il se couche dans la terre, se roule dans l'herbe mouillée, bref c'est quand même un petit cochon, mais tellement mignon.

Par bonheur il n'a pas eu de cris d'epylepsie depuis début septembre, j'espère de toute mes forces que ça va durer.

Bon il a eu un différend avec Loulou mais depuis il a bien compris qu'il ne fallait pas lui disputer la nourriture donc tout va bien de ce côté.

Par contre Ulis est un gardien !!!! Jean-Marc est venu m'apporter des bambous et heureusement il tenait le sac devant lui car comme il rentrait Ulis qui ne le connait pas a mordu dans le sac et le pauvre jean-Marc a dû ressortir vite fait et se protéger derrière la porte. !!!! il faut que je mettte un plaque ATTENTION AU CHIEN !!!!!

Par contre il déterre les bambous j'ai dû les replanter 3 fois!!! Maintenant je les protère avec plein de pôts.

Dans la série des bêtises, j'ai dû installer la cuisine dans la pièce des chiens car les travaux vont commencer. Il a dévalisé tous les paquets de pattes, riz, purée etc ... il a failli s'étouffer avec un de la semoule qui s'est collée au palais et Loulou aussi !!!!

Comme je n'espère pas qu'il y renonce j'ai tout planqué. j'aurai bientôt une cuisine normale

Quel sacré coquin.!!!! et quel petit voleur !!!!

Au moins, il vit sa vie paisiblement et cela se confirme par aucune crise.

Bon courage avec la troupe et pleins de caresses à tous

Merci pour ces bonne nouvelles de ce petit délinquant...... mais j'imagine bien que toutes ses bêtises, te font bien rigoler tout de même...

Bon, ceci dit, il n'y aurait pas une tite photo ????

Chouette, ce sont des bonnes nouvelles tout ça 600742
Et je rajouterais : papys et mamies = boîtes à conneries !!

Ulis attend pour la ballade, toujours le premier arrivé, faut le voir dévaler la pente jusqu'au portillon et il vaut mieux se garer quand il passe à fond de train !!

Je vais refaire des photos mais c'est souvent qu'il est tellement cracra que c'est pas top pour les photos !!

ha oui boites à conneries c'est sûr avec une imagination !!!!
Mais même quand je vois plein de papiers, cartons et aliments bien machouillés et bien baveux étalés partout ça me fait rire il prend un air tellement piteux !!! mais c'est du cinoche il oublie ses forfaits aussi vite

Avec sescopine Douce et Mimi

Je lui ai palé de mes bambous !!! Il regrette beaucoup !!

Voilà ce que j'ai dû faire pour protéger mes bambous, tous les pôts dessus !!!

Je mets une photo de Loulou, je ne sais pas pourquoi mais il est jamais sur les photos avec les autres !!
Il a 13 ans mon patapouf et le 9 décembre cela fera 1 ans qu'il est avec nous. Lui aussi il est heureux

Jocelyne, ces photos sont mon soleil pour toute la journée..... Bises et câlins à la joyeuse troupe

Géniales ces photos du bonheur !!
Et Ulis a tout à fait une bouille d'innocent !!

Jocelyne pour les photos de ta petite troupe, ils ont l'air malheureux Enormes grosses papouilles à ta petite troupe sans oublier les Minous et caresses dans le vent à Sulweig...

bisou

Tu as bien raison Christina, sont malheureux tous ces 4 pattes, nous pourrions peut être en faire part à SOS BOUBOUS, pour action mort de rire

Bon c'est sûr maintenant Ulis est exagéreur !!!

Non content de voler, aboyer, déterrer, creuser en plus il n'obéit pas du tout et c'est vraiment étonnant cette urgence à faire pipi pour pas revenir quand je l'appèlle !!!

Il faut absolument que j'arrive à faire une vidéo de lui au moment des repas. Comme ça lui est trop difficile d'obéir et de rester à sa place, il vocalise, gémit, prend des poses, il réussit à avancer assis ou coucher peut pas s'empêcher de se tortiller !!!! je rigole à l'avance à chaque repas.

Quel comédien cet ULIS....... Franchement Jocelyne, il faut absolument que tu nous le filmes.....

Ensuite je le mets direct sur la page d'accueil de SOS B...... et sur sa page FB, vu que M. ULIS a SA page FB

Demain, je vais voir WOODY !!!!!!!! photos et vidéos promises....

Bises ma Belle et câlins à la troupe...

Super je vais emmener Ulis quand j'irai la chercher

Sur le mag il y a la photo de mon bidou quand il fait sa tête d'innocent, c'est sûr qu'il regrette pas sa vie d'avant, mais il faut bien dire qu'heureusement qu'il est arrivé chez nous car c'est quand même un chenapan et il y a des gens qui n'ont pas la patience !!!!

J'ai hâte que Woody arrive car il a grand besoin d'une copine de jeu peut être qu'il fera moins de bêtise

ou alors ils en feront à deux !!!!

tantôt, c'est confirmé, je vois WOODY...... je t'appelle dans la soirée pour te dire comment ça s'est passé avec Diégo et Dana....

Quand il y a des bêtises .............c'est que ça va bien !
C'est vrai qu'il faut être patient.mais on leur pardonne hein !!

Si je comprends bien, tu.............adoptes un nouveau boubou ?

bisou à toi et papouilles au chenapan

• Créer...