Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle-44

[2012] ULIS-17, Mâle BB, Non LOF, 8,5 ans (17) - ADOPTE -

Messages recommandés

Ben oui j'ai acheté ma petite maison pour pouvoir accueillir des vieux chiens et leur offrir une heureuse fin de vie. je dois avouer que ma boubounette me manque cruellement mais c'est pas la peine de rester avec mon chagrin. Heureusement Ulis est tellement joyeux il a bien besoin d'une copine pour jouer, les autres sont trop âgés et à part lors des promenades ils restent dans les fauteuils !!

Alors premières photos de Woody et Ulis. Ils jouent bien ensemble mais pas assez longtemps !!!

Cool un chaton-oreiller !!!

On est bien au chaud

Boulette et Ulis, des petits calins ça entretien l'amitié

Mes petits fils vont venir passer quelques jours à Noël. Je vais en profiter pour leur demander de faire une vidéo des repas car Ulis est impayable à ces moments là mais je ne peux pas faire la vidéo moi-même car je dois faire très attention à Loulou qui ne supporterait pas qu'on s'approche de sa gamelle !!!

Bon Ulis n'a pas que des qualités mais il est très attachant et je fais très attention avec les poules, les personnes qu'il ne connait pas et même celle qu'il connait !! C'est un gardien mais con con !!!!

Merci Jocelyne pour ces jolies photos de ta troupe, un pur moment de bonheur...

Ne sois pas étonnée si tu as des demandes ''d'amies'' sur FB, je fais du racolage des ''amies'' d'ULIS !!!!!

Bises et câlins à ta troupe...

• Créer...